Le X Max de Yellowcake
+9
Ac3
Ray69
Ricoux33
Algo
Easky
Fat Boy Jim
Yellowcake
Bozer
Ovo
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Yamaha
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le X Max de Yellowcake
Pour apercevoir la tache blanche sur la route : Dimanche 29 ( ) elle va prendre la direction de Saint Renan (pose devant les sablières)puis Lampaul Plouarzel (pose devant la mer) la tache blanche prend Brélès pour passer à Lanildut (pose devant le rocher du crapaud) et rejoindre Porspoder....elle va continuer sur Landunvez (pose devant la chapelle Saint Samson) puis finir devant le château de Trémazan......entre temps elle va faire un arrêt au bistro, boui-boui, buvette, café, comptoir, estaminet, gargote, troquet, zinc.....boire une tasse quoi !
Si le trois pattes est disponible....elle serait heureuse de partager cette superbe route en Pays d'Iroise
Si le trois pattes est disponible....elle serait heureuse de partager cette superbe route en Pays d'Iroise
Yellowcake- Membre assidu
-
Dimanche ... à qu’elle heure tu décolles
BM.W (Je commence à avoir faim)
BM.W (Je commence à avoir faim)
Bleizi Mor- Membre assidu
-
Je bosse samedi....a ta convenance pour dimanche ;-)
Ps : moi aussi j ai faim :-P
Ps : moi aussi j ai faim :-P
-
Bon, avis à la communauté, vous avez pu voir mon Quadr'eau (merci Bozer) en vente, mais je n'ai toujours pas vu le Maxou
Madame se deplace en quatre roues sous la pluie alors qu'il me semble avoir lu qu'elle n'était pas en sucre
Je ne sais plus quoi penser
Madame se deplace en quatre roues sous la pluie alors qu'il me semble avoir lu qu'elle n'était pas en sucre
Je ne sais plus quoi penser
-
Si tu savais le nombre de fois où je suis passée en scooter le samedi matin et après-midi.... puis le dimanche....pour essayer de mettre l autocollant A VENDRE....j ai même un témoin....Vi vi...
Demain je suis malheureusement en 4 roues.....mais dès mercredi.... je prends le maxou....et toc !
Demain je suis malheureusement en 4 roues.....mais dès mercredi.... je prends le maxou....et toc !
-
Vivi c'est vrai elle est passée, très souvent mais le Quadr'eau ( je t'en prie BM.W) était pas souvent là...
Bozer- Pilier de Forum
-
Yellowcake a écrit:Si tu savais le nombre de fois où je suis passée en scooter le samedi matin et après-midi.... puis le dimanche....pour essayer de mettre l autocollant A VENDRE....j ai même un témoin....Vi vi...
Bla bla bla, j'ai beau visionner les vidéo, pas de Maxou
Mercredi, jour des petit, le Maxou est de sortie
Je demande à voir Rares averse 7°C
Définition de rares averse à Brest : Soleil ou crachin ou déluge le tout en 8 heures
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Yamaha
Page 2 sur 2