N'achetez jamais Ixil
+9
Esquiaou
Quadro94
Fab0568
Alfayankee
Ricoux33
Pier
Fat Boy Jim
Jarvis
Pierre.mattiuzzo
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
N'achetez jamais Ixil
" />
Un truc de fou : le pot il fond on dirait. J'ai tout essayé, Belgom, Pierre Magique, rien n'y fait. Il crame de l'intérieur. UIne honte le pot en carton.
Un truc de fou : le pot il fond on dirait. J'ai tout essayé, Belgom, Pierre Magique, rien n'y fait. Il crame de l'intérieur. UIne honte le pot en carton.
Dernière édition par Nannan le Ven 11 Avr 2014 - 12:18, édité 1 fois (Raison : En minuscules c'est mieux.)
Pierre.mattiuzzo- En rodage
-
Re: N'achetez jamais Ixil
C est clair je leur ai déjà envoyé un mail a Ixil mais après j ai mis un boitier additionnel un j costa un embrayage polini ressort usiner tutti quanti .... admission air modifiée etc etc et c'est vrai, je fais un peu le porc avec; mais je doute que ce soit ça la cause, du moins j'espère .
-
A part le boitier qui pourrait faire que le mélange finit de bruler dans le pot, le reste ne devrait pas donner ça.
Il y a un cata sur ce pot ?
Il y a un cata sur ce pot ?
Invité- Invité
D'autant plus étonnant que les pots Ixil n'ont pas mauvaise réputation (même si qualité moindre qu'Akra, mais prix deux fois inférieur !)
Fat Boy Jim a écrit:D'autant plus étonnant que les pots Ixil n'ont pas mauvaise réputation (même si qualité moindre qu'Akra, mais prix deux fois inférieur !)
Tout à fait. Mais sur les mp3; il n'y a pas grand chose qui tienne le choc.
Même certaines version d'Akra ont eut de pb. A priori, ça chauffe fort et vibre beaucoup.
Invité- Invité
Promis, quel que soit le motif de la chose, je m'achèterai jamais.
J'espère que tu réussiras à faire prendre en charge le vice.
Dernière édition par Pier le Ven 11 Avr 2014 - 20:11, édité 2 fois
Pier- En rodage
-
Même chose pour les pots GPR. Ils sont fragiles.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Bonsoir ,
c'est pas normal un pot comme ça même pour une marque réputée fragile.(Voir la garantie)
Mais petite question :Pier ,pourquoi tu veux t'acheter ????
A plus
c'est pas normal un pot comme ça même pour une marque réputée fragile.(Voir la garantie)
Mais petite question :Pier ,pourquoi tu veux t'acheter ????
A plus
Alfayankee- En bonne voie
-
Mouaip, peut être le boitier réglé un peu trop riche, il a combien de bornes ton silencieux dont combien avec le boitier ?
Fab0568- Pilier de Forum
-
IL ne faut pas oublier que la température à l'intérieur des pots est extrême, il n'est pas rare de voir un scooter au petit matin avec l’intérieur du pot rouge d'une très haute combustion, si le pot est en inox il a visiblement du aller jusque à rougir lui aussi!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Pierre.mattiuzzo a écrit:C est clair je leur ai déjà envoyé un mail a Ixil mais après j ai mis un boitier additionnel un j costa un embrayage polini ressort usiner tutti quanti .... admission air modifiée etc etc et c'est vrai, je fais un peu le porc avec; mais je doute que ce soit ça la cause, du moins j'espère .
Je crois que tout est dit, à mon humble avis, une richesse mal réglée après les transformations et trop d'essence qui finit de brûler dans le pot, à la longue aucun pot ne résisterait. il y a des adaptations à faire obligatoirement après de telles modifications, régler la cartographie en est une.
Enfin, ce que j'en dis...
Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
il a six mois le pot et boitier un an
-
Juste une question, as-tu pensé de vérifier la couleur de ta bougie lorsque tu as vu ce problème?...J'ai comme une intuition qu'elle est cendrée/blanchâtre vers l'électrode, tu n'es pas trop riche, mais plutôt le contraire à mon avis...Sinon tu l'aurais forcément senti à l’ouïe, l'essence qui détonne dans un pot ça s'entend et de loin. Donc si ça ne pétaradait pas à tour de bras, c'est plutôt l'extrême chaleur d'un mélange pauvre qui t'as causé cela...
C'est un RapidBike Easy que t'avais? Tu étais sur quelle config?
C'est un RapidBike Easy que t'avais? Tu étais sur quelle config?
Canonballrt- En rodage
-
Gros coup de chauffe, la vache
Astrololo68- Pilier de forum
-
apres verif bougie changée pourtant nickel pas blanche mais je viens de voir un nouveau Fuoco 500 lt avec un pot equivalent et lui aussi il a le penomene comme moi sur l arriere du silencieux a mon avis cela viens de la mauvaise qualité de la tole du silencieux .
-
Bon, dans ce cas tant mieux!! Si un autre pot Ixil a eu le même problème avec un Fuoco full stock, c'est bien lui qui est à blâmer dans ce cas
Canonballrt- En rodage
-
Perso, j'ai un Lazareth, je sais que c'est Ixil qui fabrique pour eux et à par la peinture qui n'est pas au top, je n'ai pas de problème.
Papic68- Membre assidu
-
punaise... sacrée modifs que tu as fait. As-tu également fait qqch pour les freins avant ?
Je peux pas d'aider pour le pot, mise a part si une reprog de la carto serait judicieux après autant de modifs
Je peux pas d'aider pour le pot, mise a part si une reprog de la carto serait judicieux après autant de modifs
Dava- Pilier de forum
-