Tremblements et confort MP3 530
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Tremblements et confort MP3 530
Salut les amis
ça fait maintenant 1 an que j'ai mon MP3 530 et je dois vous dire que je suis un peu remonté.
Je trouve qu'il tremble enormement sur le guidon et la fourche à basse vitesse et sur le premier 1/4 de la poignée des gaz.
Je l'ai amené plusieurs fois chez mon concess mais à part un décrassage de je ne sais plus quelle partie du moteur proposé, rien ne s'améliore et rien d'autre n'est proposé. C'est vraiment dommage car je trouve que ça gache enormement le plaisir de conduite.
Et je ne parle pas de la boite à gant qui fait un bruit délirant à l'acceleration que je dois finalement laisser tout le temps ouverte.
Avez vous ce probleme ? Bref j'ai besoin de vos conseils.
Merci
ça fait maintenant 1 an que j'ai mon MP3 530 et je dois vous dire que je suis un peu remonté.
Je trouve qu'il tremble enormement sur le guidon et la fourche à basse vitesse et sur le premier 1/4 de la poignée des gaz.
Je l'ai amené plusieurs fois chez mon concess mais à part un décrassage de je ne sais plus quelle partie du moteur proposé, rien ne s'améliore et rien d'autre n'est proposé. C'est vraiment dommage car je trouve que ça gache enormement le plaisir de conduite.
Et je ne parle pas de la boite à gant qui fait un bruit délirant à l'acceleration que je dois finalement laisser tout le temps ouverte.
Avez vous ce probleme ? Bref j'ai besoin de vos conseils.
Merci
Lotug- En rodage
-
Re: Tremblements et confort MP3 530
Pour avoir eu (il y a longtemps) un 400 MP3, les tremblements au guidon étaient dus aux roulements de direction qui s'usaient rapidement.
Mais il semblait que ce problème avait été corrigé dans les versions suivantes.
Mais il semblait que ce problème avait été corrigé dans les versions suivantes.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Meric aime ce message
Bonsoir, quand tu dis tremblement, ce sont des "ratés à "l'accélération" ou bien des tremblements dans le "guidon" ?
Georges- Pilier de forum
-
Meric aime ce message
1. Tes pneus sont ils équilibrés ? (ils doivent l'être quoi que puissent raconter des garagistes incompétents et flemmards).
2. quelle est leur pression ? (regarde les pressions recommandées).
2. quelle est leur pression ? (regarde les pressions recommandées).
Nam1962- Pilier de Forum
-
Meric aime ce message
avec Nam
Pour la boîte à gants, le fil de mon hps y passait car la prise usb était dans cette boîte, de sorte que le couvercle posait sur le câble, ce qui amortissait les secousses.
J'avais alors un mp3 500 de 2018, le mp3 juste avant ton modèle.
Pour la boîte à gants, le fil de mon hps y passait car la prise usb était dans cette boîte, de sorte que le couvercle posait sur le câble, ce qui amortissait les secousses.
J'avais alors un mp3 500 de 2018, le mp3 juste avant ton modèle.
Chouzel- Pilier de Forum
-
Meric aime ce message