C'est fini pour chrono2roues
+8
Kargal
Fat Boy Jim
Quadro94
Incauda
Bozer
Escabeau
Mandiaye
PascalParis
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Bonjour,
La société chrono2roues est en liquidation judiciaire tous les garages sont sous scellés. Si certains ont leur scooter chez eux, il faudra prendre contact avec le Mandataire Judiciaire Patrick LEGRAS DE GRANGOURT à Nanterre .
Cabinet LEGRAS DE GRANGOURT
31 Avenue Fontaine De Rolle
92000 Nanterre
La société chrono2roues est en liquidation judiciaire tous les garages sont sous scellés. Si certains ont leur scooter chez eux, il faudra prendre contact avec le Mandataire Judiciaire Patrick LEGRAS DE GRANGOURT à Nanterre .
Cabinet LEGRAS DE GRANGOURT
31 Avenue Fontaine De Rolle
92000 Nanterre
Mandiaye- En rodage
-
Re: C'est fini pour chrono2roues
J'avais payé des extensions de garde boues...jamais reçues...ça sent l'argent perdu !
Quelqu'un a un bon concessionnaire à conseiller en remplacement ?
Escabeau- En rodage
-
J'avais commandé aussi les extensions mais sans avoir payé.
Pour les cons : à la lecture du forum il y a Motoscoot 94 et pour Paris :
Motos 13 - 86 rue Nationale 75013 Paris Tel: 01.45.83.03.31
Moto Bel’ 87 rue Victor Hugo - 92300 Levallois Perret info@motobel.fr Tel : 01 47 31 71 33
Malheureusement ces deux derniers refusent de prendre en charge les travaux sous garanties, de scooter qui ne viennent pas de chez eux.
Résultat des courses les acheteurs sont aujourd'hui pris en otages.
On ne va tout de même pas faire passer un interrogatoire aux cons avant d’acheter nos engins.
Il y a une solution : Motoscoot 94 ouvre un atelier dans Paris
Pour les cons : à la lecture du forum il y a Motoscoot 94 et pour Paris :
Motos 13 - 86 rue Nationale 75013 Paris Tel: 01.45.83.03.31
Moto Bel’ 87 rue Victor Hugo - 92300 Levallois Perret info@motobel.fr Tel : 01 47 31 71 33
Malheureusement ces deux derniers refusent de prendre en charge les travaux sous garanties, de scooter qui ne viennent pas de chez eux.
Résultat des courses les acheteurs sont aujourd'hui pris en otages.
On ne va tout de même pas faire passer un interrogatoire aux cons avant d’acheter nos engins.
Il y a une solution : Motoscoot 94 ouvre un atelier dans Paris
Mandiaye- En rodage
-
Escabeau a écrit:J'avais payé des extensions de garde boues...jamais reçues...ça sent l'argent perdu !
Motoscoot94 34 route de la libération 94430 Chennevières sur Marne , demande Thomas il est TOP et je sais de quoi je parle.
Nous sommes plusieurs dans ce cas !!
Bozer- Pilier de Forum
-
Merci beaucoup !Bozer a écrit:Escabeau a écrit:J'avais payé des extensions de garde boues...jamais reçues...ça sent l'argent perdu !
Motoscoot94 34 route de la libération 94430 Chennevières sur Marne , demande Thomas il est TOP et je sais de quoi je parle.
Nous sommes plusieurs dans ce cas !!
Escabeau- En rodage
-
De rien Escabeau, Tu vas voir la bas c'est une super ambiance réglo. Tu dis que tu viens de la part du forum et si tu as rdv fait moi un MP avant..
Bozer- Pilier de Forum
-
Oui pas cool pour eux, pour l'info
ont ils le droitMandiaye a écrit:
Je me pose aussi la question car s'ils sont sont concessionnaires , ils ont un devoir de réparation ,hormis si l'engin est déjà démonté . Imagine que j'achète mon scoot sur Orléans et que je tombe en panne à proximité d'un des deux ? Je retourne avec mon engin sous le bras chez mon revendeur ??Malheureusement ces deux derniers refusent de prendre en charge les travaux sous garanties, de scooter qui ne viennent pas de chez eux. a écrit:
Non téléphonez plutôt à l'importateur , il aura la bonne réponse légale
Incauda- Pilier de forum
-
Je fais entretenir mon Quadro chez Darcos Bastille par Yves marie qui est au plus prés des mises à jour de ce scoot. Le problème des concessionnaires, c'est qu'ils récupèrent les scoots de certains garages incompétents ou débordés par les (hic) de ce véhicule qui a démarré avec beaucoup de retour, et je sais de quoi je parle! On ne le dit jamais assez : acheter un scoot c'est super mais quand la vente est faite c'est avec les relations vendeur que ça s'entretient, mais aussi avec les qualités du mécano à qui l'on doit faire toute confiance sur le futur de sa machine. Si cela n' avait pas existé chez Darcos, il y a longtemps que je ne roulerais plus en Quadro. (malgré que je sois attaché à ce scoot)
Quadro94- Pilier de Forum
-
La garantie est européenne et ils n'ont évidemment pas le droit... même si c'est compréhensible que ça les embête de devoir le faire. En cas de souci, il faut les rappeler à la loi et si besoin mentionner un recours auprès des institutions adéquates...
Je me disais aussi, FBJ pour la confirmationFat Boy Jim a écrit:La garantie est européenne et ils n'ont évidemment pas le droit...
je subis le problème de la fermeture de chrono2roue, est ce que le magasin de bastille reprend les garanties?
Seb78- Pilier de forum
-
La garantie est européenne, personne ne peut théoriquement la refuser du moment qu'il fait officiellement partie du réseau !
Oui en théorie pour les concessionnaires qui ont de gros debits au niveau vente de Quadro et qui assure pas les entretiens ou autre pourquoi un plus petit concessionnaire devrait accepter des prises en charge avec une main d'oeuvre sous payée par RMF ?
Darcos Bastille très bon mecano, après on te fais signer un devis avec 1h de main d'oeuvre et il te refacture 1h par la suite donc... bof bof
Darcos Bastille très bon mecano, après on te fais signer un devis avec 1h de main d'oeuvre et il te refacture 1h par la suite donc... bof bof
Slasher60k- En bonne voie
-
Je vais répondre à ton premier paragraphe: un "petit" concessionnaire trouve des avantages à être dans le réseau (sinon il n'y serait pas) mais, comme dans tout contrat, il a des obligations....par exemple assurer la garantie. S'il ne l'assure pas, le signaler au réseau qui se doit d'agir.Slasher60k a écrit:Oui en théorie pour les concessionnaires qui ont de gros debits au niveau vente de Quadro et qui assure pas les entretiens ou autre pourquoi un plus petit concessionnaire devrait accepter des prises en charge avec une main d'oeuvre sous payée par RMF ?
Pierreblc- Pilier de forum
-
Je viens de recevoir un courrier de SCOOT'UP, qui me dise que je peux venir chez eux pour faire l'entretien de mon quadro et qu'ils prennent en charge les réparations et la garantie. Je sais pas comment ils ont fait pour récupérer le fichier client de chrono 2 roues mais c'est des malins.
Seb78- Pilier de forum
-
Vente du fichier tout simplement... je ne connais pas cette enseigne.
Bozer- Pilier de Forum
-
vente du fichier ça me semble étonnant vu qu'ils sont en redressement judiciaire et qu'ils n'ont donc plus accès aux magasins qui sont sous scéllé avec à l'intérieur tous le matériel, même le siège social est sous scellé. Donc les ordi aussi.
Seb78- Pilier de forum
-
Alors la je ne sais que dire mais il y a forcement un truc
Bozer- Pilier de Forum
-
C'est le mandataire-liquidateur qui a pu faire cette opération de vente du fichier client.Seb78 a écrit:Je viens de recevoir un courrier de SCOOT'UP, qui me dise que je peux venir chez eux pour faire l'entretien de mon quadro et qu'ils prennent en charge les réparations et la garantie. Je sais pas comment ils ont fait pour récupérer le fichier client de chrono 2 roues mais c'est des malins.
Nannan- Pilier de Forum
-
Ha oui c'est vrai ça , j'avais oublié.
Bozer- Pilier de Forum
-
Seb tu n'a pas reçu mon MP?
-
Oui je t'avais même répondu et je viens de te répondre mais on n'a pas de confirmation que le message est bien parti
Seb78- Pilier de forum
-
Oui, pas passé?
-
Je suis passé voir scoot up, ils reprennent bien la garantie constructeur.
Il m'a dit qu'en tant que revendeur officiel il avait accès à la liste des acheteurs de quadro.
Reste plus qu'à voir si ils sont bien.
Il m'a dit qu'en tant que revendeur officiel il avait accès à la liste des acheteurs de quadro.
Reste plus qu'à voir si ils sont bien.
Seb78- Pilier de forum
-