SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Messieurs les franciliens il va falloir être encore plus attentif !

2 participants

Messieurs les franciliens il va falloir être encore plus attentif ! Empty Messieurs les franciliens il va falloir être encore plus attentif !

Message par Nannan Mar 11 Oct 2011 - 14:51

2012 verra fleurir pléthore de radars dans la capitale : 12 radars vitesse et 12 radars feux tricolores en plus !

Source MotoMag : http://www.motomag.com/24-nouveaux-radars-a-Paris-pour-2012.html
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les franciliens il va falloir être encore plus attentif ! Empty Re: Messieurs les franciliens il va falloir être encore plus attentif !

Message par Tugudu Mar 11 Oct 2011 - 15:47

Ca a s'étendre à toutes les villes... Je sais pas si il y a un truc genre mission commando, mais depuis environ 10 jours, en centre ville à Nantes, on a beaucoup de voies assez larges voir voies doubles, pas toujours évident de se tenir à 50... J'ai vu 6 ou 7 controls radars, avec les breaks blancs, mais pas forcément au flash, ils étaient à l'intérieur avec le laser.. Messieurs les franciliens il va falloir être encore plus attentif ! 630523

En ville ca fait déjà un certain temps que je dépasse plus les 70 quand c'est dégagé, entre les boulets en voiture et les controls radars, on reste calme..
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas