Interfilage : bel argumentaire de la dame Perrichon
+7
Nam1962
Daniel
Quadro94
Titouan46
Ricoux33
Fat Boy Jim
Nannan
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Interfilage : bel argumentaire de la dame Perrichon
"La présidente de la Ligue contre la violence routière est plutôt sceptique.
« Les remontées de files sont une préoccupation majeure pour les taxis qui ressentent parfois un coup au cœur quand ils ne voient pas débouler un motard et frôlent l’accident, souligne Chantal Perrichon. En légalisant cette pratique, on risque de voir certains motards augmenter leur vitesse entre les voitures. »"
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/autos-motos-a-quand-la-treve-23-06-2013-2921359.php
Au moins c'est clair : sa préférence va à ceux qui ignorent magistralement l'usage des clignotants, font des demi-tour en pleine voie sans vergogne, s'arrête sans se soucier des conditions de circulation, etc .... Eux ne représentent aucun danger.
« Les remontées de files sont une préoccupation majeure pour les taxis qui ressentent parfois un coup au cœur quand ils ne voient pas débouler un motard et frôlent l’accident, souligne Chantal Perrichon. En légalisant cette pratique, on risque de voir certains motards augmenter leur vitesse entre les voitures. »"
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/autos-motos-a-quand-la-treve-23-06-2013-2921359.php
Au moins c'est clair : sa préférence va à ceux qui ignorent magistralement l'usage des clignotants, font des demi-tour en pleine voie sans vergogne, s'arrête sans se soucier des conditions de circulation, etc .... Eux ne représentent aucun danger.
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: Interfilage : bel argumentaire de la dame Perrichon
Il faut vraiment euthanasier cette catastrophe, cette nuisible pour la nation...
En ce moment ya pas qu'elle qu'il faut euthanasier ...
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous
Adelie45- Pilier de Forum
-
Qui se porte volontaire pour la prendre en SDS , et lui faire faire un tour complet du périf , tout en interfile ? ( Prévoir des couches pour qu'elle ne salisse pas la selle , et un morceau de scotch pour qu'elle ferme sa grande gu**le ! ) .
Titouan46- Admin
-
Gaffe à qui voudrait sa présidence à la Perrichon... Amusant de voir comment un "poste" en vue transforme les gens en talibans.
Plus aucun recul, plus aucune réflexion... Elle ne sait plus que parler de contraintes, elle ne sait plus que préjuger.
Plus aucun recul, plus aucune réflexion... Elle ne sait plus que parler de contraintes, elle ne sait plus que préjuger.
Dernière édition par Nam1962 le Dim 23 Juin 2013 - 17:32, édité 1 fois
Nam1962- Pilier de Forum
-
Quel est son recul à madame Perrichon ? Quelle est sa réflexion ? A part vouloir imposer un monde déshumanisé pour le "bien commun"... en ne se basant que sur sa triste vie ! Qui est le taliban : celui qui se rebiffe ou celui qui veut imposer par la force les choses ?
Ils n'ont aucun recul ces technocrates de bon à rien qu'on a d'aujourd'hui , entre Bruxelles et les nôtrès , il va falloir ressortir la guillotine et remettre tout cela à plat .ça y est je suis bien reveillé maintenant ! merci Nam1962 .
Je suis comme Fat mais le mot taliban tu te le garde nous sommes certainement des Gavroches moderne ont refuse la bêtise tout simplement .
Entre la gendarmette31 et la Perichon je suis ronchon ce matin !
Bonne journée Fat , il y a sur Toulouse une petite éclaircie je vais aller rouler cela va me détendre A + Adelie
Je suis comme Fat mais le mot taliban tu te le garde nous sommes certainement des Gavroches moderne ont refuse la bêtise tout simplement .
Bonne journée Fat , il y a sur Toulouse une petite éclaircie je vais aller rouler cela va me détendre A + Adelie
-
1-Faudrait d'abord que les chauffeurs de taxis sachent conduire et ne pas faire n'importe quoi. J'en ai eu un qui m'avait serré dans un virage. Je lui ai dit ce que j'en pensais, ça ne lui a pas plus plu. Heureusement un scoot en ville pour te défiler c'est top.
2-La dernière fois que dame Perrichon c'est retrouvé sur une selle c'était petite avec un vélo muni d'un stabilisateur.
3- Nous c'est pour éviter les bouchons qu'on roule (entre autre). Y a qu'à faire ce qu'il faut pour améliorer la circulation.
je sens que moi aussi je ne vais pas tarder à faire un tour.
2-La dernière fois que dame Perrichon c'est retrouvé sur une selle c'était petite avec un vélo muni d'un stabilisateur.
3- Nous c'est pour éviter les bouchons qu'on roule (entre autre). Y a qu'à faire ce qu'il faut pour améliorer la circulation.
je sens que moi aussi je ne vais pas tarder à faire un tour.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Que Dame Perrichon fasse un tour complet de périf en taxi , puis un autre tour en moto-taxi , après , et seulement après, qu'elle réfléchisse ...
Titouan46- Admin
-
Tout cela me laisse sans voie, moi qui fait de l’inter-file tout les jours!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Il faut vraiment euthanasier cette catastrophe, cette nuisible pour la nation...
Je fournis le poisson globe
Daniel- Pilier de forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Quel est son recul à madame Perrichon ? Quelle est sa réflexion ? A part vouloir imposer un monde déshumanisé pour le "bien commun"... en ne se basant que sur sa triste vie ! Qui est le taliban : celui qui se rebiffe ou celui qui veut imposer par la force les choses ?
Adelie45 a écrit:Ils n'ont aucun recul ces technocrates de bon à rien qu'on a d'aujourd'hui , entre Bruxelles et les nôtrès , il va falloir ressortir la guillotine et remettre tout cela à plat .ça y est je suis bien reveillé maintenant ! merci Nam1962 .
Uhhh, en vous lisant je me demande si mon post a été bien rédigé : je n'étais pas bien réveillé en l'écrivant, je le remets dans le bon ordre
C'est la Perrichon que je qualifie de taliban ;)Sa vision doctrinale des choses, son poste (son boulot) de présidente à laquelle elle est accrochée comme une bernique, ses avis sans la moindre étude sont juste une caricature de ce que l'on obtient trop souvent en France avec deux onces de nototiété.
Nam1962- Pilier de Forum
-
Ok pas de soucis ont est tous d'accord , comme dirai Jean Yann je discute ... bonne soirée Nam1962
-
Sur la solution finale?
Tellement sèche la perruche que le goudron et les plumes risquent de l'embellir.
François devrait lui trouver une mission de sécurité en Syrie. ( Voir si elle autoriserait l' interfilage)
Elle pourrait aspirer une grande bouffée de Gaz Sarin.
Bon, j'ai fini.
Tellement sèche la perruche que le goudron et les plumes risquent de l'embellir.
François devrait lui trouver une mission de sécurité en Syrie. ( Voir si elle autoriserait l' interfilage)
Elle pourrait aspirer une grande bouffée de Gaz Sarin.
Bon, j'ai fini.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bonjour, Je Me..e Cette Madame , je vais très peu en ville mais c'est pas Paname, pas de périf mais j'inter file quand méme un peu alors vous sur la RP c'est du constament ; qu'on nous foute la paix et pis c'est tout, co.....se:Combat:
Aioli 66- Pilier de forum
-
http://www2.cnrs.fr/journal/2102.htm[/mention] a écrit:C'est donc par pur hasard qu'en 1968, cette étudiante en psychologie et militante MLF débarque dans le laboratoire de Jean-Paul Benzecri, .....
Que ça , ceci me fait peur !
Eux aussi ils l'aiment bien http://www.lemagauto.fr/Chantal-Perrichon-au-nom-de-quelle-liberte_a4889.html
Incauda- Pilier de forum
-
j'oubliais pour ceux qui ne partagent pas mon avis :
http://www.violenceroutiere.org/soutenir.php
La ligue contre la violence routière
15, rue Jobbé-Duval – 75015 PARIS
Bonne journée à toi Adélie45 , c'est pour te donner du punch supplémentaire que je te donne ce lien
http://www.violenceroutiere.org/soutenir.php
La ligue contre la violence routière
15, rue Jobbé-Duval – 75015 PARIS
Bonne journée à toi Adélie45 , c'est pour te donner du punch supplémentaire que je te donne ce lien
Incauda- Pilier de forum
-