CR de Rs400
+17
Adelie45
Ovo
Bozer
Ray69
Overdose
Papic68
Rs400
Timale
Fat Boy Jim
Joinman
Pida
Lapin34
Ed6969
Kargal
Kraken
Andson
Nannan
21 participants
Page 1 sur 1
CR de Rs400
Bonjour tout le monde,
Avec un peu plus de 500km, mes impressions globales (avec un passé de K15 de 2006 avec 8 carto avant d'avoir un scooter qui ne cale plus en plein milieu d'un carrefour)
- Amortisseurs : en position 4 c'est dur dur quand même.. Mon épouse me dit que c'est moins confortable derrière .. Je vais tester la position 3 ..
- Le top case fini par faire plus de bruit que le pot ... Les vibrations du départ doivent y être pour quelque chose
- A 2500 tr/mn a froid, j'ai de grosses vibrations dans la direction .. Après ça passe donc a froid, ça vibre pas mal ^^
- La boite à gant ne ferme pas.. J'ai lu le post qui traite du sujet ( )
- Ce matin, une roue affichée comme étant sous gonflée .. J'ai coupé et redémarré et plus de soucis, un capteur frileux ?
- Le pare brise : j'ai pas encore trouvé la position optimale (c'est un fumé) je prends pas mal de vent dans la tête et il est au maximum en hauteur (je fais 1m87 ça a peut être un rapport) Testé en position intermédiaire ... moins de vent (je pense que l'air venait de l'espace entre le pare brise et le tableau de bord)
- Freinage : A la poignée assez mou, ca oblige à anticiper un peu plus .. Au pied j'ai pas trop testé, suis pas habitué..
J'attends toujours :
Le dosseret du top case, le tablier, la révision des 500 :)et avoir un peu plus de pleins pour me faire une idée de la consommation réelle.
Sinon ... Ben je roule pas beaucoup mais a chaque fois c'est du pur plaisir. Le moteur est vraiment très souple et agréable.
J'attends de croiser un camarade de monture pour le saluer dignement, pour le moment j'ai toujours rien vu.
PS : A mon avis le débat communautaire (Meupeu3 Vs Metro ou autre) c'est pas constructif, ça me rappelle ma jeunesse avec l'éternel Atari Vs Amiga ...
Avec un peu plus de 500km, mes impressions globales (avec un passé de K15 de 2006 avec 8 carto avant d'avoir un scooter qui ne cale plus en plein milieu d'un carrefour)
- Amortisseurs : en position 4 c'est dur dur quand même.. Mon épouse me dit que c'est moins confortable derrière .. Je vais tester la position 3 ..
- Le top case fini par faire plus de bruit que le pot ... Les vibrations du départ doivent y être pour quelque chose
- A 2500 tr/mn a froid, j'ai de grosses vibrations dans la direction .. Après ça passe donc a froid, ça vibre pas mal ^^
- La boite à gant ne ferme pas.. J'ai lu le post qui traite du sujet ( )
- Ce matin, une roue affichée comme étant sous gonflée .. J'ai coupé et redémarré et plus de soucis, un capteur frileux ?
- Le pare brise : j'ai pas encore trouvé la position optimale (c'est un fumé) je prends pas mal de vent dans la tête et il est au maximum en hauteur (je fais 1m87 ça a peut être un rapport)
- Freinage : A la poignée assez mou, ca oblige à anticiper un peu plus .. Au pied j'ai pas trop testé, suis pas habitué..
J'attends toujours :
Le dosseret du top case, le tablier, la révision des 500 :)et avoir un peu plus de pleins pour me faire une idée de la consommation réelle.
Sinon ... Ben je roule pas beaucoup mais a chaque fois c'est du pur plaisir. Le moteur est vraiment très souple et agréable.
J'attends de croiser un camarade de monture pour le saluer dignement, pour le moment j'ai toujours rien vu.
PS : A mon avis le débat communautaire (Meupeu3 Vs Metro ou autre) c'est pas constructif, ça me rappelle ma jeunesse avec l'éternel Atari Vs Amiga ...
Dernière édition par Rs400 le Mar 27 Aoû 2013 - 15:26, édité 1 fois
Rs400- En rodage
-
Re: CR de Rs400
Merci pour ce CR qui nous permet de mieux cerner cette machine.
Nannan- Pilier de Forum
-
Merci pour ce retour, j'ai peu roulé avec mon Métropolis mais je peux te garantir que des vibration en-dessous de 2500 t/m je n'en ai jamais perçus, à ta place j'en parlerai quand même à mon CS.
Andson- En bonne voie
-
Au ralenti il y a quelque vibration due au monocylindre mais en rien d'exagéré et tout disparais en roulant
Kraken- En bonne voie
-
Merci
Pida- En bonne voie
-
En tout cas les possesseurs de métro sont réactifs, les CR tombent drus
Pida- En bonne voie
-
Il faut nous laissez le temps de rouler
Certain d'entre nous sont en vacance est ne roule pas comme à l'accoutumé ! Enfin c'est mon cas
Les CR seront plus instructif en fin d'année
Certain d'entre nous sont en vacance est ne roule pas comme à l'accoutumé ! Enfin c'est mon cas
Les CR seront plus instructif en fin d'année
Kraken- En bonne voie
-
Je me suis peut etre mal exprimé .. Effectivement c'est au ralenti que cela vibre et des qu'on accelere un peu, tout disparait. J'ai cependant, des que je redescend en regime sur la zone des 2500 tr/mn (ce qui correspond aussi à une vitesse réduite) des vibrations assez surprenantes au départ.Kraken a écrit:Au ralenti il y a quelque vibration due au monocylindre mais en rien d'exagéré et tout disparais en roulant
Rs400- En rodage
-
Et c'est tant mieux pour tout le monde : pour les utilisateurs ici présents qui peuvent confronter leurs points de vue et les éventuels acquéreurs...Pida a écrit:En tout cas les possesseurs de métro sont réactifs, les CR tombent drus
Je continue mon petit bonhomme de CR ..
Niveau machine, a 800km, ca va de mieux en mieux niveau prise en main.. Je ne ressens quasi plus l'écart de poids avec le K15 et j'apprécie le fait qu'il soit un poil moins "gros c*l"..
Me manque toujours le dosseret passager .. M et Mme Givi si vous passez dans le coin ... Ca serait sympa de livrer maintenant que c'est payé depuis juillet
Semaine dernière, installation du tablier Bagster et là ... Grosse grosse déception pour le moment ...
Fixations crochets qui se veulent très design mais pas hyper pratique. Un dessin de tablier qui prend, à mon sens, beaucoup trop le pied... J'ai failli me planter vendredi en me prenant le pied dedans ... Mon pied est sorti en décrochant un peu tout au passage...
Ils ont voulu faire une forme qui épouse au plus près l'avant du scooter, résultat peu de place au niveau des genoux (je fais 1m87).
Dans la série HS, j'ai testé le petit accessoire panama de chez tucano pour le casque, très agreable
Niveau machine, a 800km, ca va de mieux en mieux niveau prise en main.. Je ne ressens quasi plus l'écart de poids avec le K15 et j'apprécie le fait qu'il soit un poil moins "gros c*l"..
Me manque toujours le dosseret passager .. M et Mme Givi si vous passez dans le coin ... Ca serait sympa de livrer maintenant que c'est payé depuis juillet
Semaine dernière, installation du tablier Bagster et là ... Grosse grosse déception pour le moment ...
Fixations crochets qui se veulent très design mais pas hyper pratique. Un dessin de tablier qui prend, à mon sens, beaucoup trop le pied... J'ai failli me planter vendredi en me prenant le pied dedans ... Mon pied est sorti en décrochant un peu tout au passage...
Ils ont voulu faire une forme qui épouse au plus près l'avant du scooter, résultat peu de place au niveau des genoux (je fais 1m87).
Dans la série HS, j'ai testé le petit accessoire panama de chez tucano pour le casque, très agreable
Rs400- En rodage
-
Slt les filles
Pour le tablier as tu des photos
Pour le top qui fait du bruit là faut que tu demandes de vérifier s'il n'est pas à l'envers
Pour tes vibrations rien de plus simple : que ton CS règle le régime moteur
Pour le pare-brise, je fais 1.93 mais j'ai opté pour un grand blanc
Pour le reste j'en suis à 2 500 KMS et depuis tout roule
Pour le tablier as tu des photos
Pour le top qui fait du bruit là faut que tu demandes de vérifier s'il n'est pas à l'envers
Pour tes vibrations rien de plus simple : que ton CS règle le régime moteur
Pour le pare-brise, je fais 1.93 mais j'ai opté pour un grand blanc
Pour le reste j'en suis à 2 500 KMS et depuis tout roule
Lapin34- Pilier de forum
-
Merci a vous
Pida- En bonne voie
-
Les photos :
On voit la volonté de faire un tablier dans le prolongement du museau de la machine. Rien de dépasse mais du coup le tablier est bien plongeant sur les genoux.
La sangle qui passe sous le scooter bloque le passage du pied au niveau du tablier, a moins de la repositionner sur l'avant, je ne vois pas trop de solution (ou alors réhausser le bas de jupe pour offrir un passage naturel plus grand.
En chaussures de ville, c'est juste l'enfer pour positionner naturellement le pied a l'intérieur ...
On voit la volonté de faire un tablier dans le prolongement du museau de la machine. Rien de dépasse mais du coup le tablier est bien plongeant sur les genoux.
La sangle qui passe sous le scooter bloque le passage du pied au niveau du tablier, a moins de la repositionner sur l'avant, je ne vois pas trop de solution (ou alors réhausser le bas de jupe pour offrir un passage naturel plus grand.
En chaussures de ville, c'est juste l'enfer pour positionner naturellement le pied a l'intérieur ...
Rs400- En rodage
-
Les tabliers, je trouve ça toujours casse-gu***e, j'aurais trop peur de ne pas pouvoir sortir les pieds en urgence. Juste pour exemple, il y a deux jours, en pleine ville, j'ai pris une sale plaque de gravillons toute fraîche et l'arrière est parti très fort. Sans sortir le pied et mettre un bon coup de tatane sur le bitume, j'aurais fini au tas. Avec un tablier, l'affaire était entendue !
@Fat Boy Jim
Jamais rencontré ce probleme auparavant.. Apres le costume sans tablier faut oublier (ou sinon pressing tous les deux jours)..
Si cela se reproduit, je pense que je vais opérer une "modification" maison ou un changement de modele ..
Jamais rencontré ce probleme auparavant.. Apres le costume sans tablier faut oublier (ou sinon pressing tous les deux jours)..
Si cela se reproduit, je pense que je vais opérer une "modification" maison ou un changement de modele ..
Rs400- En rodage
-
Rs400 a écrit:
Je suis extrêmement déçu du résultat final. Sur mon Satelis, le même tablier me convenait parfaitement...
Non, avec un peu de pratique, tu sors très vite. Cet AM par exemple, je me suis loupé en mettant le roll-lock. Même avec le tablier j'ai dégainé plus vite que mon ombreFat Boy Jim a écrit:Les tabliers, je trouve ça toujours casse-gu***e, j'aurais trop peur de ne pas pouvoir sortir les pieds en urgence. Juste pour exemple, il y a deux jours, en pleine ville, j'ai pris une sale plaque de gravillons toute fraîche et l'arrière est parti très fort. Sans sortir le pied et mettre un bon coup de tatane sur le bitume, j'aurais fini au tas. Avec un tablier, l'affaire était entendue !
Il est plus facile de sortir les jambes que de les mettre confortablement au chaud dans mon cas
Costume tous les jours, nickel. Pas de souci. Je mesure 1.82m..Rs400 a écrit:
Apres le costume sans tablier faut oublier (ou sinon pressing tous les deux jours)..
Joinman- En bonne voie
-
Je te garantis que dans le cas que je cite, avec un tablier c'était la tronche dans le bitume !!! Mais bon, le confort hivernal et sous la pluie d'un tablier, c'est indéniable. Le reste du temps, c'est juste une gêne !Joinman a écrit:Non, avec un peu de pratique, tu sors très vite.Fat Boy Jim a écrit:Les tabliers, je trouve ça toujours casse-gu***e, j'aurais trop peur de ne pas pouvoir sortir les pieds en urgence. Juste pour exemple, il y a deux jours, en pleine ville, j'ai pris une sale plaque de gravillons toute fraîche et l'arrière est parti très fort. Sans sortir le pied et mettre un bon coup de tatane sur le bitume, j'aurais fini au tas. Avec un tablier, l'affaire était entendue !
Donc si je résume le tablier est trés bien mais pas sur le Metropolis.
il vaut mieux avoir un pantalon de pluie alors ??
tablier ou pantalon lequel choisir...
il vaut mieux avoir un pantalon de pluie alors ??
tablier ou pantalon lequel choisir...
Timale- En rodage
-
Je comprends pas qu'on puisse installer ces horribles trucs, pourtant je roule toute l'année, un bon pantalon kway fait l'affaire.
Ca devrait être interdis ces trucs la...
Ca devrait être interdis ces trucs la...
Papic68- Membre assidu
-
Papic ? Ton meupeu 3 en avatar, il a quoi entre le guidon et la selle ?
Sinon, j'ai le sentiment d'avoir un peu débloqué la situation en desserrant au maximum deux petites sangles positionnée à heure de cuisse.. A suivre, c'est peut être psychologique ...
@Timale : Avant la pose de ce bagster, j'aurai dit sans hésiter tablier (pour le confort sous la pluie et le froid)... Maintenant, suivant la météo de la région j'aurai tendance a dire que les pantalons se regardent ...
Sinon, j'ai le sentiment d'avoir un peu débloqué la situation en desserrant au maximum deux petites sangles positionnée à heure de cuisse.. A suivre, c'est peut être psychologique ...
@Timale : Avant la pose de ce bagster, j'aurai dit sans hésiter tablier (pour le confort sous la pluie et le froid)... Maintenant, suivant la météo de la région j'aurai tendance a dire que les pantalons se regardent ...
Rs400- En rodage
-
Oui, quand je l'ai acheté il était fourni avec, la photo a été prise le jour de l'achat.
Il a juste fait le trajet entre le vendeur et chez moi, après démontage.
Depuis il est dans un carton.
Il a juste fait le trajet entre le vendeur et chez moi, après démontage.
Depuis il est dans un carton.
Papic68- Membre assidu
-
Pas de souci Papic, c'est mon coté taquin qui ressortait
SInon, j'ai envoyé un petit mail à Bagster sur le sujet .. On va voir s'ils réagissent
SInon, j'ai envoyé un petit mail à Bagster sur le sujet .. On va voir s'ils réagissent
Rs400- En rodage
-
la suite ..
1ère révision ce weekend ... Amortisseur remis en position 3 (la 4 était trop dure) => bien
Nouvelle cartographie, la jauge essence a l'air largement plus proche de la réalité => bien
Mon CS ne veut pas perdre 2h pour que ma boite a gants ferme ... => pas bien, je vais aller voir ce que raconte Peugeot sur le sujet (il parait qu'il existe un N° de téléphone en 0800 ?)
Sinon, bagster m' a répondu (déjà, ça c'est bien)...
Je cite : "Le scooter Metropolis est très découpé sur la partie inférieure et il est évident que la mise en place d’un tablier (comme sur n’importe quel autre modèle) modifie la façon de piloter.
Techniquement si cette sangle est absente le tablier va bouger vers l’avant surtout avec une vitesse importante aussi elle est nécessaire"
En gros, le métropolis n'est pas complètement adapté à un tablier ... Mais ils ont voulu faire un tablier sans trop de fixations apparentes ...=> pas terrible comme réponse mais bon, faut peut être aller voir du cote des pantalons ...
Détail amusant, mon CS m'avait passé un satellis le temps de la révision .. Quel choc .. L'écart de poids est flagrant mais du coup, j'étais super gêné d'avoir une direction si légère et ravi de retrouver mes 3 roues avec leur 80kg de plus (amusant !)
1ère révision ce weekend ... Amortisseur remis en position 3 (la 4 était trop dure) => bien
Nouvelle cartographie, la jauge essence a l'air largement plus proche de la réalité => bien
Mon CS ne veut pas perdre 2h pour que ma boite a gants ferme ... => pas bien, je vais aller voir ce que raconte Peugeot sur le sujet (il parait qu'il existe un N° de téléphone en 0800 ?)
Sinon, bagster m' a répondu (déjà, ça c'est bien)...
Je cite : "Le scooter Metropolis est très découpé sur la partie inférieure et il est évident que la mise en place d’un tablier (comme sur n’importe quel autre modèle) modifie la façon de piloter.
Techniquement si cette sangle est absente le tablier va bouger vers l’avant surtout avec une vitesse importante aussi elle est nécessaire"
En gros, le métropolis n'est pas complètement adapté à un tablier ... Mais ils ont voulu faire un tablier sans trop de fixations apparentes ...=> pas terrible comme réponse mais bon, faut peut être aller voir du cote des pantalons ...
Détail amusant, mon CS m'avait passé un satellis le temps de la révision .. Quel choc .. L'écart de poids est flagrant mais du coup, j'étais super gêné d'avoir une direction si légère et ravi de retrouver mes 3 roues avec leur 80kg de plus (amusant !)
Rs400- En rodage
-
Ca ne m'étonne guère... Habitué aux trois roues puis à mon enclume de moto, c'est un choc à chaque fois que je prends mon scoot dont la vivacité de l'avant est... perturbante pendant quelques dizaines de mètrès.Rs400 a écrit:Détail amusant, mon CS m'avait passé un satellis le temps de la révision .. Quel choc .. L'écart de poids est flagrant mais du coup, j'étais super gêné d'avoir une direction si légère et ravi de retrouver mes 3 roues avec leur 80kg de plus (amusant !)
Le capteur de pression qui donne des indications fausses avec le froid, ça doit rajouter du stress..
Ca me fait penser à un avion qui s'est planté à cause d'une fausse indication de non sortie d'une roue qui a perturbé l'équipage qui a oublié l'altitude...
Ca me fait penser à un avion qui s'est planté à cause d'une fausse indication de non sortie d'une roue qui a perturbé l'équipage qui a oublié l'altitude...
Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 23 Sep 2013 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Majuscules en débuts de phrases SVP)
Overdose- En bonne voie
-
Un peu plus de 2000km, rappel réalisé...
Bonsoir à tous, de retour après une petite séquence de rappel. Rien de particulier à signaler mais je n'avais pas non plus trop de problèmes avant cette séquence. J'avais juste constaté que le moteur à vive allure toussotait quand on relâchait les gaz avec quelques "a-coup" par agréables mais depuis le rappel, c'est nickel.
A noter, j'ai croisé "enfin" quelques metro en dehors de la concession ... J'ai tenté un petit geste (genre le coucou à 3 doigts) et j'ai pris un bon vent
Toujours aussi satisfait de mon achat et je pense que c'est partagé car mon épouse n'a jamais passé autant de temps à l’arrière !
A bientôt
Bonsoir à tous, de retour après une petite séquence de rappel. Rien de particulier à signaler mais je n'avais pas non plus trop de problèmes avant cette séquence. J'avais juste constaté que le moteur à vive allure toussotait quand on relâchait les gaz avec quelques "a-coup" par agréables mais depuis le rappel, c'est nickel.
A noter, j'ai croisé "enfin" quelques metro en dehors de la concession ... J'ai tenté un petit geste (genre le coucou à 3 doigts) et j'ai pris un bon vent
Toujours aussi satisfait de mon achat et je pense que c'est partagé car mon épouse n'a jamais passé autant de temps à l’arrière !
A bientôt
Rs400- En rodage
-
Merci pour le retour
Ray69- Pilier de Forum
-
Merci, et content que ta monture soit maintenant nickel.
Bozer- Pilier de Forum
-
Merci pour ton retour!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Hello,
3000 km et toujours aussi content .. Cartographie mise à jour aujourd'hui .. J'ai plus 500 km d'autonomie avec un plein ...
Sinon, j'ai interrogé le mécano sur l'utilité de changer les galets et bien sa réponse a été claire .. Perte de garantie, gain de couple mais perte de vitesse en gros ça sert a rien .. Je resté sceptique donc si certains se lancent, ça m'intéresse...
Je retourne rouler (un peu) sur un engin qui ne me fait rien regrette même si les débuts ont été difficiles (mais pas insurmontables)
3000 km et toujours aussi content .. Cartographie mise à jour aujourd'hui .. J'ai plus 500 km d'autonomie avec un plein ...
Sinon, j'ai interrogé le mécano sur l'utilité de changer les galets et bien sa réponse a été claire .. Perte de garantie, gain de couple mais perte de vitesse en gros ça sert a rien .. Je resté sceptique donc si certains se lancent, ça m'intéresse...
Je retourne rouler (un peu) sur un engin qui ne me fait rien regrette même si les débuts ont été difficiles (mais pas insurmontables)
Rs400- En rodage
-
500 km avec 13 litres ? Je crois que monsieur plaisante ! Ou alors tu ne roules qu'en descente, moteur coupé !Rs400 a écrit:J'ai plus 500 km d'autonomie avec un plein ...
Et Ac3 alors là, tu es battu par un scooter
Euh il y a peut être un petit souci avec la conso.......... non .
Euh il y a peut être un petit souci avec la conso.......... non .
Adelie45- Pilier de Forum
-
La carto était pas forcement très precise
Vous etes sensibles sur le sujet conso
Vous etes sensibles sur le sujet conso
Rs400- En rodage
-
La dernière carto est la n° 5.25
As tu été faire changer ton réservoir "prise en charge part Peugeot"
Avec la mise a jour du calculateur depuis "avec 13 litres on fait 260 km"
alors te fis pas a tes 500 km !........
As tu été faire changer ton réservoir "prise en charge part Peugeot"
Avec la mise a jour du calculateur depuis "avec 13 litres on fait 260 km"
alors te fis pas a tes 500 km !........
Lapin34- Pilier de forum
-
Pas plus que ça, mais ton chiffre relève tellement de portenawak qu'on ne pouvait le laisser passer ! Ca fait de 2,6 l/100, soit de l'ordre de la conso d'Honda PCX 125 en mode normalisé (c'est à dire traine c*l !)Rs400 a écrit:Vous etes sensibles sur le sujet conso
Ton mécano s' y connait il vraiment?Rs400 a écrit:
Je peux te garantir qu'une modification du poids des galets sert a quelque chose, surtout si le pilote est lourd.
Il ne peut pas y avoir augmentation du couple, le moteur ne va pas trouver des m.kg par magie.
Si tu n'allèges pas trop, il n'y a aucune incidence sur la Vmax.
Scootard- En rodage
-
Merci scootard de cette précision.
Oui ma carto précédente indiquait n'importe quoi .. La dernière paraît être plus précisé et surtout plus réaliste.
Oui ma carto précédente indiquait n'importe quoi .. La dernière paraît être plus précisé et surtout plus réaliste.
Rs400- En rodage
-
Hello,
Petit update ... Suite à une manoeuvre d'evitement un poil juste, j'ai eu le désagrément de tester ma veste et le metro en cas de choc ...
Résultat : un cote droit de scoot à refaire, une roue avant, une fourche, un pot, une poignée passager etc .. Bref le plastique n'est pas toujours fantastique ..
Mon assureur fait la grimace, j'en ai pour un peu de moins de 5000€ .. La veste a en revanche fait son job même si elle est morte (les gants aussi). Bref plus de peur que de mal mais quand même un freinage un peu mou du genou ....
Une fois que je le récupère, il part en rappel ^^.
Petit update ... Suite à une manoeuvre d'evitement un poil juste, j'ai eu le désagrément de tester ma veste et le metro en cas de choc ...
Résultat : un cote droit de scoot à refaire, une roue avant, une fourche, un pot, une poignée passager etc .. Bref le plastique n'est pas toujours fantastique ..
Mon assureur fait la grimace, j'en ai pour un peu de moins de 5000€ .. La veste a en revanche fait son job même si elle est morte (les gants aussi). Bref plus de peur que de mal mais quand même un freinage un peu mou du genou ....
Une fois que je le récupère, il part en rappel ^^.
Rs400- En rodage
-
Hé bé heureusement que du dégâts matériels !
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Le pire est évité, tu n'as pas de séquelles ! Le reste, c'est de la ferraille et du plastoc, ça se répare mieux même si ça douille !
D'où l’intérêt d'un bon équipement.
Vraiment désolé pour toi RS, mais le principal est que tu te portes bien, au niveau de l’assurance tu es en tort?
Vraiment désolé pour toi RS, mais le principal est que tu te portes bien, au niveau de l’assurance tu es en tort?
Cela faisait 14 ans que ca ne m’était pas arrivé .. Oui je suis en tort (avec 50% de bonus) donc je vais prendre un peu de malus mais rien de bien méchant. En fait, j'ai touché un arrière gauche de camionnette .. Je lui ai fêlé l'optique de phare
L’équipement est essentiel et il ne faut jamais chercher à limer dessus, même quand il fait chaud, je préfère suer dans ma veste que me balader en chemise.
L’équipement est essentiel et il ne faut jamais chercher à limer dessus, même quand il fait chaud, je préfère suer dans ma veste que me balader en chemise.
Rs400- En rodage
-
Plus de peur que de mal. Tant mieux.
Papic68- Membre assidu
-
Tu n'as rien, c'est le principal !
Quant à l'assureur, laisse le faire la gu****.
Qu'il signe le chèque pour le mécano, sans traîner, c'est son boulot.
Titouan46- Admin
-
Pas cool mais tu es là c'est le principal
Lapin34- Pilier de forum
-
tu es la pour nous en parler et c'est bien là l'essentiel.
pour ce qui du coté materiel cela s'arrangera avec un peu de patience
bonne continuation
pour ce qui du coté materiel cela s'arrangera avec un peu de patience
bonne continuation
Kurga- Pilier de forum
-
Page 1 sur 1