Intercom SENA SMH 20S
+3
Ed6969
Jarvis
Fat Boy Jim
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Intercom SENA SMH 20S
Le 20S innove dans plusieurs catégories, dont l’introduction de la technologie Bluetooth 4.0 avec modules de communication à double cœur Bluetooth , pour créer l’une des oreillettes Bluetooth les plus avancées sur le marché . La nouvelle technologie Bluetooth augmente les performances et la fiabilité du casque tout en permettant d’accroître la qualité de l’audio HD. La fonction Audio Multitasking™ avancée permet un mélange homogène de l’audio entrant et sortant pour créer une expérience audio mixte contrairement à la technologie audio à base d’interruption traditionnelle d’autres périphériques Bluetooth.
Avec le 20S, les utilisateurs peuvent téléphoner en kit mains libres depuis leurs téléphones portables Bluetooth , écouter la musique en stéréo ou les instructions vocales de navigation GPS via Bluetooth, utiliser l’interphone et avoir des conversations en full duplex avec un passager ou d’autres motocyclistes.
Caractéristiques :
- Bluetooth 4.0
- le premier système de communication de l’industrie au double cœur
- Audio Multitasking™: gestion audio avancée de interphone, téléphone, musique et radio FM (brevet en instance)
- Advanced Noise Control™
- Conférence polyvalente en intercom de moto à moto
- Distance intercom jusqu’à 2 km (1,2 miles) *
- Son HD avec qualité sonore claire et naturelle
- Commande vocale et messages vocaux intuitifs
- Tuner radio FM avec fonction balayage et enregistrement de stations
- Kit tout-en-un de fixation pour casque
- appairage Bluetooth rapide
- Universal Intercom™: interphone avec des systèmes de communication d’autres marques
- Résistant à l’eau pour une utilisation en cas d’intempéries
- Mise à niveau du micro logiciel
- Tranquillité d’esprit – grâce à la garantie de deux ans
Pour tout savoir sur ce produit qui va sortir dans les semaines à venir :
http://www.sena.com/fr/product/intercom/20s/
Avec le 20S, les utilisateurs peuvent téléphoner en kit mains libres depuis leurs téléphones portables Bluetooth , écouter la musique en stéréo ou les instructions vocales de navigation GPS via Bluetooth, utiliser l’interphone et avoir des conversations en full duplex avec un passager ou d’autres motocyclistes.
Caractéristiques :
- Bluetooth 4.0
- le premier système de communication de l’industrie au double cœur
- Audio Multitasking™: gestion audio avancée de interphone, téléphone, musique et radio FM (brevet en instance)
- Advanced Noise Control™
- Conférence polyvalente en intercom de moto à moto
- Distance intercom jusqu’à 2 km (1,2 miles) *
- Son HD avec qualité sonore claire et naturelle
- Commande vocale et messages vocaux intuitifs
- Tuner radio FM avec fonction balayage et enregistrement de stations
- Kit tout-en-un de fixation pour casque
- appairage Bluetooth rapide
- Universal Intercom™: interphone avec des systèmes de communication d’autres marques
- Résistant à l’eau pour une utilisation en cas d’intempéries
- Mise à niveau du micro logiciel
- Tranquillité d’esprit – grâce à la garantie de deux ans
Pour tout savoir sur ce produit qui va sortir dans les semaines à venir :
http://www.sena.com/fr/product/intercom/20s/
Re: Intercom SENA SMH 20S
Oui ça fait déjà quelques mois qu'on l'attend.
J'avais hésité, mais sans délais, j'ai pas attendu.
Et je pense que le prix sera de circonstance.
J'avais hésité, mais sans délais, j'ai pas attendu.
Jarvis a écrit:........
269 Euros ça reste dans la moyenne je trouve.
Le système de montage me rappel étrangement mon ancien Parrot qui somme toute était très efficace.
Après avoir eu le plaisir de vous présenter la caméra Prism de Sena, nous allons vous parler maintenant du kit intercom de la même marque. Le 20S est le modèle haut de gamme de la marque et est déjà reconnu par beaucoup de motards comme un des meilleurs du marché. Évidemment, on a voulu tester par nous-mêmes.
http://www.objectif-moto.com/essai-de-la-rolls-de-lintercom-le-sena-20s/#.ViPxSy0qT30.facebook
http://www.objectif-moto.com/essai-de-la-rolls-de-lintercom-le-sena-20s/#.ViPxSy0qT30.facebook
Jusqua present je n'ai pas pu m'appairer avec d'autres casques étant dotés de ce SENA
Apparemment si je lis la notice c'est possible à essayer lors du prochain rasso pour l'instant pas essayer.
Apparemment si je lis la notice c'est possible à essayer lors du prochain rasso pour l'instant pas essayer.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ok Jean Marc on fera le test au futur Rasso
-
Franchement, avec le SMH10, je suis déjà très bien. Alors si le 20S fait mieux, il doit être au top du top !
Yves, au dernier rasso, on a mis moins de 5 mn pour se connecter entre Seb (Jarvis), Daniel (Ed) et moi.
Yves, au dernier rasso, on a mis moins de 5 mn pour se connecter entre Seb (Jarvis), Daniel (Ed) et moi.
Pierreblc- Pilier de forum
-
Ok Pierre On verra au prochain rasso en Alsace car ici personne n'est équipé en SENA...
-
Avis aux possesseur de SENA, une mise à jour logiciel est disponible pour passer de 1.5 à 1.6.
Un grand bravo au SAV de SENA
Mon 20S à rendu l'âme le 21 après une énième douche. Acheté en juillet il avait 14 mois.
Mail au SAV, qui vérifie la facture, demande d'envoie de la boite au complet.
J'ai reçu ce matin, soit 6 jours après le premier contact, un nouveau 20S tout neuf.
BRAVO !
Mon 20S à rendu l'âme le 21 après une énième douche. Acheté en juillet il avait 14 mois.
Mail au SAV, qui vérifie la facture, demande d'envoie de la boite au complet.
J'ai reçu ce matin, soit 6 jours après le premier contact, un nouveau 20S tout neuf.
BRAVO !
Garantie 2 ans?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
c'est bien de citer les bons.
Ray69- Pilier de Forum
-