Bulle haute Bullster pour MP3
+2
Gekos
Lequipement.fr
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Bulles
Page 1 sur 1
Bulle haute Bullster pour MP3
Alors là, on est pile dans ce qui vous branche (de rétro ... ha ha ha ...)
Avec le pare-brise Bullster dédié aux Piaggio MP3, les amateurs du tripode transalpin seront mieux protégés du vent et de la pluie. En bonus, on trouve un astucieux système pour replacer les rétroviseurs afin d'avoir un meilleur champ de vision.
La suite en cliquant sur L'Équipement.fr.
Avec le pare-brise Bullster dédié aux Piaggio MP3, les amateurs du tripode transalpin seront mieux protégés du vent et de la pluie. En bonus, on trouve un astucieux système pour replacer les rétroviseurs afin d'avoir un meilleur champ de vision.
La suite en cliquant sur L'Équipement.fr.
Re: Bulle haute Bullster pour MP3
Ah ouep c'est pas mal mais il faut pas taper trop fort le rétro sinon tu es quitte à changer la bulle aussi .
Système très bien pensé car on doit mieux y voir que dans les rétros standards : moi je ne vois que mes épaules.
Système très bien pensé car on doit mieux y voir que dans les rétros standards : moi je ne vois que mes épaules.
Invité- Invité
Hé hé pas mal du tout !
Je trouve pas ça moche... et surtout la visibilité doit y gagner grandement en effet
Je trouve pas ça moche... et surtout la visibilité doit y gagner grandement en effet
Gekos- Pilier de Forum
-
Pas mal le système
Mais on se retrouve avec des trou sur le guidon ?
Atome- En rodage
-
Pas mal du tout, mais je trouve un poil cher en comparaison d'une Givi Airflow
Bon point au système pour les rétros néanmoins
Bon point au système pour les rétros néanmoins
Si la position des rétros est top, ça me rappel la position de ceux de mon C1, j'ai peur que la visibilité soit ne pas optimum avec les vibrations de la bulle du à la poussée du vent, pression, dépression... Mais bon, j'ai pas essayé...
Merci à vous les petits les amis des montagnes pour ce scoop tripode
Merci à vous les petits les amis des montagnes pour ce scoop tripode
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Atome a écrit:
Soit tu as 2 paires de rétros soit tu enlèves les rétros et tu y mets des caches en plastiques comme il en existe sur les voitures pour cacher les têtes de vis ou même sur le mobilier de bureau couleur gris anthracite.
Tu vas chez Leroy, dans le rayon ou ils vendent des roulettes et des boutons de portes pour placard et là je suis persuadé de trouver son bonheur.
Invité- Invité
C'est pas mal comme système. Si vous êtez intéressé, faites le moi savoir, je la référencerai.