Vario Malossi posé ce matin...
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Vario Malossi posé ce matin...
Bon ce matin pose du vario Malossi chez le garagiste, pas de différence flagrante, c'est normal ??
Nono400- En bonne voie
-
Re: Vario Malossi posé ce matin...
Le J.Costa il faut attendre 400 à 500 km pour qu'il soit optimisé et rodé
Invité- Invité
Et les galets, ils se rodent aussi...?
Est-il raisonnable de mettre un vario à 20000 km ?
Est-il raisonnable de mettre un vario à 20000 km ?
Callpied- En bonne voie
-
Oui les galets se rodent tout autant que le vario : ils s'usent un peu puis trouvent leur place naturellement puis ça envoie un peu mieux ensuite
Invité- Invité
Merci Dom pour les galets.
Ce rodage doit varier selon le type de galet.
Une réponse pour le vario...
Ce rodage doit varier selon le type de galet.
Une réponse pour le vario...
Callpied- En bonne voie
-
Le vario, si c'est comme je J.Costa il faut 400 à 500 km pour le rodage et pour une utilisation optimale
Invité- Invité
Pour moi, aucun rodage.... Quel grammage t-ont ils mis Nono ? Je répète qu'il faut essayer des galets plus légers avant de se lancer dans cet investissement... La preuve malheureuse de Nono...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ben faut un peu de temps quand même que les galets se mettent bien en place quand on les change il me semble...
Mais bon, après concernant le vario lui même je vois pas trop en quoi ça change au fil des km
Mais bon, après concernant le vario lui même je vois pas trop en quoi ça change au fil des km
Gekos- Pilier de Forum
-
OVO a écrit:Pour moi, aucun rodage.... Quel grammage t-ont ils mis Nono ? Je répète qu'il faut essayer des galets plus légers avant de se lancer dans cet investissement... La preuve malheureuse de Nono...
D'où ma question.
Je n'ai fait que remplacer la poulie et les galets et me demande si le changement du vario apportera quelque chose de plus.
Ce n'est pas évident d'après les retours.
Il faut trouver les bons galets en fonction de son "pilotage" et de ces aspirations. Perso, en duo ( ), je recherche surtout du couple. La vitesse de pointe m'importe peu. Quoique...
Callpied- En bonne voie
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1