Nouveau membre
+12
Patoche13500
Aldo
Tidou
PP
Bandicot39
Calais29
Fat Boy Jim
Pegase
Christopher R.
Gekos
Ovo
Romain de Bering
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis profondément désolé de ne pas m'être présenté mais depuis un mois et demi, je n'arrête pas, je croule sous le boulot et je n'ai plus une minute à moi...
Donc je me présente : Je m’appelle Romain, j’ai 32 ans, je suis fan de deux roues. J’ai beaucoup de chance de pouvoir allier ma passion à mon boulot puisque je travaille chez Bering (au département marketing) .
A mon actif j’ai une moto (Triumph Street Tripple ) et un scoot (xmax 125).
Je vous avoue que j’utilise plus mon scooter pour me déplacer quotidiennement.
Je suis principalement sur ce forum pour échanger avec vous tous autour de notre passion commune qui est le monde du deux roues.
Donc évidemment, si vous avez des questions autour des équipements ou autres nouveautés de chez Bering , je suis là pour échanger et vous éclairer si besoin et non pour faire de la publicité je préfère le souligner.
Très bonne journée.
Romain
Je suis profondément désolé de ne pas m'être présenté mais depuis un mois et demi, je n'arrête pas, je croule sous le boulot et je n'ai plus une minute à moi...
Donc je me présente : Je m’appelle Romain, j’ai 32 ans, je suis fan de deux roues. J’ai beaucoup de chance de pouvoir allier ma passion à mon boulot puisque je travaille chez Bering (au département marketing) .
A mon actif j’ai une moto (Triumph Street Tripple ) et un scoot (xmax 125).
Je vous avoue que j’utilise plus mon scooter pour me déplacer quotidiennement.
Je suis principalement sur ce forum pour échanger avec vous tous autour de notre passion commune qui est le monde du deux roues.
Donc évidemment, si vous avez des questions autour des équipements ou autres nouveautés de chez Bering , je suis là pour échanger et vous éclairer si besoin et non pour faire de la publicité je préfère le souligner.
Très bonne journée.
Romain
Re: Nouveau membre
Excuses acceptées Romain...Je suis déjà ravi des explications données sur le gilet Airbag de chez Bering, des échanges constructifs et intéressants. Merci pour ça et heureux que tu ais rejoins notre communauté de tripodiste que tu sois en Street Triple ou en Xmax, peu importe...Mais peut être qu'un jour...Fontaine, fontaine...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur le forum Romain.
C'est bien d'avoir un contact avec quelqu'un qui bosse chez Bering : moi je possède veste et gants, donc cela me ravi.
Longue route avec nous.
C'est bien d'avoir un contact avec quelqu'un qui bosse chez Bering : moi je possède veste et gants, donc cela me ravi.
Longue route avec nous.
Invité- Invité
Salut à toi Romain, bonne route ici avec nous !
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut Romain.
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le Forum des dingues de 3 roues et plus bientôt.
Bering est une marque que j'aime bien et qui m'habille souvent quand je dois monter sur mon scoot.
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le Forum des dingues de 3 roues et plus bientôt.
Bering est une marque que j'aime bien et qui m'habille souvent quand je dois monter sur mon scoot.
Pegase- Pilier de Forum
-
Salut et bienvenue Romain de Bering, depuis peu je suis équipé en Bering sauf les chaussures
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue Romain, ici c'est d'enfer, tu ne seras pas seul toi et ton tripode...
Bandicot39- En bonne voie
-
Bienvenue à bord !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Ah le voila, le copain J'attendais ta présentation avec impatience.
Soit le bienvenu Romain
Ta présence, me fait énormément plaisir, tu vas être l'ambassadeur de Bering dans notre "petite" communauté et en cela tu vas pouvoir nous répondre sur la marque, mais ne t'inquiètes pas on va aussi te considérer en motard comme chacun d'entre nous
Tu ouvres la voie à un comportement commercial qui est louable, être au plus proche des utilisateurs et participer avec eux à la vie des produits.
cela vaut bien une reput
Soit le bienvenu Romain
Ta présence, me fait énormément plaisir, tu vas être l'ambassadeur de Bering dans notre "petite" communauté et en cela tu vas pouvoir nous répondre sur la marque, mais ne t'inquiètes pas on va aussi te considérer en motard comme chacun d'entre nous
Tu ouvres la voie à un comportement commercial qui est louable, être au plus proche des utilisateurs et participer avec eux à la vie des produits.
cela vaut bien une reput
Tidou- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue sur le forum Romain bonne route avec nous
Patoche13500- Pilier de forum
-
Merci Tidou, merci tout le monde pour cet accueil. Ça fait plus que plaisir ! J
Il n’y a aucun problème pour que je réponde à vos questions sur les produits de Bering. Mais je n’ai pas envie qu’on considère ça comme de la pub donc qu’on soit bien clair : je ne posterai pas de commentaires sur l’airbag sauf pour répondre à vos différentes questions.
Très Bonne fin de journée à vous tous
Il n’y a aucun problème pour que je réponde à vos questions sur les produits de Bering. Mais je n’ai pas envie qu’on considère ça comme de la pub donc qu’on soit bien clair : je ne posterai pas de commentaires sur l’airbag sauf pour répondre à vos différentes questions.
Très Bonne fin de journée à vous tous
T'inquiètes Romain, on va veiller à ce que tout cela se passe bien, pas de pub c'est sur, mais on compte quand même sur quelques infos commerciales.
Tidou- Pilier de Forum
-
Bienvenue Romain
Polochon44- Pilier de Forum
-
Salutation et bienvenue
Bob- En rodage
-
je le savais ! Je le savais ! Le romain ... il allait se présenter !
Merci de cette présentation et bienvenue sur le fofo !
N'hésite pas à rejoindre la Team Ile de France ICI
Bonne route en notre compagnie.
Amicalement.
Merci de cette présentation et bienvenue sur le fofo !
N'hésite pas à rejoindre la Team Ile de France ICI
Bonne route en notre compagnie.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-