Couvre selle /housse de selle etc..
+2
Algo
Christophepp1
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Sellerie
Page 1 sur 1
Couvre selle /housse de selle etc..
Bonjour,
Voilà je vais bientôt partir en vacances avec mon cher 3 roues et ma compagne (ou l'inverse.. ??) et celle-çi me fait remarquer que la selle est souvent assez chaude surtout si elle est en jupe.. 'fin bref...
Du coup je me suis mis à chercher des couvre-selle pour que la selle ne chauffe pas ou moins et à part celle de chez GIVI (cool dry) je n'ai rien trouvé..
Donc j'aurais voulu savoir si parmi vous certain(e)s avait déjà testé ce produit ou si ils/elles ont bricolé une housse de selle à partir d'une housse de scoot thermo-réflechissante ..
Voilà merci à vous et bonne journée !
Voilà je vais bientôt partir en vacances avec mon cher 3 roues et ma compagne (ou l'inverse.. ??) et celle-çi me fait remarquer que la selle est souvent assez chaude surtout si elle est en jupe.. 'fin bref...
Du coup je me suis mis à chercher des couvre-selle pour que la selle ne chauffe pas ou moins et à part celle de chez GIVI (cool dry) je n'ai rien trouvé..
Donc j'aurais voulu savoir si parmi vous certain(e)s avait déjà testé ce produit ou si ils/elles ont bricolé une housse de selle à partir d'une housse de scoot thermo-réflechissante ..
Voilà merci à vous et bonne journée !
Christophepp1- En rodage
-
Re: Couvre selle /housse de selle etc..
Dèjà rouler en 2/3R en jupe me semble une prise de risque dont il faut être conscient, une simple chute à 30km/h et les cuisses de ta femme seront à jamais un souvenir!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Lapin34- Pilier de forum
-
Pas mieux. Quand on roule en 2/3 RM, on porte a minima un jean... Du coup, ton problème est résolu ! D'autres questions ?
Je ne t'explique pas comment j'étais après avoir été renversée par une voiture (2 fois) et j'étais en jean, veste et chaussures de moto, gants et bien sur casque. Alors en jupe, je pense que j'en serai à la greffe de peau.
Comme dit Fat, elle porte un pantalon (jean à minima) et le problème est résolu.
Comme dit Fat, elle porte un pantalon (jean à minima) et le problème est résolu.
Tipsy06- Admin
-
Ou alors elle met une culotte de Grand Mère
Evlk6- Membre assidu
-