SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon Yourban à 250km

2 participants

Mon Yourban à 250km Empty Mon Yourban à 250km

Message par Tipsy06 Mar 12 Fév 2013 - 22:27

Et voilà 250km au compteur!
Toujours impossible de maîtriser le RL sans poser pied à terre (plutôt la pointe des pieds). Cette chose me résiste encore.
Côté tenue de route, c'est une bataille interne ; d'un côté j'ai bien intégré qu'il tenait bien mieux que mon 125 la route mais d'un autre il y a tellement parfois de similitudes de conduite avec un scooter 2 roues que je retrouve mes appréhensions.
Côté puissance pour le moment, rodage et manque de prise en main, me font faire attention et ne pas pousser la bécane. Sur autoroute je crois que j'ai juste attends les 100 une fois.
Le poids en conduite j'apprécie, surtout sur autoroute, je me sens moins "feuille" prête à s'envoler.
La hauteur de selle, bien que connu au moment de l'achat, me pose parfois des soucis. Trop haute.
Les freins sont un peu juste à mon goût mais je pense doivent encore s'améliorer.
Pour autant, je suis toujours ravie de mon achat. Le reste viendra avec les prochains km. Mon Yourban à 250km 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Yourban à 250km Logo_s11 Mon Yourban à 250km Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mon Yourban à 250km Empty Re: Mon Yourban à 250km

Message par Ovo Mar 12 Fév 2013 - 22:31

Pour le RL, il faut ralentir, lâcher le frein avant et freiner de l'arrière pour stabiliser le Yourban et quand ça s'allume, tu enclenches.
Pour le reste, pas de panique, on appelle cela le rodage, pilote inclus Mon Yourban à 250km 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Yourban à 250km 10082110

Mon Yourban à 250km Rasso219 Mon Yourban à 250km Rasso218 Mon Yourban à 250km Beaujo12 Mon Yourban à 250km Rasso211 Mon Yourban à 250km Logo_s11 Mon Yourban à 250km Rasso_12 Mon Yourban à 250km Rasso_10 Mon Yourban à 250km J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Revenir en haut Aller en bas