Faits divers.
+4
Calais29
Fat Boy Jim
Armand83
Sylvie
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Faits divers.
Dernière édition par Dom_quichatte le Mer 12 Jan 2011 - 19:53, édité 2 fois (Raison : Déplacement du post, redimensionnement de la photo, titre.)
Sylvie- En bonne voie
-
Re: Faits divers.
Espérons pour cette personne qu'il dit vrai..
Armand83- Pilier de Forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
C'est le type de question que l'on s'était posé dans le cas du franchissement d'un radar de feu dû à un véhicule prioritaire toute sirène hurlante qui est derrière vous...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Franchement, je trouve ces cameras de feu rouge pas fiable. Qu'est ce qui se passe si pour laisser passer un véhicule d'urgence, vous vous avancez un peu et la camera prend la photo ?
Si la voiture de derrière vous rentre dedans et vous vous retrouvez au milieu du carrefour ?
Si vous avancez un petit peu car la voiture de derrière est entrain de glisser et va vous heurter sur une route verglacée ?
Que se passe-t-il si la voiture qui vous précède décide soudainement de s'immobiliser au milieu du carrefour sans raison ?
Si la voiture de derrière vous rentre dedans et vous vous retrouvez au milieu du carrefour ?
Si vous avancez un petit peu car la voiture de derrière est entrain de glisser et va vous heurter sur une route verglacée ?
Que se passe-t-il si la voiture qui vous précède décide soudainement de s'immobiliser au milieu du carrefour sans raison ?
Reticulum- Membre assidu
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ouais , méfiance!
Ça me rappelle un truc survenu il y a plusieurs années.
Ma femme conduisait sa voiture, j'étais passager.
Un incendie ravageait un pavillon. FDO, pompiers, le grand jeu.
Des rues étaient barrées, les FDO nous ont fait prendre un sens interdit,
on roulait en mode lopette en craignant de se faire décalquer.
Arrivés au bout de la rue, un scootériste qui voulait la prendre a été a été surpris par la présence de notre BAR qui n'aurait pas dû se trouver là, a freiné brutalement, sa roue avant s'est mise en travers et il a chuté, heureusement presque à l'arrêt.
L'ado avait une passagère qui a détalé vite fait.
Le môme n'a jamais voulu remplir de constat au cas ou, ni venir avec nous au commissariat pour en remplir un avec les FDO.
On a pris son tél, on l'a appelé le lendemain matin puis le soir, il ne voulait pas que ses parents sachent qu'il avait une passagère, ils lui avaient interdit de trimballer quelqu'un!
Heureusement AUCUN bobo.
Mais on a passé quelques jours d'angoisse.
Ça me rappelle un truc survenu il y a plusieurs années.
Ma femme conduisait sa voiture, j'étais passager.
Un incendie ravageait un pavillon. FDO, pompiers, le grand jeu.
Des rues étaient barrées, les FDO nous ont fait prendre un sens interdit,
on roulait en mode lopette en craignant de se faire décalquer.
Arrivés au bout de la rue, un scootériste qui voulait la prendre a été a été surpris par la présence de notre BAR qui n'aurait pas dû se trouver là, a freiné brutalement, sa roue avant s'est mise en travers et il a chuté, heureusement presque à l'arrêt.
L'ado avait une passagère qui a détalé vite fait.
Le môme n'a jamais voulu remplir de constat au cas ou, ni venir avec nous au commissariat pour en remplir un avec les FDO.
On a pris son tél, on l'a appelé le lendemain matin puis le soir, il ne voulait pas que ses parents sachent qu'il avait une passagère, ils lui avaient interdit de trimballer quelqu'un!
Heureusement AUCUN bobo.
Mais on a passé quelques jours d'angoisse.
Titouan46- Admin
-
J'imagine que cela est ta reponsabilite dans ce cas. C'est quand meme tres chaud tout ca. Tu as eu de la chance qu'il n'y est pas eu de BOBO.
Reticulum- Membre assidu
-
Intéressant, il va falloir essayer de suivre le dénouement de cette histoire.
Moi cela m'est arrivé, prés du golf à Cergy, une ambulance derrière moi, je me suis avancé en dépassant le feu et j'ai eu le droit au flash, mais je n'ai jamais rien reçu.
Moi cela m'est arrivé, prés du golf à Cergy, une ambulance derrière moi, je me suis avancé en dépassant le feu et j'ai eu le droit au flash, mais je n'ai jamais rien reçu.
Tidou- Pilier de Forum
-
Reticulum a écrit:Franchement, je trouve ces cameras de feu rouge pas fiable. Qu'est ce qui se passe si pour laisser passer un véhicule d'urgence, vous vous avancez un peu et la camera prend la photo?
Si la voiture de derrière vous rentre dedans et vous vous retrouvez au milieu du carrefour?
Si vous avancez un petit peu car la voiture de derrière est entrain de glisser et va vous heurter sur une route verglacée?
Que se passe-t-il si la voiture vous précèdent décide soudainement de s'immobiliser au milieu du carrefour sans raison?
Ça prend plusieurs photos; donc normalement on arrive à distinguer si tu passes le feu et que t'arrêtes derrière ou non.
Normalement.....
Invité- Invité
Pour retrouver le "normal" chez hortefeux..
Armand83- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1