Sidam Xnovo, un 3 roues de conception française
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Sidam Xnovo, un 3 roues de conception française
Après 5 années d’existence, encouragés par les succès enregistrés dans la distribution de leurs marques historiques, dirigeants et partenaires de Sidam Europe ont estimé que le temps était venu de mettre toute leur expertise au service d’un projet industriel, financier et commercial d’envergure.
(...)
L'article complet : http://www.scooter-infos.com/actualite-1861-sidam-xnovo-un-3-roues-de-conception-francaise.html
Admin- Invité
Re: Sidam Xnovo, un 3 roues de conception française
On dirait des tripodes pour les Playmobils .....
Merci pour l'info poulette ........ euh Dom_Minette ....... oui je sais ......
Merci pour l'info poulette ........ euh Dom_Minette ....... oui je sais ......
Invité- Invité
L'avantage MONsieur DOM, c'est qu'il y a 2 ROUES à l'arrière.... pour supporter le poids des passagers !!!!!!! ( je parle en connaissance de cause ).
Pis, on sort couvert comme ça... ça aide par temps de pluie n'est-ce pas ?? !!!! ( ça me rappelle quelques choses ça les garçons)
En même temps tu m'as donne une idée de surnom.....
MONsieur Dom playmobile VRP masqué
Aie aie aie, je sens que je vais pouvoir utiliser le vélo
Pis, on sort couvert comme ça... ça aide par temps de pluie n'est-ce pas ?? !!!! ( ça me rappelle quelques choses ça les garçons)
En même temps tu m'as donne une idée de surnom.....
MONsieur Dom playmobile VRP masqué
Aie aie aie, je sens que je vais pouvoir utiliser le vélo
Invité- Invité
Mouais, pis le vélo, t'y rajoute 2 roulettes comme les gosses et tu as ton tripode à toi !!!!
Pis le poids est mieux réparti comme cela hein biloute !!!
Pis le poids est mieux réparti comme cela hein biloute !!!
Invité- Invité
Plutôt marrant, merci Dom_minette
C'est vrai que ça fait un peu Lego ou Playmobil ces engins, surtout le premier ! Le deuxième parait plutôt sortir tout droit de délires de graphistes sur une base de Tmax non ???
C'est vrai que ça fait un peu Lego ou Playmobil ces engins, surtout le premier ! Le deuxième parait plutôt sortir tout droit de délires de graphistes sur une base de Tmax non ???
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est vrai que c'est bizarre ce truc :
http://www.thebikergene.com/scooters/sidams-xnovo-three-wheeler-anybody-fancy-half-a-minivan/
http://www.thebikergene.com/scooters/sidams-xnovo-three-wheeler-anybody-fancy-half-a-minivan/
Nam1962- Pilier de Forum
-
Je connais ces modèles et les trouve plutôt intéressants.
Il ne reste finalement qu'à leur greffer un avant de MP3 ou de QUADRO pour en faire un excellent ... 4 roues !
Il ne reste finalement qu'à leur greffer un avant de MP3 ou de QUADRO pour en faire un excellent ... 4 roues !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1