SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Différence Modèle Selles Shad Confort

+2
Jp51430
Anibee
6 participants

Différence Modèle Selles Shad Confort Empty Différence Modèle Selles Shad Confort

Message par Anibee Mer 21 Mai 2014 - 11:17

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une selle confort de marque Shad pour soulager mon train arrière...

Je suis tombé sur un site qui vends ces deux modèles au même prix, mais je n'arrive pas à distinguer si il s'agit de simples changements au niveau esthétique ou si les deux versions sont différentes ?

Voici une 'tite photo qui illustrera mes propos :

Différence Modèle Selles Shad Confort Selle-10
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Différence Modèle Selles Shad Confort Empty Re: Différence Modèle Selles Shad Confort

Message par Jp51430 Mer 21 Mai 2014 - 15:39

Bonjour

Je roule depuis un an avec la nouvelle selle Shad ( celle de droite sur la photo) et franchement, c'est que du bonheur  Différence Modèle Selles Shad Confort 994676 Différence Modèle Selles Shad Confort 994676 
Jp51430
Jp51430
En rodage
En rodage

Masculin

Différence Modèle Selles Shad Confort Empty Re: Différence Modèle Selles Shad Confort

Message par Astrololo68 Jeu 22 Mai 2014 - 10:37

Je te donne le lien de mon tuto ... 

Il pourra peut être t'aider dans ton choix. J'ai également hésité entre ces deux modèle et j'ai choisi celui que me semblais de visu la plus confortable avec un petit dosseret ...

https://www.sgt3r.com/t11283-votre-avis-sur-l-achat-d-une-selle?highlight=votre+avis+sur+selle+shad
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Astrololo68 Jeu 22 Mai 2014 - 10:38

Et oui je confirme les dires de Jp51430 ... que du bonheur
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Anibee Jeu 22 Mai 2014 - 15:20

Merci pour vos retours ! bon ma décision est prise, ce sera donc la Shad Confort, commande d'ici 3-4 jours, en ésperant une réception rapide, car j'en peux vraiment plus de cette selle d'origine...  Différence Modèle Selles Shad Confort 5230

Maintenant il me faut la trouver au meilleur prix, apparemment ça tourne autour des 260 Euros je vois, il me faut un paiement en 3X aussi, si jamais vous avez des liens, You're Welcome !
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Astrololo68 Jeu 22 Mai 2014 - 17:56

Moi je l'ai touchée à 232 fdp compris sur EBay par contre pour le 3x pas sur
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Anibee Sam 24 Mai 2014 - 8:21

Entendu, c'est un bon prix, je vais la prendre sur Mcom Moto, j'arrive à 245,91 avec FDP gratuits ce qui n'est pas si mal je pense.

Je laisserais mon avis sur cette selle pour ceux que ça intéresse.
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Astrololo68 Lun 26 Mai 2014 - 14:08

Bon tarif aussi  Différence Modèle Selles Shad Confort 105395 
Tu me donneras tes impressions ... moi j'en suis super satisfait
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Anibee Lun 26 Mai 2014 - 21:51

Pas de soucis, je suis dans ma période modifs là, j'attends une ermax sport, des feux arrières entièrement rouge et 4 bombes de plasti dip pour un test en full mat... hâte !!
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Astrololo68 Mer 28 Mai 2014 - 12:44

Pour la bulle ermax sport pense que tes bras vont s'allonger de quelques centimètrès  Différence Modèle Selles Shad Confort 103748  j'en ai une ....
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Anibee Mer 28 Mai 2014 - 16:02

Je suis navré, mais je n'ai pas compris le sens de ta blague !!

pourrait tu éclairer ma lanterne (fatiguée je dois bien l'admettre) Sleep
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 28 Mai 2014 - 18:32

Astrololo68 a écrit:Pour la bulle ermax sport pense que tes bras vont s'allonger de quelques centimètrès 
Pratique pour se gratter les pieds !  Différence Modèle Selles Shad Confort 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Anibee Mer 28 Mai 2014 - 20:29

Fat Boy Jim a écrit:
Astrololo68 a écrit:Pour la bulle ermax sport pense que tes bras vont s'allonger de quelques centimètrès 
Pratique pour se gratter les pieds !  Différence Modèle Selles Shad Confort 890123

Ah celle-là je l'ai compris !! ben quoi faut pas trop m'en demander hein  Différence Modèle Selles Shad Confort 103748 
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Armand83 Mer 28 Mai 2014 - 21:51

Tu crois que les singes-araignées ont des bulles ermax? Différence Modèle Selles Shad Confort 129364 

Différence Modèle Selles Shad Confort 9161_a10
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Astrololo68 Ven 30 Mai 2014 - 9:48

C'est juste que tu auras une prise au vent beaucoup plus importante !! la protection au vent est bien moindre ....
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Anibee Sam 31 Mai 2014 - 20:22

Ah oui c'est pas faux ! à voir quand je la reçois, je pense remettre une bulle haute pour la période hivernale.
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Astrololo68 Lun 2 Juin 2014 - 13:18

Wink
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Anibee Sam 14 Juin 2014 - 12:39

Petit retour sur la selle Shad Confort maintenant installé depuis quelques jours.

Elle est assez jolie, plus colorée et design que celle d'origine en tout cas, j'aurais préféré un visuel et un toucher style nubuck mais y'avait po... !

Concernant son installation, j'ai galeré pour une des quatres vis, elle ne voulait pas accrocher le trou, j'ai du pas mal forcer pour la faire rentrer.

Le capteur de pression marche tout aussi bien que celui d'origine.

L'assise est plus haute que sur la selle d'origine, et je peux vous dire que du haut de mon mètre quatre vingts six, ce n'est que du bonheur, je redécouvre mon trois roues, je suis également un peu plus reculé, ce qui laisse juste la place pour mon pieds droit de s'installer sans être gené par la pédale de frein, excellent !

Concernant le confort proprement dit, les longs trajets sont nettement plus supportables qu'auparavant... je ne suis plus obligé de me lever aux feux pour repositionner mon service 3 pièces... Embarassed 

Bilan Final : une très bonne selle coloré, design et confortable, malgré un cout assez élevé, mais je reste curieux de tester une bagster ou une JM briant...
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Message par PierreG25 Lun 16 Juin 2014 - 14:41

Astrololo68 a écrit:Bon tarif aussi  Différence Modèle Selles Shad Confort 105395 
Tu me donneras tes impressions ... moi j'en suis super satisfait
Bonjour,
Depuis le Rasso de ce weekend (565 kms pour moi) J'en ai assez de la selle d'origine sur mon MP500 de 2013 et j'envisage d'acheter la Shad confort (modèle SHVOM2329 avec coutures rouges).
Je recherche une selle plus molle, qui m’empêche de glisser vers l'avant à chaque coup de frein et avec un dosseret un peu plus haut que la selle d'origine.
Penses-tu que celle là devrait me satisfaire ?
J'ai aussi regardé les modèles Briant mais c'est un peu plus compliqué pour les avoir (y aller ou expédier la selle actuelle) et mon concessionnaire distribue Shad.
Je roule presque toujours en solo.
De plus, j'aime bien l'esthétique de la Shad.
Merci d'avance pour l'avis.
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette

http://pierrebonvarlet.eklablog.com/

Message par Astrololo68 Lun 16 Juin 2014 - 17:31

J'en suis pleinement satisfait .... regarde les sujet que j'ai faits dessus, prends le temps de tout lire :

https://www.sgt3r.com/t11283-votre-avis-sur-l-achat-d-une-selle?highlight=votre+avis+sur+selle+shad

Et si tu es confronté au problème d'ouverture de selle j'ai fait un petit tuto pour le régler 

https://www.sgt3r.com/t11324-petit-tuto-pour-l-ajustement-d-une-selle-shad-sur-mp3#272705

A ta dispo si tu veux plus de renseignements.  Wink 

Mon popotin me dit merci à chaque fois qu'il est posé dessus  Différence Modèle Selles Shad Confort 103748
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par PierreG25 Mar 24 Juin 2014 - 20:27

Anibee a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une selle confort de marque Shad pour soulager mon train arrière...

Je suis tombé sur un site qui vends ces deux modèles au même prix, mais je n'arrive pas à distinguer si il s'agit de simples changements au niveau esthétique ou si les deux versions sont différentes ?

Voici une 'tite photo qui illustrera mes propos :

Différence Modèle Selles Shad Confort Selle-10

J'ai fait installer ce jour une selle Shad confort et un pare brise Puig. Le résultat me plaît bien.

Différence Modèle Selles Shad Confort 20140610

Différence Modèle Selles Shad Confort 20140611

Différence Modèle Selles Shad Confort 20140612

Différence Modèle Selles Shad Confort 20140614

Différence Modèle Selles Shad Confort 20140616
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette

Message par Fat Boy Jim Mar 24 Juin 2014 - 20:58

Prêt pour le Grand Tourisme !  Différence Modèle Selles Shad Confort 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Astrololo68 Mer 25 Juin 2014 - 13:05

Joli tout ça et ton popotin il en pense quoi ? Différence Modèle Selles Shad Confort 129364
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par PierreG25 Mer 25 Juin 2014 - 20:36

Astrololo68 a écrit:Joli tout ça et ton popotin il en pense quoi ? Différence Modèle Selles Shad Confort 129364
Pour l'instant, il est content mais je n'ai pas encore fait de longs parcours Différence Modèle Selles Shad Confort 105395
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Astrololo68 Jeu 26 Juin 2014 - 12:48

Ok ok
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé