Le culte de la mob
+29
Pp3 31
JPClair
Paulis
Astrololo68
Paul69
Fab0568
Ricoux33
Algo
Ed6969
Armand83
Jah
Quadro94
Lolo01
Kargal
Ovo
Alfayankee
Titouan46
Fat Boy Jim
Juju95
Tlr_ed
Tipsy06
Ac3
Adelie45
Ray69
Bozer
Easky
Aioli 66
Mandhrack
Esquiaou
33 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Photothèque du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Quadro94- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
-
-
-
Re: Le culte de la mob
@ FBJ: quel rapport avec une moto ?
Seulement parce que la remorque a 2 roues ?
Paulis- Pilier de Forum
-
Keero- Membre assidu
-
Je vois que tu ne connais pas tes classiques... La "remorque" en question, c'est en fait la moto Indian qui a longtemps détenu le record de sa catégorie à Bonneville. Et le gars adossé à la bagnole, c'est "juste" la légende Burt Munro !!!Paulis a écrit:@ FBJ: quel rapport avec une moto ?
Au lieu de troller à tout va, prends parfois un peu plus de temps pour observer...
Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 30 Avr 2016 - 10:29, édité 1 fois
Paf! La Paulis tu es allé chercher le bâton pour te faire battre...
-
HS ON
Merci pour la piqûre, je n'en espérais pas tant de toi... mais la bave des crapauds... etc etc
Quant à mes classiques, je me fiche pas mal des motos de courses, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Je regardais, poliment, les photos de 2 roues dont tu inondes le forum des 3 roues, espérant toujours que tu choisisses un jour d'y mettre un peu plus de tripodes.
Et si mes trolls ne te plaisent pas, comme modo gérant ce forum, tu peux les éjecter à ta guise, ce statut t'autorisant n'importe quelle dérive de dictateur.
En lisant tes interventions concernant le respect des Ecrits Sans Taches (mais ne te sens pas seul visé, quelqu'un d'autre le fait aussi,... mais plus discrètement), j'ai appris à relativiser, le "2 poids, 2 mesures" étant devenu monnaie courante... et troller est pour moi une façon de tenir mes distances !
C'est dommage, j'aime en partie un certain esprit de ce forum...
HS OFF
Fat Boy Jim a écrit:...Au lieu de troller à tout va, prends parfois un peu plus de temps pour observer...
Merci pour la piqûre, je n'en espérais pas tant de toi... mais la bave des crapauds... etc etc
Quant à mes classiques, je me fiche pas mal des motos de courses, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Je regardais, poliment, les photos de 2 roues dont tu inondes le forum des 3 roues, espérant toujours que tu choisisses un jour d'y mettre un peu plus de tripodes.
Et si mes trolls ne te plaisent pas, comme modo gérant ce forum, tu peux les éjecter à ta guise, ce statut t'autorisant n'importe quelle dérive de dictateur.
En lisant tes interventions concernant le respect des Ecrits Sans Taches (mais ne te sens pas seul visé, quelqu'un d'autre le fait aussi,... mais plus discrètement), j'ai appris à relativiser, le "2 poids, 2 mesures" étant devenu monnaie courante... et troller est pour moi une façon de tenir mes distances !
C'est dommage, j'aime en partie un certain esprit de ce forum...
HS OFF
Paulis- Pilier de Forum
-
Ca y est, Paulis nous fait une jaunisse...Avoue que le Troll est ta marque de fabrique et que si nous devions intervenir à chaque fois et bien, il faudrait que j'embauche quelqu'un à plein temps
En ce qui concerne ce topic, on est bien dans "le culte de la mob"
Rien ne t'empêche de créer "le culte du tripode"
En ce qui concerne ce topic, on est bien dans "le culte de la mob"
Rien ne t'empêche de créer "le culte du tripode"
Ovo- Admin/Fondateur
-
@ OvO: Pardon Chef, mais si on me cherche, on me trouve !
Et je ne renie pas ma marque de fabrique, je l'ai d'ailleurs spécifiée dans mon pseudo.
Je crois qu'au lieu de "mettre de l'eau dans mon vin", je vais plutôt "couper" le breuvage malté que je dois boire avec l'auteur de la pique ci-dessus... sinon cela risquerait trop de tourner au vinaigre !
Et je ne renie pas ma marque de fabrique, je l'ai d'ailleurs spécifiée dans mon pseudo.
Je crois qu'au lieu de "mettre de l'eau dans mon vin", je vais plutôt "couper" le breuvage malté que je dois boire avec l'auteur de la pique ci-dessus... sinon cela risquerait trop de tourner au vinaigre !
Paulis- Pilier de Forum
-
PS: et en plus je ne suis pas fâché, non, non, juste un coup de gu***e, de temps en temps... sans doute dû à cette météo pourrie persistante qui ne me pousse pas à aller extérioriser les mauvais neurones
Paulis- Pilier de Forum
-
Humain, trop humain... En écrivant les lignes, je savais d'avance la teneur de celles qui seraient les tiennes en retour !
- Il ne s'agit pas d'une question de moto de course, à laquelle je ne m'intéresse pas spécialement non plus, juste d'histoire du monde motocycliste. Burt Munro est une légende, un film grand public lui a même été consacré...
- Concernant la discrétion des remarques, ce n'est pas ma tasse de thé : s'il y a quelque chose à dire, je le dis. Que ça plaise ou pas, modérateur ou pas...
- Concernant la suppression de posts, on ne pratique pas ainsi sur SGT3R, sauf non respect de la charte.
- Quant au fait de poster des choses sur les 2 roues au lieu de trois, ce topic y est grandement dédié et représente à lui seul un part inifinitésimale du contenu de ce forum TRÈS largement alimenté par des topics consacrés en son coeur de sujet, à savoir les tripodes. Et si l'on devait se contenter de ne causer que tripode sur SGT3R, on s'y emmerderait à mourir, je n'en ferais plus partie depuis belle lurette malgré les amitiés que j'y ai liées et sans doute que toi non plus ne serais plus là pour d'autres raisons.
- Nous avons, par le passé, déjà eu une discussion semblable il me semble, te souviens-tu où cela avait mené ?
Bref, une nouvelle tempête dans un verre d'eau, comme les fora savent en générer à outrance. On réglera ça devant une bière (que tu offriras, bien entendu !) au rasso.
- Il ne s'agit pas d'une question de moto de course, à laquelle je ne m'intéresse pas spécialement non plus, juste d'histoire du monde motocycliste. Burt Munro est une légende, un film grand public lui a même été consacré...
- Concernant la discrétion des remarques, ce n'est pas ma tasse de thé : s'il y a quelque chose à dire, je le dis. Que ça plaise ou pas, modérateur ou pas...
- Concernant la suppression de posts, on ne pratique pas ainsi sur SGT3R, sauf non respect de la charte.
- Quant au fait de poster des choses sur les 2 roues au lieu de trois, ce topic y est grandement dédié et représente à lui seul un part inifinitésimale du contenu de ce forum TRÈS largement alimenté par des topics consacrés en son coeur de sujet, à savoir les tripodes. Et si l'on devait se contenter de ne causer que tripode sur SGT3R, on s'y emmerderait à mourir, je n'en ferais plus partie depuis belle lurette malgré les amitiés que j'y ai liées et sans doute que toi non plus ne serais plus là pour d'autres raisons.
- Nous avons, par le passé, déjà eu une discussion semblable il me semble, te souviens-tu où cela avait mené ?
Bref, une nouvelle tempête dans un verre d'eau, comme les fora savent en générer à outrance. On réglera ça devant une bière (que tu offriras, bien entendu !) au rasso.
Ovo- Admin/Fondateur
-
C'est vrai qu'on a déjà soulevé ce topic récemment... mais comme je radote de plus en plus...
Une bière pour un verre d'eau ?
Ok, de la Volvic pour toi, ça ira ? Pour moi ce sera une Blanche de Charleroi...
Fat Boy Jim a écrit:...une nouvelle tempête dans un verre d'eau,...On réglera ça devant une bière (que tu offriras, bien entendu !) au rasso.
Une bière pour un verre d'eau ?
Ok, de la Volvic pour toi, ça ira ? Pour moi ce sera une Blanche de Charleroi...
Paulis- Pilier de Forum
-
A quelques détails près, voici ce que j'avais à l'époque, le side me servant à héberger un accordéon avec lequel j'allais jouer pour des bals au sud de la Belgique les weekends:
Paulis- Pilier de Forum
-
Voici exactement le modèle qui m'a emmené pendant de (très) nombreuses années...
Paulis- Pilier de Forum
-
Le neo rétro à la mode avec le S1000 RR Project : diaporama de 70 photo sur ce lien : http://bmwmcf.com/albums-photos/1134-le-neo-retro-a-l-mode-avec-le-s1000rr-project
Ha ben il est là mon kit NOS
Superbe dans son jus
Superbe dans son jus
Fab0568- Pilier de Forum
-
Paulis a écrit:A quelques détails près, voici ce que j'avais à l'époque, le side me servant à héberger un accordéon avec lequel j'allais jouer pour des bals au sud de la Belgique les weekends:
Cela devait être quelque chose...
Je regrette de ne pas avoir vu cela...
Keero- Membre assidu
-
@ Keero: imagine une masse de 120 kg en cuir noir bien épais avec un casque-bol et du cuir et des grosses lunettes google au pilotage... avec les contre-poids que je transportais en plus de l'accordéon, c'était 500 kg à éviter (car je prenais mes priorités de droite sans hésiter) !
Paulis- Pilier de Forum
-
-
Oui je la trouve vraiment chouette cette photo
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Paulis- Pilier de Forum
-
Paulis- Pilier de Forum
-
Titouan46- Admin
-
Paulis- Pilier de Forum
-
Paulis- Pilier de Forum
-
Pour les curieux, allez voir ce qu'est la moto qui a servi de base (Yamaha 1000 GTS !!!)
Impressionnant la fourche avant, avec cet engin mieux vaut rouler sur une mer d'huile.
Paulis- Pilier de Forum
-
Tout est gonflé sur cette bécane...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20