Vidéo de Tron Legacy : l'évènement 2010.
+5
Fat Boy Jim
Ovo
Christopher R.
PP
Gekos
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Vidéo de Tron Legacy : l'évènement 2010.
La suite du légendaire Tron de 1982 avec un Jeff Bridges toujours aux commandes...
Au cinéma en 2010...
Regardez et prenez-en plein les yeux.
Mettez vous en mode "plein écran".
Au cinéma en 2010...
Regardez et prenez-en plein les yeux.
Mettez vous en mode "plein écran".
Invité- Invité
Re: Vidéo de Tron Legacy : l'évènement 2010.
Connais pas... faudrait déjà voir le 1
Gekos- Pilier de Forum
-
Moi non plus je ne connais pas mais quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il fallait que je le partage
Avec mon écran 17" et mes enceintes avec le caisson, ça en jette
Avec mon écran 17" et mes enceintes avec le caisson, ça en jette
Invité- Invité
Ça y est j'ai regardé la version initiale Franchement c'est un très bon film !!! J'attends de voir cette nouvelle version !
Par contre m'est avis que vaut mieux revoir le 1 avant de passer au nouveau... parce que dans l'autre sens ça doit faire vraiment trop bizarre.... disons que la technologie a "légèrement" évolué depuis 1982
Par contre m'est avis que vaut mieux revoir le 1 avant de passer au nouveau... parce que dans l'autre sens ça doit faire vraiment trop bizarre.... disons que la technologie a "légèrement" évolué depuis 1982
Gekos- Pilier de Forum
-
Ah c'était en 1982 !
J'ai l'impression que c'était avant-hier...
Sans compter que je me souviens encore de "l'Odyssée de l'Espace - Année 2001" que j'ai vu en 1967 !
Ensuite j'ai couru acheter le 33 tours car le générique est absolument fantastique... de même que le "Danube Bleu" interprété par l'Orchestre philharmonique de Berlin dirigé par Herbert Von Karajan....! Un must qui remue les tripes !
J'ai revu plusieurs fois ce film avec autant de plaisir, ainsi que le suivant "Année 2010" qui est grandiose pour les images mais un peu moins pour la musique !
Hal ! où es-tu ?
J'ai l'impression que c'était avant-hier...
Sans compter que je me souviens encore de "l'Odyssée de l'Espace - Année 2001" que j'ai vu en 1967 !
Ensuite j'ai couru acheter le 33 tours car le générique est absolument fantastique... de même que le "Danube Bleu" interprété par l'Orchestre philharmonique de Berlin dirigé par Herbert Von Karajan....! Un must qui remue les tripes !
J'ai revu plusieurs fois ce film avec autant de plaisir, ainsi que le suivant "Année 2010" qui est grandiose pour les images mais un peu moins pour la musique !
Hal ! où es-tu ?
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Source : http://www.gizmodo.fr/
Tron Legacy est décidément partout.
Jusque sur le toit de l’hôpital londonien Queen Elizabeth.
Avec la bande son des Daft Punk, cela va de soi.
Profitez du spectacle: il est gratuit, dure 9 minutes et surtout vous n’avez pas à endurer le froid glacial qui doit régner à cet endroit.
Comment pourriez-vous résister?
Tron Legacy est décidément partout.
Jusque sur le toit de l’hôpital londonien Queen Elizabeth.
Avec la bande son des Daft Punk, cela va de soi.
Profitez du spectacle: il est gratuit, dure 9 minutes et surtout vous n’avez pas à endurer le froid glacial qui doit régner à cet endroit.
Comment pourriez-vous résister?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ah, magique cette bande annonce !!! il faut absolument voir le 1, un événement dans le monde du cinéma pour l'époque (merci encore Disney sur ce coup là, toujours en avance !!!). Et l'acteur principal reste dans la nouvelle version. Et musique Daft Punk pour la french touch :-)
Pegase- Pilier de Forum
-
Déjà que le premier était une pure merveille
Celui ci s'annonce, comme le digne successeur
Celui ci s'annonce, comme le digne successeur
Tidou- Pilier de Forum
-
Tron Legacy en 8 bits
Regarder cette vidéo ne vous prendra que 24 secondes, mais c’est suffisamment pour vous donner envie de voir tout Tron Legacy en 8 bits.
Ce clip est l’oeuvre d’un fan qui a illustré à sa manière en 8 bits la superbe bande son des Daft Punk.
[YouTube - Merci Pierre!]
Regarder cette vidéo ne vous prendra que 24 secondes, mais c’est suffisamment pour vous donner envie de voir tout Tron Legacy en 8 bits.
Ce clip est l’oeuvre d’un fan qui a illustré à sa manière en 8 bits la superbe bande son des Daft Punk.
[YouTube - Merci Pierre!]
Je me rappelle d'un des meilleurs jeux de console jamais fait : disques de Tron !!!
Nam1962- Pilier de Forum
-