SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ATTENTION Radar embarqué, dans le Rhône

2 participants

ATTENTION Radar embarqué, dans le Rhône  Empty ATTENTION Radar embarqué, dans le Rhône

Message par Titouan46 Jeu 1 Sep 2011 - 14:40

et exemple à ne pas suivre...

Lu dans Moto-Journal d'aujourd'hui, rubrique Bigoph'hotline:

" Je viens de suivre une Opel Astra break blanche immatriculée 616 BSQ 69. C'est tout simplement un radar embarqué. Je l'ai suivie sur une départementale à 120 compteur. On est passés dans un village où il y avait une zone 30, elle roulait carrément à 60; en sortie c'était 70, elle était à plus de 90. Ceux qui ont été verbalisés ce jour-là, le 9 août, ils ont vraiment de quoi être dégoûtés, parce que les flics roulaient plus vite qu'eux".

Celui-là, il aurait pu être verbalisé, même sans "photo", vu qu'il les suivait...
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Radar embarqué, dans le Rhône  Empty Re: ATTENTION Radar embarqué, dans le Rhône

Message par Nannan Jeu 1 Sep 2011 - 16:21

Oui mais hors cas spécifiques, même les véhicules de police ou gendarmerie sont astreints au respect du code de la route.
Certains des gars placés, naguère, sous mon commandement, l'ont appris à leurs dépends !
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas