Urgent - Casques Momo bradés !!!!
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Urgent - Casques Momo bradés !!!!
Super joli !
Mais seulement si on se fiche du risque d'avoir à manger du liquide avec une paille à vie en cas de chute.....
Un casque sans mentonnière est un total non sens....
Mais seulement si on se fiche du risque d'avoir à manger du liquide avec une paille à vie en cas de chute.....
Un casque sans mentonnière est un total non sens....
Nam1962- Pilier de Forum
-
J'aime bien le look de ces casques, mais il faut savoir qu'il faut les limiter à un usage urbain... Cela dit, à ce prix là c'est intéressant
Fat Boy Jim a écrit:J'aime bien le look de ces casques, mais il faut savoir qu'il faut les limiter à un usage urbain... Cela dit, à ce prix là c'est intéressant
Sorry, même urbain, NON !!! tu te casses la figure à 30 à l'heure sur le menton, à plus de menton... plus jamais... fichu... parti....
Nam1962- Pilier de Forum
-
J'entends bien ta position qui est (presque toujours aussi) la mienne Quand je disais urbain, je pensais à leur non adaptation au roulage à plus haute vitesse.Nam1962 a écrit:Sorry, même urbain, NON !!! tu te casses la figure à 30 à l'heure sur le menton, à plus de menton... plus jamais... fichu... parti....
Toi, tu parles de manière générique du choix entre jet et intégral... Globalement, je roule en intégral effectivement par souci de protection en cas de gamelle, mais il m'arrive aussi de rouler en jet en ville dès les beaux jours (en connaissance de cause des risques encourus) ...
Moi je roule souvent avec le modulable ouvert mais pas au delà de 50 km/h.
Invité- Invité
Ben allez... l'info pour les casques en promo est passée, bien, on peut digresser à souhait donc maintenant
Je l'ai déjà dit mais perso je suis contre le jet...
Autant j'avoue avoir roulé (parfois) sans le blouson coqué, en ville en mode tranquille... autant là pour l'intégral je suis intransigeant (avec moi même s'entend ).
Quand je vois comment un pote s'est galéré pendant un bon moment à cause d'une chute à vélo où le menton a pris.......... eh ben ça refroidit !
Après chacun fait comme il le sent
Je l'ai déjà dit mais perso je suis contre le jet...
Autant j'avoue avoir roulé (parfois) sans le blouson coqué, en ville en mode tranquille... autant là pour l'intégral je suis intransigeant (avec moi même s'entend ).
Quand je vois comment un pote s'est galéré pendant un bon moment à cause d'une chute à vélo où le menton a pris.......... eh ben ça refroidit !
Après chacun fait comme il le sent
Gekos- Pilier de Forum
-
Dans l'offre présentée par Bisolet, on pourra même avoir du Momo ET de l'intégral avec le modèle Devil... Alors, que demande le peuple ?