Différence Modèle Selles Shad Confort
+2
Jp51430
Anibee
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Différence Modèle Selles Shad Confort
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une selle confort de marque Shad pour soulager mon train arrière...
Je suis tombé sur un site qui vends ces deux modèles au même prix, mais je n'arrive pas à distinguer si il s'agit de simples changements au niveau esthétique ou si les deux versions sont différentes ?
Voici une 'tite photo qui illustrera mes propos :
Je suis à la recherche d'une selle confort de marque Shad pour soulager mon train arrière...
Je suis tombé sur un site qui vends ces deux modèles au même prix, mais je n'arrive pas à distinguer si il s'agit de simples changements au niveau esthétique ou si les deux versions sont différentes ?
Anibee- En rodage
-
Re: Différence Modèle Selles Shad Confort
Bonjour
Je roule depuis un an avec la nouvelle selle Shad ( celle de droite sur la photo) et franchement, c'est que du bonheur
Je roule depuis un an avec la nouvelle selle Shad ( celle de droite sur la photo) et franchement, c'est que du bonheur
Jp51430- En rodage
-
Je te donne le lien de mon tuto ...
Il pourra peut être t'aider dans ton choix. J'ai également hésité entre ces deux modèle et j'ai choisi celui que me semblais de visu la plus confortable avec un petit dosseret ...
https://www.sgt3r.com/t11283-votre-avis-sur-l-achat-d-une-selle?highlight=votre+avis+sur+selle+shad
Il pourra peut être t'aider dans ton choix. J'ai également hésité entre ces deux modèle et j'ai choisi celui que me semblais de visu la plus confortable avec un petit dosseret ...
https://www.sgt3r.com/t11283-votre-avis-sur-l-achat-d-une-selle?highlight=votre+avis+sur+selle+shad
Astrololo68- Pilier de forum
-
Et oui je confirme les dires de Jp51430 ... que du bonheur
-
Merci pour vos retours ! bon ma décision est prise, ce sera donc la Shad Confort, commande d'ici 3-4 jours, en ésperant une réception rapide, car j'en peux vraiment plus de cette selle d'origine...
Maintenant il me faut la trouver au meilleur prix, apparemment ça tourne autour des 260 Euros je vois, il me faut un paiement en 3X aussi, si jamais vous avez des liens, You're Welcome !
Maintenant il me faut la trouver au meilleur prix, apparemment ça tourne autour des 260 Euros je vois, il me faut un paiement en 3X aussi, si jamais vous avez des liens, You're Welcome !
Anibee- En rodage
-
Moi je l'ai touchée à 232 fdp compris sur EBay par contre pour le 3x pas sur
-
Entendu, c'est un bon prix, je vais la prendre sur Mcom Moto, j'arrive à 245,91 avec FDP gratuits ce qui n'est pas si mal je pense.
Je laisserais mon avis sur cette selle pour ceux que ça intéresse.
Je laisserais mon avis sur cette selle pour ceux que ça intéresse.
Anibee- En rodage
-
Bon tarif aussi
Tu me donneras tes impressions ... moi j'en suis super satisfait
-
Pas de soucis, je suis dans ma période modifs là, j'attends une ermax sport, des feux arrières entièrement rouge et 4 bombes de plasti dip pour un test en full mat... hâte !!
Anibee- En rodage
-
Pour la bulle ermax sport pense que tes bras vont s'allonger de quelques centimètrès j'en ai une ....
-
Je suis navré, mais je n'ai pas compris le sens de ta blague !!
pourrait tu éclairer ma lanterne (fatiguée je dois bien l'admettre)
pourrait tu éclairer ma lanterne (fatiguée je dois bien l'admettre)
Anibee- En rodage
-
Pratique pour se gratter les pieds !Astrololo68 a écrit:Pour la bulle ermax sport pense que tes bras vont s'allonger de quelques centimètrès
Fat Boy Jim a écrit:Pratique pour se gratter les pieds !Astrololo68 a écrit:Pour la bulle ermax sport pense que tes bras vont s'allonger de quelques centimètrès
Ah celle-là je l'ai compris !! ben quoi faut pas trop m'en demander hein
Anibee- En rodage
-
Armand83- Pilier de Forum
-
C'est juste que tu auras une prise au vent beaucoup plus importante !! la protection au vent est bien moindre ....
-
Ah oui c'est pas faux ! à voir quand je la reçois, je pense remettre une bulle haute pour la période hivernale.
Anibee- En rodage
-
-
Petit retour sur la selle Shad Confort maintenant installé depuis quelques jours.
Elle est assez jolie, plus colorée et design que celle d'origine en tout cas, j'aurais préféré un visuel et un toucher style nubuck mais y'avait po... !
Concernant son installation, j'ai galeré pour une des quatres vis, elle ne voulait pas accrocher le trou, j'ai du pas mal forcer pour la faire rentrer.
Le capteur de pression marche tout aussi bien que celui d'origine.
L'assise est plus haute que sur la selle d'origine, et je peux vous dire que du haut de mon mètre quatre vingts six, ce n'est que du bonheur, je redécouvre mon trois roues, je suis également un peu plus reculé, ce qui laisse juste la place pour mon pieds droit de s'installer sans être gené par la pédale de frein, excellent !
Concernant le confort proprement dit, les longs trajets sont nettement plus supportables qu'auparavant... je ne suis plus obligé de me lever aux feux pour repositionner mon service 3 pièces...
Bilan Final : une très bonne selle coloré, design et confortable, malgré un cout assez élevé, mais je reste curieux de tester une bagster ou une JM briant...
Elle est assez jolie, plus colorée et design que celle d'origine en tout cas, j'aurais préféré un visuel et un toucher style nubuck mais y'avait po... !
Concernant son installation, j'ai galeré pour une des quatres vis, elle ne voulait pas accrocher le trou, j'ai du pas mal forcer pour la faire rentrer.
Le capteur de pression marche tout aussi bien que celui d'origine.
L'assise est plus haute que sur la selle d'origine, et je peux vous dire que du haut de mon mètre quatre vingts six, ce n'est que du bonheur, je redécouvre mon trois roues, je suis également un peu plus reculé, ce qui laisse juste la place pour mon pieds droit de s'installer sans être gené par la pédale de frein, excellent !
Concernant le confort proprement dit, les longs trajets sont nettement plus supportables qu'auparavant... je ne suis plus obligé de me lever aux feux pour repositionner mon service 3 pièces...
Bilan Final : une très bonne selle coloré, design et confortable, malgré un cout assez élevé, mais je reste curieux de tester une bagster ou une JM briant...
Anibee- En rodage
-
Bonjour,Astrololo68 a écrit:Bon tarif aussi
Depuis le Rasso de ce weekend (565 kms pour moi) J'en ai assez de la selle d'origine sur mon MP500 de 2013 et j'envisage d'acheter la Shad confort (modèle SHVOM2329 avec coutures rouges).
Je recherche une selle plus molle, qui m’empêche de glisser vers l'avant à chaque coup de frein et avec un dosseret un peu plus haut que la selle d'origine.
Penses-tu que celle là devrait me satisfaire ?
J'ai aussi regardé les modèles Briant mais c'est un peu plus compliqué pour les avoir (y aller ou expédier la selle actuelle) et mon concessionnaire distribue Shad.
Je roule presque toujours en solo.
De plus, j'aime bien l'esthétique de la Shad.
Merci d'avance pour l'avis.
J'en suis pleinement satisfait .... regarde les sujet que j'ai faits dessus, prends le temps de tout lire :
Et si tu es confronté au problème d'ouverture de selle j'ai fait un petit tuto pour le régler
https://www.sgt3r.com/t11324-petit-tuto-pour-l-ajustement-d-une-selle-shad-sur-mp3#272705
A ta dispo si tu veux plus de renseignements.
Mon popotin me dit merci à chaque fois qu'il est posé dessus
Et si tu es confronté au problème d'ouverture de selle j'ai fait un petit tuto pour le régler
https://www.sgt3r.com/t11324-petit-tuto-pour-l-ajustement-d-une-selle-shad-sur-mp3#272705
A ta dispo si tu veux plus de renseignements.
Mon popotin me dit merci à chaque fois qu'il est posé dessus
-
Anibee a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait installer ce jour une selle Shad confort et un pare brise Puig. Le résultat me plaît bien.
Joli tout ça et ton popotin il en pense quoi ?
-
Pour l'instant, il est content mais je n'ai pas encore fait de longs parcoursAstrololo68 a écrit:Joli tout ça et ton popotin il en pense quoi ?
-