Furygan Titan
+2
Fat Boy Jim
Nannan
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Furygan Titan
Petit changement du jour
Vu le prix proposé 200 €,j'ai pas hésité longtemps
Photo du net
La qualité générale du manteau est excellente, il n’y pas de fils de couture qui pendent. L’extérieur est fabriqué en fibre polyamide à 100%, enduite d’une couche de polyuréthane, pour l’imperméabilisation. Sa composition extérieure est très efficace pour contrer la saleté; rien ne semble y adhérer.
Côté sécurité, des protections D3O approuvées CE sont incluses aux coudes, aux épaules et au dos. La protection dorsale fournie. En ce qui concerne la visibilité, des bandes réfléchissantes augmentent le contraste lorsqu’une lumière éclaire le manteau.
Par-contre super lourd pour un textile,entièrement satisfait de mon achat
Vu le prix proposé 200 €,j'ai pas hésité longtemps
Photo du net
La qualité générale du manteau est excellente, il n’y pas de fils de couture qui pendent. L’extérieur est fabriqué en fibre polyamide à 100%, enduite d’une couche de polyuréthane, pour l’imperméabilisation. Sa composition extérieure est très efficace pour contrer la saleté; rien ne semble y adhérer.
Côté sécurité, des protections D3O approuvées CE sont incluses aux coudes, aux épaules et au dos. La protection dorsale fournie. En ce qui concerne la visibilité, des bandes réfléchissantes augmentent le contraste lorsqu’une lumière éclaire le manteau.
Par-contre super lourd pour un textile,entièrement satisfait de mon achat
Dernière édition par Kargal le Dim 20 Oct 2013 - 6:53, édité 2 fois
Re: Furygan Titan
Pas "petit joueur" Kargal !
Bel article !
Bel article !
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: Furygan Titan
Très beau
Nikkou13- En rodage
-