Forum Rasso 2015
+28
Ericart
Jironman
Christophe.lesens
Nanoetmarylin
Calais29
Esquiaou
Jah
Vodkamalabar
Titouan46
Pierreblc
Armand83
PascalParis
Jarvis
Tipsy06
Fab0568
Incauda
Nannan
PierreG25
Ricoux33
Lolo01
Digadi67
Kurga
Algo
Adelie45
Ray69
Ed6969
Fat Boy Jim
Ovo
32 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Rasso SGT3R :: Rasso 2015
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Forum Rasso 2015
Bordeaux/Malay c'était déjà à bonne distance. Bordeaux/L'Alsace c'est encore plus long. Si ça continue je vais me retrouver un jour en Mongolie .
Ricoux33- Pilier de Forum
-
La Mongolie oui j'en rêve !! Mais là je change de monture n'est ce pas Ovo ?!
C'est sur que pour certains, l'Alsace ça fait de la route. Bon on ne peut pas rallier tout le monde, ni plaire à tout le monde.
C'est sur que pour certains, l'Alsace ça fait de la route. Bon on ne peut pas rallier tout le monde, ni plaire à tout le monde.
Tipsy06- Admin
-
Ricoux, Bordeaux - Strsbourg, un peu plus de 1000 bornes et presque 15 h !
(Par les RN, Michelin fait passer par Paris )
Titouan46- Admin
-
Par Paris !!!!! Mais il est malade tonton Michelin. Moi je passe par Dublin, c'est plus court
-
Titouan46 a écrit:Ricoux, Bordeaux - Strsbourg, un peu plus de 1000 bornes et presque 15 h !
Ca confirme ce que dit souvent Ovo : Paris centre du monde.
Nannan- Pilier de Forum
-
Titouan, par mappy 11h20 et 904 km. C'est la même route que le rasso 2014 de Bordeaux à Moulins. Après ça vire sur Chalon/s/Saone.
-
La Sancerroise 2 j'y serai rien que pour l'accueil du Berricchon avec modération.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Déconne pas Sébastien y en a pas deux comme toi pour faire le voltigeur tu es le seul capable de rattraper le Dava quand il se lâche!!Jarvis a écrit:Chiche !
Ricoux33 a écrit:Bordeaux/Malay c'était déjà à bonne distance. Bordeaux/L'Alsace c'est encore plus long. Si ça continue je vais me retrouver un jour en Mongolie .
Tiens c'est pas une mauvaise idée ui que nous sommes tous un peu Mongols de faire ce genre de truc!
Ricoux33 a écrit:Titouan, par mappy 11h20 et 904 km. C'est la même route que le rasso 2014 de Bordeaux à Moulins. Après ça vire sur Chalon/s/Saone.
Éventuellement, possibilité d’une étape sur Mâc** pour 2 équipages!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Je ne saisi pas bien, la date semble calée, le lieu sera donc décidé par l'amin si j'ai tout bien compris, alors attendons le lieu et la date pour former un groupe d'orga......Non????
Ray69- Pilier de Forum
-
Sauf qu'il faut avoir la certitude de pouvoir s'appuyer sur un groupe d'orga pour choisir le lieu, hein 8Ray69 a écrit:Je ne saisi pas bien, la date semble calée, le lieu sera donc décidé par l'amin si j'ai tout bien compris, alors attendons le lieu et la date pour former un groupe d'orga......Non????
Fat Boy Jim a écrit:Sauf qu'il faut avoir la certitude de pouvoir s'appuyer sur un groupe d'orga pour choisir le lieu, hein 8Ray69 a écrit:Je ne saisi pas bien, la date semble calée, le lieu sera donc décidé par l'amin si j'ai tout bien compris, alors attendons le lieu et la date pour former un groupe d'orga......Non????
Bin oui mais comment se déterminer pour faire partie de l'organisation si c'est a 1200 bornes de chez "toi" pfff!!!! compliqué cette méthode
Ray69- Pilier de Forum
-
Est ce que l'on ne pourrait plutôt imaginer des propositions de projets des leaders de Team qui proposeraient :
-Une équipe,
-Une zone géographique
Et sur cette base, nous choisirions?
-Une équipe,
-Une zone géographique
Et sur cette base, nous choisirions?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ça me semble cohérent comme démarche, les gens s'engageraient en sachant où et quand, ensuite ça se fait ou pas mais ceux qui organiseront seront du secteur.
Ray69- Pilier de Forum
-
-Une équipe :
JARVIS et des membres de la Team IDF
-Une zone géographique :
La suisse Normande
Entre Alençon et Coutances
Thème :
Les étapes de la gastronomie
Condition : budget supérieur à celui de 2014. (Prévoir le double)
Qu'est-ce qu'on va se mettre au repérage.
JARVIS et des membres de la Team IDF
-Une zone géographique :
La suisse Normande
Entre Alençon et Coutances
Thème :
Les étapes de la gastronomie
Condition : budget supérieur à celui de 2014. (Prévoir le double)
Qu'est-ce qu'on va se mettre au repérage.
Pour le Sud Ouest pas eu le temps encore de profiner une équipe des projets de ballades de groupe oui ,mais pas de rasso pour 2015 .
Par-contre volontaire pour former une équipe avec Didier et Pierre pour un rasso Alsace Vosges .
Par-contre volontaire pour former une équipe avec Didier et Pierre pour un rasso Alsace Vosges .
-
L'idée de Ovo me parait trés bonne de proposer des projets avec une équipe constitué au niveau des Team de région et de les proposer ensuite au bureau et au patron pour le choix final.
Je suis pour cette idée
Je suis pour cette idée
-
Je trouve l'idée d'Ovo excellente, mais si toutes les Team engagent leurs idées sur ce post cela risque d'être compliqué à gérer et surtout à comprendre,bref un peu le bazar .
Ne vaudrait il pas mieux ouvrir un post dans chaque groupe de Team pour en discuter et une fois le projet ficelé apporter les arguments ici même?
Ne vaudrait il pas mieux ouvrir un post dans chaque groupe de Team pour en discuter et une fois le projet ficelé apporter les arguments ici même?
Oui mais nous ne devons pas non plus perdre trop de temps.
Il serait bon que les Teams qui pensent pouvoir faire un projet le signale ici rapidement, quitte à le peaufiner sur leur posts.
Je rappelle que nous devons trouver un hébergement de 30 chambres et que le mois de juin est le mois des mariages, des fêtes de famille et des rasso de motards (CSGT, SEB, etc...)
Il serait bon que les Teams qui pensent pouvoir faire un projet le signale ici rapidement, quitte à le peaufiner sur leur posts.
Je rappelle que nous devons trouver un hébergement de 30 chambres et que le mois de juin est le mois des mariages, des fêtes de famille et des rasso de motards (CSGT, SEB, etc...)
Algo- Pilier de Forum
-
Pour la Team RAA je pense ne pas m'avancer en disant qu'elle est partante pour organiser le rasso 2015.
Algo- Pilier de Forum
-
Pas de probléme Daniel , mais l'idée de Patrick est parfaite
Pour ma part c'est clair pas de projet de rasso pour la Team Ouest
La Team Est est en route l'ossature de l'équipe se montent pour presenter le projet Alsace/Vosges J'ai eu Didadi au télephone ce soir la recherche de l'hôtel est en route sur le même type du Jura.
On peut ouvrir aussi un post centrale reserver seulement au leader des Team de région pour presenter les projets comme cela pas d'interference .
Déja on peut recenser 2 projets :
Normandie Team IDF
Alsace/Vosges Team Est
Pour ma part c'est clair pas de projet de rasso pour la Team Ouest
La Team Est est en route l'ossature de l'équipe se montent pour presenter le projet Alsace/Vosges J'ai eu Didadi au télephone ce soir la recherche de l'hôtel est en route sur le même type du Jura.
On peut ouvrir aussi un post centrale reserver seulement au leader des Team de région pour presenter les projets comme cela pas d'interference .
Déja on peut recenser 2 projets :
Normandie Team IDF
Alsace/Vosges Team Est
Dernière édition par Adelie45 le Mer 25 Juin 2014 - 22:50, édité 1 fois
-
Ed6969 a écrit:Je confirme
Daniel
Lolo01- Pilier de forum
-
Team IDF
Je confirme la suisse Normande... Et comme JARVIS je connais un peu ce coin la !!!
Equipe :
JARVIS
NANNAN
PASCALPARIS
Et peut être le chef ? Qui sait ...
Je confirme la suisse Normande... Et comme JARVIS je connais un peu ce coin la !!!
Equipe :
JARVIS
NANNAN
PASCALPARIS
Je connais un peu aussi, la vallée de la Vire et son promontoire
Algo- Pilier de Forum
-
Lolo01 a écrit:Ed6969 a écrit:Je confirme
Daniel
Ray69- Pilier de Forum
-
PascalParis a écrit:Team IDF
Equipe :
JARVIS
NANNAN
PASCALPARIS
Euh c'est où ça la suisse normande?
Nannan- Pilier de Forum
-
Heeeeuuuuu : organiser un rasso en Suisse de Paname, ça ne vous parait pas un peu ambitieux ???
Quand je vois le temps passé en local par les organisateurs du rasso Beaujolais, je doute.
Quand je vois le temps passé en local par les organisateurs du rasso Beaujolais, je doute.
Suisse NORMANDE Fat !
N O R M A N D E
N O R M A N D E
Nannan- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Heeeeuuuuu : organiser un rasso en Suisse de Paname, ça ne vous parait pas un peu ambitieux ???
Effectivement, Fat, cette Suisse est plus prêt de la Normandie que de la Suisse (CH)Nannan a écrit:Suisse NORMANDE Fat !
N O R M A N D E
CoolPascalParis a écrit:Team IDF
Equipe :
JARVIS
NANNAN
PASCALPARIS
Pourquoi pas, mais je ne connais pas à part l'autoroute qui la traverse...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ovo a écrit:Pourquoi pas, mais je ne connais pas à part l'autoroute qui la traverse...
Je pense qu'il serait bon de clarifier ma pensée ou de l'amender pour que les propositions des teams et autres membres, les teams n'ayant pas le monopole de l'organisation, puissent cerner le travail à fournir pour proposer une destination pour 2015
-Donc proposition de zone géographique pour le Rasso 2015 qui tient compte que les membres peuvent venir de toute la France voir au delà,
-Que le coin ait un intérêt touristique et que la balade ne soit pas en zone urbaine ou n'empreinte que des axes routiers sans caractère bucolique,
-Proposition d'une équipe engagée sur la distance de l'organisation capable de faire les recos sur le terrain, rechercher un ou deux hôtels, Restaurants pour le samedi midi,
Pour le reste, carnet de route, consignes de sécurité, diplome de participation, ça peut être réparti sur d'autre personne ,n'étant pas forcément dans l'équipe d'organisation initiale qui aura été proposée, l'objectif n'étant pas de charger l'équipe qui se proposerait de toute les tâches liées à un Rasso réussi!
Point important, à discuter ensemble, c'est le : pour quand?
Comme cela a déjà été précisé, la période de juin est souvent prise d'assaut, il faut donc, à mon sens se fixer sur un projet pour juillet ou aout!
-Donc proposition de zone géographique pour le Rasso 2015 qui tient compte que les membres peuvent venir de toute la France voir au delà,
-Que le coin ait un intérêt touristique et que la balade ne soit pas en zone urbaine ou n'empreinte que des axes routiers sans caractère bucolique,
-Proposition d'une équipe engagée sur la distance de l'organisation capable de faire les recos sur le terrain, rechercher un ou deux hôtels, Restaurants pour le samedi midi,
Pour le reste, carnet de route, consignes de sécurité, diplome de participation, ça peut être réparti sur d'autre personne ,n'étant pas forcément dans l'équipe d'organisation initiale qui aura été proposée, l'objectif n'étant pas de charger l'équipe qui se proposerait de toute les tâches liées à un Rasso réussi!
Comme cela a déjà été précisé, la période de juin est souvent prise d'assaut, il faut donc, à mon sens se fixer sur un projet pour juillet ou aout!
Dernière édition par Ovo le Jeu 26 Juin 2014 - 19:00, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Patrick
Algo- Pilier de Forum
-
Je n'ai pas compris la dernière phrase...Ovo a écrit:
Laisserais-tu entendre que la date du Rasso serait en juillet ou Août ?
Parce que comme on est le 26 juin, c'est évident qu'on ne va pas rendre un projet en juin... d'ou ma confusion.
Non je pense que Ovo veut dire que nous devons arrêter notre lieu en juillet/août au plus tard pour avoir des chances de pouvoir réserver en JUIN vu les demandes fortes existantes sur le mois de Juin en général.
Algo- Pilier de Forum
-
Oui il nous faut savoir où et qui pour au plus tard Août 2014 pour un rasso en Juin 2015.
Tipsy06- Admin
-
Ray69 a écrit:Lolo01 a écrit:Ed6969 a écrit:Je confirme
Daniel
Pierreblc- Pilier de forum
-
Super la suisse normande, on ne sera pas dépaysés, on aura les
étangs du Morvan, les pluies du Jura, les bocages du beaujolais, reste le cidre et les pommiers.
Je plaisante, je connais bien ce coin et ce serait amusant d'y trouver le soleil.
Avec un peu de chance, on pourrait avoir Gekos avec nous, aux dernières nouvelles il était dans ce coin là.
Pour nous, 1200 Km, infaisable,hors de portée.
étangs du Morvan, les pluies du Jura, les bocages du beaujolais, reste le cidre et les pommiers.
Je plaisante, je connais bien ce coin et ce serait amusant d'y trouver le soleil.
Avec un peu de chance, on pourrait avoir Gekos avec nous, aux dernières nouvelles il était dans ce coin là.
Pour nous, 1200 Km, infaisable,hors de portée.
Armand83- Pilier de Forum
-
La Suisse normande
Pour résumer, en images, l'idée d'Armand
https://www.youtube.com/watch?
v=BjEvp4tIZfg
Plus sérieusement
http://www.tourisme-en-france.com/fr/regions-france/195/la-suisse-normande
Titouan46- Admin
-
Avec les yeux du matin qui se croisent, j'avais lu Suisse Romande...Nannan a écrit:Suisse NORMANDE Fat !
N O R M A N D E
Ovo a écrit:-Donc proposition de zone géographique pour le Rasso 2015 qui tient compte que les membres peuvent venir de toute la France voir au delà,
Armand83 a écrit:Pour nous, 1200 Km, infaisable,hors de portée.
Fat Boy Jim a écrit:Ovo a écrit:-Donc proposition de zone géographique pour le Rasso 2015 qui tient compte que les membres peuvent venir de toute la France voir au delà,Armand83 a écrit:Pour nous, 1200 Km, infaisable,hors de portée.
Je comprends, mais avec cette petite phrase OvO limite les RASSO au centre de la France. On est à 4 Rasso, à un moment, il va bien falloir aller voir en bordure...
Armand83, il n'y a rien de personnel, et je ferais tout pour que tu sois au Rasso 2015 ou qu'il soit, tu la mascotte.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4