Pas de bol !
+3
Fozzy
Atome
Sined
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Re: Pas de bol !
Vraiment pas de Bol
Atome- En rodage
-
D'un autre côté ... se filmer sur ce genre "d'exploit" ... ça veut dire qu'on cherche une certaine reconnaissance ou notoriété ...
J'pense qu'il peut être pleinement satisfait du résultat ...
Enfin bon ... j'espère que c'est pas mon père vu qu'il habite là bas et qu'il est motard ...
J'pense qu'il peut être pleinement satisfait du résultat ...
Enfin bon ... j'espère que c'est pas mon père vu qu'il habite là bas et qu'il est motard ...
Fozzy- Membre assidu
-
Il doit avoir un QI de poule ce gars !
Bob77- En rodage
-
Pas futé et pas chanceux
Evlk6- Membre assidu
-
Je n'arrive pas à me décider de savoir ce qui est le plus c*n entre faire autant de d'âneries ou de les filmer et paumer la caméra devant chez poulaga
Pour le reste, voir ma signature...
Fat Boy Jim a écrit:Je n'arrive pas à me décider de savoir ce qui est le plus c*n entre faire autant de d'âneries ou de les filmer et paumer la caméra devant chez poulaga
Disons que même avant tout ça .... ayant eu l'occasion de filmer en embarqué pour diverses raisons ... disons sur piste pour l'études des trajectoires ... le principe de base quand on fout une caméra qui coute un bras sur un véhicule ... on s'assure d'avoir un système de fixation ad hoc ....
Après quand à décider du moment ou il la perd ... en l'occurence devant les FDO ... là c'est sérieusement mais alors pas du tout du bol ...
Fozzy- Membre assidu
-
On dit que la chance sourit aux audacieux, en l'occurrence la malchance a puni un neuneu...
Ah c'est pas de c*l que ce soit la "maison je t'harponne" qui l'ait récupérée.
Invité- Invité
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1