PS-Performance, la saga ...
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
PS-Performance, la saga ...
Dallas ? Pas vraiment, mais le nombre d'épisodes est parti pour faire peur ...
Voici, avec retard, un article publié il y a 4 semaines, avec en prime une précision apportée ce matin.
Si vous connaissez des gens susceptibles d'avoir commandé là-bas, ou qui pourraient le faire, n'hésitez pas à faire tourner les liens. Dans leur intérêt.
Voici, avec retard, un article publié il y a 4 semaines, avec en prime une précision apportée ce matin.
Si vous connaissez des gens susceptibles d'avoir commandé là-bas, ou qui pourraient le faire, n'hésitez pas à faire tourner les liens. Dans leur intérêt.
PS Performance : Le PDG répond aux rumeurs, la Police aussiY a-t-il encore un signe de vie chez PS Performance ? Beaucoup de motards se posent la question, nous apportons des éléments de réponse, via une double interview, du PDG de la société et de la Police belge, avec deux versions quelque peu différentes. Explications !
PS-Performance à Alès ? Le Pôle Mécanique dément !Un magasin PS-Performance sur le Pôle Mécanique d'Alès ? Une annonce qui se voulait rassurante pour les clients en litige avec la société belge. Il ne faudra pas y compter, car le Pôle Mécanique vient de démentir officiellement. Ils n'étaient même pas au courant.
Re: PS-Performance, la saga ...
Wahou J'ai tout lu, c'est grave...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Post à valeur plus personnelle.
P'tit Lu - pour éviter des ennuis à ceux qui fréquentent ledit forum.
Ne faites pas tourner le lien partout. Apparemment, il pose problème à certains, pour d'obscures raisons : http://www.ptitlu.org/2010/11/30/moderation-de-liens-sur-les-forums-ou-commence-la-censure/Lequipement.fr a écrit:n'hésitez pas à faire tourner les liens
P'tit Lu - pour éviter des ennuis à ceux qui fréquentent ledit forum.
C'est "amusant que tu dises ça... C'est quoi leur problème sur MS ???
« La concurrence, c'est bien que quand je gagne » ?Fat Boy Jim a écrit:C'est quoi leur problème sur MS ???
Merci pour l'info en tout cas.
Je crois que j'aurais mieux fait de ne pas m'enregistrer là-bas et rester simple lecteur...
Pour info ...
Ultime épisode pour les clients de l'entreprise belge : la société PS-Performance est définitivement fermée, suite à sa liquidation le 22 décembre dernier. Beaucoup se seraient bien passés de ce cadeau pour Noël ; si vous êtes en litige avec PS-Performance, voici comment faire.
http://www.lequipement.fr/info/250/PS-Performance-Fermeture-definitive
http://www.lequipement.fr/info/250/PS-Performance-Fermeture-definitive
Ça semblait incontournable... Je plains les clients qui ne reverront sûrement jamais leurs €uros...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1