Scandale des PV
+2
Alm
Nannan
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Scandale des PV
Il y a quelques temps on nous avait dit "ça changera rapidement". Mais l'administration française est toujours aussi sourde, bornée, stupide, dénuée de réflexion et d'intelligence.
La preuve : http://www.leparisien.fr/societe/le-scandale-des-pv-continue-07-09-2011-1595866.php
Si l'on pouvait appelé en responsabilité à titre personnel tous ces poids-mort sûr que ça bougerai plus vite.
La preuve : http://www.leparisien.fr/societe/le-scandale-des-pv-continue-07-09-2011-1595866.php
Si l'on pouvait appelé en responsabilité à titre personnel tous ces poids-mort sûr que ça bougerai plus vite.
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: Scandale des PV
Normal et il y en aura de plus en plus; d'ailleurs au prochain flash pour une broutille je donne le n° de permis de ma maman. 2 depuis le début de l'année pour 3 kms/h sur autoroute, c'est bien connu je suis un danger public avec mes 2,5 millions de kms de conduite.
Alm- Pilier de forum
-
Ce ne sont pas, et uniquement, des fonctionnaires qui font fonctionner tout ça ?Nannan a écrit:Mais l'administration française est toujours aussi sourde, bornée, stupide, dénuée de réflexion et d'intelligence.
Eh oui ! Et comme tout un chacun le sait un fonctionnaire c'est fait pour fonctionner.
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est sûr, mais faut trouver le mode d'emploi, et après faut savoir lire,
Quand à comprendre ce qu'ils lisent .....
Quand à comprendre ce qu'ils lisent .....
La spécificité du fonctionnaire c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi.
Editer un mode d'emploi c'est travailler mais un fonctionnaire fonctionne, il ne travaille pas donc personne pour éditer.
Quand à lire et comprendre ce n'est même pas une vue de l'esprit, c'est une utopie.
Lire et comprendre c'est résoudre les problèmes et ça ce n'est pas le but d'un fonctionnaire; ça le ferai travailler ... et pas fonctionner !
CQFD
Editer un mode d'emploi c'est travailler mais un fonctionnaire fonctionne, il ne travaille pas donc personne pour éditer.
Quand à lire et comprendre ce n'est même pas une vue de l'esprit, c'est une utopie.
Lire et comprendre c'est résoudre les problèmes et ça ce n'est pas le but d'un fonctionnaire; ça le ferai travailler ... et pas fonctionner !
CQFD
Nannan- Pilier de Forum
-
On va p'têt s'arrêter là, car il y en a surement sur le forum, et on va pas se faire des potes ...
Absolument!
Ray69- Pilier de Forum
-
J'ai été fonctionnaire pendant 35 ans; ce n'est que de l'humour ... ou un court résumé de ce que j'ai entendu pendant toutes ces années.
Je ne veux blesser personne.
Excuses !
Excuses !
Nannan- Pilier de Forum
-
Calimol a écrit:On va p'têt s'arrêter là, car il y en a surement sur le forum, et on va pas se faire des potes ...
Une chose est certaine, les fonctionnaires du fofo ne sont pas compris dans ces réflexions!!!
Et pis y en a au moins un qui le dit lui même, n' est ce pas philsaus?
Et puis les orientations sont données par nos chers élus intégres et responsables.
Armand83- Pilier de Forum
-
Ça va de soi puisque moi aussi j'ai été fonctionnaire quelques années !Armand83 a écrit:Une chose est certaine, les fonctionnaires du fofo ne sont pas compris dans ces réflexions!!!
Nannan a écrit:J'ai été fonctionnaire pendant 35 ans; ce n'est que de l'humour ... ou un court résumé de ce que j'ai entendu pendant toutes ces années.
Excuses !
Hummmmm!!! ça sent la bonif d'un an tous les 5 ans puis le départ a 55 maxi tout çà
Ray69- Pilier de Forum
-
Bien vu; Monsieur est de la partie !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Nannan a écrit:Bien vu; Monsieur est de la partie !!
Etait, jusqu'a sa retraite il y a 7 ans
Ray69- Pilier de Forum
-
@ Ray69
@ Dom_quichatte
si, si on parlait bien de cette difficulté qu'on certains à faire entendre qu'il ne sont pas les auteurs des infractions et qui supportent, avec des conséquences parfois sévères, les affres d'une administration sourde.
@ Dom_quichatte
si, si on parlait bien de cette difficulté qu'on certains à faire entendre qu'il ne sont pas les auteurs des infractions et qui supportent, avec des conséquences parfois sévères, les affres d'une administration sourde.
Nannan- Pilier de Forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
Il est beau ton zoziau, Calais
Armand83- Pilier de Forum
-
Comme tu vois les avions non pas besoin de moteur
Calais29- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1