Test Veste Macadam Greenfield
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Test Veste Macadam Greenfield
Bien que nous ayons choisi de passer ce test équipement sur moto-infos.com, les deux heures que je viens de passer derrière le volant à contempler les MP3 remonter les files m'a permis de constater que certains d'entre-vous préfère porter des cuirs plutôt que du Goretex.
La marque française Mac Adam du groupe RMF (le même que celui qui va distribuer les Quadro en France) nous a permis de tester le Greenfield, nouveauté de l'année en fabriqué en édition limitée.
Sa doublure amovible permet de supporter les trajets urbains et sa coupe soignée mais ample laisse de la place pour une doublure thermique et/ou un gros pull.
Le test de la Mac Adam Greenfield, c'est là
La marque française Mac Adam du groupe RMF (le même que celui qui va distribuer les Quadro en France) nous a permis de tester le Greenfield, nouveauté de l'année en fabriqué en édition limitée.
Sa doublure amovible permet de supporter les trajets urbains et sa coupe soignée mais ample laisse de la place pour une doublure thermique et/ou un gros pull.
Le test de la Mac Adam Greenfield, c'est là
Charles- En bonne voie
-
Re: Test Veste Macadam Greenfield
J'aime bien ! C'est sobre, de bon goût et on sent le souci des détails... Mais je garde quand même mon Helston's Ace
Le prochain essai cuir sera un Helston's, très efficace dans les conditions actuelles.
RdV la semaine prochaine ;-)
RdV la semaine prochaine ;-)
Charles- En bonne voie
-
20km à 110/120 Kmh à -2° ce matin et ce soir... Pour rien au monde je ne quitterai ma veste gore-tex Gator Evo de chez Dainese !!! à 3/4° je suis en chemise dessous ! (avec la doublure hiver bien sur !)
Ce matin j'ai enfilé un pull mais pas un truc très épais...) même pas de sensation de froid ! J'ai le pantalon gore-tex Dainese qui va bien avec...
Mon seul souci, c'est les mains et un peu les pieds... mais bon, les chaussettes en fil d'écosse, c'est peut-être pas suffisant !
Ce matin j'ai enfilé un pull mais pas un truc très épais...) même pas de sensation de froid ! J'ai le pantalon gore-tex Dainese qui va bien avec...
Mon seul souci, c'est les mains et un peu les pieds... mais bon, les chaussettes en fil d'écosse, c'est peut-être pas suffisant !
Pompei1888- En bonne voie
-