Modification éclairage mp3 400
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Modification éclairage mp3 400
Bonjour a tous,
Afin d’être mieux vu et de voir mieux la nuit, ma question est la suivante et il possible de changer mes ampoules a l'avant standard par des xenons ou autre ?
Aussi bien le code que phare, j'ai trouvé comment allumer les 2 ensembles et a l’arrière pareil ?
Dans l'attente.
Bonne journée.
Afin d’être mieux vu et de voir mieux la nuit, ma question est la suivante et il possible de changer mes ampoules a l'avant standard par des xenons ou autre ?
Aussi bien le code que phare, j'ai trouvé comment allumer les 2 ensembles et a l’arrière pareil ?
Dans l'attente.
Bonne journée.
Dernière édition par Ovo le Lun 25 Nov 2013 - 12:33, édité 1 fois (Raison : La charte, la charte, la charte)
Cyrill56- En rodage
-
Re: Modification éclairage mp3 400
Alors, sujet moulte fois abordé, il suffit d'utiliser le moteur de recherche en ajoutant après ton mot clé une étoile (c'est un joker pour aider Lycos à trouver) *
Sinon, attention à la rédaction de tes sujets et posts concernant, ponctuation, majuscule etc...
Merci d'avance.
Sinon, attention à la rédaction de tes sujets et posts concernant, ponctuation, majuscule etc...
Merci d'avance.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Modification éclairage mp3 400
Merci Ovo je vais chercher sur le forum
Cyrill56- En rodage
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux