Motoscoot94 et d'autres
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Motoscoot94 et d'autres
Bonjour,
Vous avez peut être remarqué que la valse des revendeurs de nos quadro débute : pour ma part j'avais l'habitude de le faire réparer dans le 94 chez Thomas qui n'est plus depuis quelques semaines revendeur et qui je pense ne prend plus en charge les réparations/entretiens . Un autre concessionnaire a aussi retiré quadro de son catalogue (ABAC à nanterre) . Donc actuellement je recherche un nouveau concessionnaire afin de faire réviser mon Quadro 350 D.
Si vous avez des infos, merci de votre aide.
ITR
Vous avez peut être remarqué que la valse des revendeurs de nos quadro débute : pour ma part j'avais l'habitude de le faire réparer dans le 94 chez Thomas qui n'est plus depuis quelques semaines revendeur et qui je pense ne prend plus en charge les réparations/entretiens . Un autre concessionnaire a aussi retiré quadro de son catalogue (ABAC à nanterre) . Donc actuellement je recherche un nouveau concessionnaire afin de faire réviser mon Quadro 350 D.
Si vous avez des infos, merci de votre aide.
ITR
ZOmws- En rodage
-
Re: Motoscoot94 et d'autres
C'est bizzard ? j'ai acheté mon quadro S chez Abac scooter a nanterre demain je vais faire un saut.
Il y a un autre cons qui a ouvert a nanterre LUC MOTOS
84 route des fusilles de la résistance 92000 nanterre
Telp 0145065862 fax 0142047914 ouvert du mardi au samedi de 10h a 12h30 et de 14h30 a 20h ( cons Suzuki)
Voila
Telp 0145065862 fax 0142047914 ouvert du mardi au samedi de 10h a 12h30 et de 14h30 a 20h ( cons Suzuki)
Voila
Baron92 a écrit:C'est bizzard ? j'ai acheté mon quadro S chez Abac scooter a nanterre demain je vais faire un saut.
Voila
Luc moto,c'est pas le conc de chez suzuki qui fait des videos delirantes.
Kurga- Pilier de forum
-
Ah bon Luc moto fait Quadro ???
Il y a Darcos Bastille, moi aussi j allais chez Motoscoot 94 Mais Ça... c'était AVANT
Il y a Darcos Bastille, moi aussi j allais chez Motoscoot 94 Mais Ça... c'était AVANT
Bikette- En bonne voie
-
Kurganou a écrit:Luc moto,c'est pas le conc de chez suzuki qui fait des videos delirantes.
Oui c'est ça Suzuki, il vend et entretient les Quadro et toujours avec ses videos délirantes.....
Tu as aussi O'SCOOT 162 boulevard Henri sellier, 92150 à Suresnes n° teph- 0950734444
www.oscoot.fr
www.oscoot.fr
Baron , je viens de voir que tu a contacté Luc motos ? tu a eu une réponse ? si non tu nous tiens au courant , ça serait plus pratique que paris en effet
Taz95- En bonne voie
-
Taz95 a écrit:Baron , je viens de voir que tu a contacté Luc motos ? tu a eu une réponse ? si non tu nous tiens au courant , ça serait plus pratique que paris en effet
Et bien voilà confirmation Luc motos a Nanterre vend et fait l'entretien des Quadro 350S; après l'avoir eu au téléphone ce matin très très sympa et sur leur video ( scoop ils vont faire une vidéo avec le Quadro