How much ??
+8
Ac3
Ray69
Titouan46
Ricoux33
Bozer
Algo
Fat Boy Jim
Yann13
12 participants
Page 1 sur 1
How much ??
oh punaise je suis vert. première vraie gamelle. il pleut jamais à marseille mais là un orage d'enfer!! je fais mes 20 bornes habituelles autoroute compris. des embouteillages monstres partout mais le yourban je commence un peu à comprendre donc passage entre voitures à l'arrêt etc..super j'étais content d'avoir gagner 45 m d'embouteillages. mais arrivé dans mon parking souterrain comme tous les jours depuis 1200 km je réaccélére un peu après les virages en colimaçon vim la roue arrière qui part vers la droite et moi et le reste du monde vers la gauche….a la sortie impossible de le remonter au premier niveau ou on a le parking pour les deux roues. y a du jeu dans le guidon et j'ai essayé de rouler on dira le yourban monté sur du savon et en roulant sur un fil de funambule. punaise!!! combien ça va me couter la direction (enfin je crois que c'est cà) à 10 km/h dans le parking souterrain post- pluie….
Yann13- En rodage
-
Re: How much ??
Hé m***e c'est le métier qui rentre tant que c'est du matériel c'est moindre mal même si cela fait mal au porte feuille!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Oh la zut , pas de bobo j'espère... maintenant le matériel c'est sur que c'est pour le porte feuille...
Bozer- Pilier de Forum
-
T'es entier c'est le principal. Je me met à ta place car je monte la rampe de mon parking pratiquement tous les jours et j'ai déjà chassé sur le sol mouillé en montant mais j'ai eu plus de bol que toi.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Et m***e !
Et toi, rien de traviole ?
Tu ne roulais pas vite, tu es peut-être bon pour un guidon et une vérification/réglage du train avant...
Titouan46- Admin
-
Pas de blessures c'est déjà çà, pour le reste peut-être juste un resserage de la direction? si tu n'as rien tapé, juste une glissade a très faible allure çà ne devrait pas être très grave. En TT tout est bloqué très léger pour pivoter et non casser en cas de chute, un yourban TT ?
Ray69- Pilier de Forum
-
Un grand classique les parkings….
Ca m’est arrivé aussi.
Normalement ça ne va pas assez vite pour faire beaucoup de dégats.
Comme déjà dit, vérifie le serrage du guidon et mets le scoot guidon droit sur béquille : regarde si les roues sont droites (ce n’est probablement plus le cas).
Ca m’est arrivé aussi.
Normalement ça ne va pas assez vite pour faire beaucoup de dégats.
Comme déjà dit, vérifie le serrage du guidon et mets le scoot guidon droit sur béquille : regarde si les roues sont droites (ce n’est probablement plus le cas).
Invité- Invité
Les parkings, une seule rêgle, faire hyper gaffe!
Tu n'as pas de bobos et c'est bien principal. Je pense que ton guigon est desseré, fait contrôler très rapidement ce point ou fait le toi même.
Tu n'as pas de bobos et c'est bien principal. Je pense que ton guigon est desseré, fait contrôler très rapidement ce point ou fait le toi même.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ah les peintures au sol des parkings ! J'ai goûté à la chute avec mon précédent et avec le Yourban 2 fois j'ai chassé mais pas tombé. Mais comme beaucoup savent ici, j'ai chuté en ville avec la roue arrière qui a chassé. Le Yourban parti en réparation etc.. cela m'a coûté la franchise. Regarde avec ton assurance selon ton contrat.
Quoiqu'il en soit, tu ne semble pas avoir été blessé et c'est le principal même si ce n'est pas plaisant les dégâts matériels.
Quoiqu'il en soit, tu ne semble pas avoir été blessé et c'est le principal même si ce n'est pas plaisant les dégâts matériels.
Tipsy06- Admin
-
Page 1 sur 1