Surbottes étanches
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Surbottes étanches
Ayant abandonné l'usage des bottes moto (une de 48 et l'autre de 50 !), car pas obligatoires avec un CanAm (un casque suffit pour être dans la légalité), je roule avec des chaussures de cuir.
Et en cas de pluie, j'ai déniché, toujours chez Rad moto, des surbottes ou surchaussures Hevik Pioggia 2XL à 34.95€
J'ai testé leur efficacité aujourd'hui, en même temps que le pantalon Held mentionné dans le post adéquat.
Très facile à enfiler, il y a une semelle et différentes attaches avec fermeture éclair recouverte et des velcros.
Avec ça, je me sentais comme un poisson dans l'eau, au sec !
Et en cas de pluie, j'ai déniché, toujours chez Rad moto, des surbottes ou surchaussures Hevik Pioggia 2XL à 34.95€
J'ai testé leur efficacité aujourd'hui, en même temps que le pantalon Held mentionné dans le post adéquat.
Très facile à enfiler, il y a une semelle et différentes attaches avec fermeture éclair recouverte et des velcros.
Avec ça, je me sentais comme un poisson dans l'eau, au sec !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Phil59 et Luc aiment ce message
Re: Surbottes étanches
Un sacré poisson hihi bisous Paulo.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Chouzel aime ce message
Un sacré poisson hihi bisous Paulo.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ah cette fois, c'est toi qui radotes, Yves : tu te répètes !!!
Chouzel- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1