Poignées chaufantes Techno Globe
+19
Ovo
Thierry.P
Zouave10
Gueule_kc
Tony_en_fuoco
Beef91
Telemark74
Jerome_bachata
Alberixu
Foxxxy
Nannan
Armand83
Tidou
Spirou92
Ixtem Moto
Aldo
Philsaus91
Gekos
Ludwig76
23 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Tabliers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poignées chaufantes Techno Globe
J'ai la version luxe sur mon Sym aussi. Avec les manchons c'est top.
Beef91- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
C'est clair que si tu roules tous les jours, manchons + poignées chauffantes + gants été*, c'est le Top
*je pense qu'en Décembre, je passerais aux gants mi-saison
*je pense qu'en Décembre, je passerais aux gants mi-saison
Foxxxy- Membre assidu
-
Merci pour tes réponses Albertixu,
Je me posais la question du meilleur emplacement surtout à cause de mon concessionnaire qui m'a fichu la trouille en me disant qu'il a eu connaissance de vandalisme sur le boîtier.
J'ai reçu mes poignées et compte me lancer dans le montage dans la semaine, puisqu'il faut démonter le carénage avant je veux avoir suffisemment de temps devant moi au cas où ?
Je me posais la question du meilleur emplacement surtout à cause de mon concessionnaire qui m'a fichu la trouille en me disant qu'il a eu connaissance de vandalisme sur le boîtier.
J'ai reçu mes poignées et compte me lancer dans le montage dans la semaine, puisqu'il faut démonter le carénage avant je veux avoir suffisemment de temps devant moi au cas où ?
Tony_en_fuoco- En rodage
-
Bonjour
Quand j'ai mis les poignées j'ai eu l'impression qu'elles ne glisseraient pas sur le support mais en fait ça finit par glisser. Et c'est ennuyeux car ça finit par tirer sur les câbles d'alimentation. Donc je les ai retirées, puis mis de la colle néoprène pas trop à l'intérieur des poignées et rapidement réenfillées sur leur support. Ca ne bouge plus du tout, après séchage bien sûr.
Quand j'ai mis les poignées j'ai eu l'impression qu'elles ne glisseraient pas sur le support mais en fait ça finit par glisser. Et c'est ennuyeux car ça finit par tirer sur les câbles d'alimentation. Donc je les ai retirées, puis mis de la colle néoprène pas trop à l'intérieur des poignées et rapidement réenfillées sur leur support. Ca ne bouge plus du tout, après séchage bien sûr.
Alberixu- Pilier de forum
-
Petite remarque. Quand j'ai pris livraison de mon scoot avec les poignées montées par le cons, celles ci ont légèrement tournées au fur et à mesure (plusieurs semaines : revision des 1000km).
Au final, le "contacteur" entre la poignée et le cable electrique (gosseur en plastique) est arrivé au niveau du levier de frein et reduisait la course du levier ... je te raconte pas les frayeurs quand tu serres au max que ca vient au buté mais que tu freines qu'à moitié de la course du levier ... comme dirais l'autre donne moi une noix je vais te faire 1l d'huile
Je précise, coté droit bien évidemment ...
Au final, le "contacteur" entre la poignée et le cable electrique (gosseur en plastique) est arrivé au niveau du levier de frein et reduisait la course du levier ... je te raconte pas les frayeurs quand tu serres au max que ca vient au buté mais que tu freines qu'à moitié de la course du levier ... comme dirais l'autre donne moi une noix je vais te faire 1l d'huile
Je précise, coté droit bien évidemment ...
Foxxxy- Membre assidu
-
Tout pareil avec le scoot précédent. Elles finissent par glisser. Je les remettais en place quand elles avaient trop bougé dans les phases de décélération. Mais parfois elles gênaient à l'accélération. Et au début tu ne te rends pas compte que tu es limité par le câble et tu te dis "mé kesskisspass ??".
A savoir donc. Mais je ne les avaient pas collées comme Alberixu...
A savoir donc. Mais je ne les avaient pas collées comme Alberixu...
Dernière édition par Gueule_kc le Lun 19 Nov 2012 - 11:32, édité 1 fois (Raison : parce que...)
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Bonsoir,
Petite question pour Ovo, tu parles d'un problème de câble qui se coupe côté accélérateur, je crois que c'est ce qui m'arrive pour la deuxième fois en deux ans, la poignée droite ne chauffe plus. C'est réparable ou faut-il la changer.
Merci d´avance
Petite question pour Ovo, tu parles d'un problème de câble qui se coupe côté accélérateur, je crois que c'est ce qui m'arrive pour la deuxième fois en deux ans, la poignée droite ne chauffe plus. C'est réparable ou faut-il la changer.
Merci d´avance
Zouave10- En rodage
-
Difficile à réparer car difficile de trouver l'endroit ou ça c'est coupé. Malheureusement, il faut remplacer...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ok bon et bien je vais commander une nouvelle paire alors.
Par contre qu'est ce que tu préconises pour éviter que ça recommence en plus comme par hasard à l'automne ça marche et en hiver ça tombe en rade
Par contre qu'est ce que tu préconises pour éviter que ça recommence en plus comme par hasard à l'automne ça marche et en hiver ça tombe en rade
Zouave10- En rodage
-
Ovo a écrit:Difficile à réparer car difficile de trouver l'endroit ou ça c'est coupé. Malheureusement, il faut remplacer...
Si tu trouves l'endroit ou c'est coupé, ça peut se réparer.
Sinon à l'installation, il faut bien fixer l'ensemble pour que les câbles ne se coupent pas (il faut aussi suffisamment de liberté pour tourner le guidon à fond).
Le mieux est de reprendre une alim dans le guidon.
Invité- Invité
Ce n'est pas sur un MP3 mais cela peut surement vous aider, vous trouverez ci-dessous notre tuto de montage des poignées chauffantes Tecnogloble Deluxe :
http://www.jerouleamoto.com/tuto-ixtem-moto-installez-des-poignees-chauffantes-tecnoglobe
http://www.jerouleamoto.com/tuto-ixtem-moto-installez-des-poignees-chauffantes-tecnoglobe
Voila qui tombe à point pour les poignées que je réceptionne demain j'espère ... même si ce ne sont pas des Technoglobe.
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est à parier ... de toute manière vous laissez les notices dans les emballages ...
Nannan- Pilier de Forum
-
Ca y est, j'ai mes technoglobes deluxe sur mon quadro.
Associé à des manchons, cela me permet de garder mes gants d'été sans me peler
Associé à des manchons, cela me permet de garder mes gants d'été sans me peler
Thierry.P- Pilier de forum
-
J'ai les mêmes sur ma nouvelle monture et c'est vrai que ça a l'air pas mal
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci beaucoup, je galère depuis 3 jours c'est super !...
flag06
flag06
Flag06- En rodage
-
Flag06 a écrit:Merci beaucoup, je galère depuis 3 jours c'est super !...
flag06
Pourquoi tu galères ?
Perso j'ai monté les miennes en moins de 2 heures
Dernière édition par Nannan le Ven 1 Mar 2013 - 18:45, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
c'est bon je l'ai retrouvée(la photo) !...
Flag06- En rodage
-
Si tu veux un coup de main Flag06?
Quadro94- Pilier de Forum
-
Oui mais toi tu a fais ça sur un mp3.Digadi67 a écrit:Flag06 a écrit:Merci beaucoup, je galère depuis 3 jours c'est super !...
flag06
Pourquoi tu galères ?
Perso j'ai monté les miennes en moins de 2 heures
Dernière édition par Nannan le Sam 2 Mar 2013 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)
Flag06- En rodage
-
ouais je veux bien , je croyais avoir trouvé mais ce n'est pas sur un quadro .Quadro94 a écrit:Si tu veux un coup de main Flag06?
Si tu peux me dire ou brancher le + apres contact ça m'arrangerais bien j'ai démonté le cache latéral gauche pour rien.
D'avance merci
Flag06- En rodage
-
Non, ça se passe derrière le parebrise, et tu démontes le petit capot (visses nylon) et là tu est dans son cerveau, tu as de la place.
-
Ok super, je vais faire ça demain, merci encore
Flag06- En rodage
-
Alors Flag06, ça chauffe?
-
Quadro94 a écrit:Alors Flag06, ça chauffe?
Je viens de finir de démonter et j'ai accès au câblage, tu peux me dire ou tu l'as branché ?
Dernière édition par Nannan le Dim 3 Mar 2013 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)
Flag06- En rodage
-
Flag06 a écrit:Quadro94 a écrit:Alors Flag06, ça chauffe?
Je viens de finir de démonter et j'ai accès au câblage, tu peux me dire ou tu l'as branché ?
j'ai 2 options : un fil oange relié à un boitier à 4 fils ou un fil rouge à liseret jaune qui se connecte sur un relais
quesque t'en penses ? moi je penche vers celui du relais ...
Flag06- En rodage
-
Je n'ai pas installé de poignées chauffantes, mais un Inforade , je pense que tu parles du relais du Warning, effectivement c'est là que j' ai fait le branchement.
-
Quadro94 a écrit:Je n'ai pas installé de poignées chauffantes, mais un Inforade , je pense que tu parles du relais du Warning, effectivement c'est là que j' ai fait le branchement.
Entre temps j'ai eu un pote qui touche bien, il m'a conseillé pour pas faire de cagade (connerie en 06...je traduit pour les esquimaux...) de rajouter un relais 10A, donc c'est ce que je vais faire . Encore merci pour ton aide.
Dernière édition par Nannan le Dim 3 Mar 2013 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Nannan)
Flag06- En rodage
-
Quand tu veux!
-
bon, ça y est cette fois ça chauffe, montage avec un relais direct sur la batterie et j'ai connecté le + bobine du relais sur le fil rouge/lizeré jaune du relais d'origine. C'est super ça marche impéccable
Flag06- En rodage
-
Bonjour Flag,
As tu le branchement du relais pour le quadro ? je ne vois pas comment tu le branches ?
Merci d'avance.
As tu le branchement du relais pour le quadro ? je ne vois pas comment tu le branches ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Ovo le Lun 1 Juil 2013 - 15:43, édité 1 fois (Raison : OVO)
Taz95- En bonne voie
-
Page 2 sur 2 • 1, 2