Concepts électriques Kymco RevoNEX et SuperNEX
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: 2, 3, 4 roues électrique ou hybride :: Kymco
Page 1 sur 1
Concepts électriques Kymco RevoNEX et SuperNEX
Article lerepairedesmotards.com
Voilà maintenant quatre ans que Kymco a annoncé la mise en chantier d'une plateforme de motos électriques hautes performances d'abord avec son concept sportif SuperNEX puis avec une déclinaison au style roadster RevoNEX l'année suivante.
Le roadster devait devenir la première moto électrique du constructeur à atteindre la série avec une production qui devait débuter en 2021. La marque coréenne avait même annoncé que la production se ferait en Europe.
Sauf que deux ans plus tard, on n'a toujours pas vu l'ombre d'un watt et le prototype est resté au stade de prototype. Mais voilà, à Milan Kymco n'est pas venu les mains vides et a profité de sa présence pour présenter des versions renouvelées de ses deux concepts SuperNEX et RevoNEX.
La suite: Ici
Voilà maintenant quatre ans que Kymco a annoncé la mise en chantier d'une plateforme de motos électriques hautes performances d'abord avec son concept sportif SuperNEX puis avec une déclinaison au style roadster RevoNEX l'année suivante.
Le roadster devait devenir la première moto électrique du constructeur à atteindre la série avec une production qui devait débuter en 2021. La marque coréenne avait même annoncé que la production se ferait en Europe.
Sauf que deux ans plus tard, on n'a toujours pas vu l'ombre d'un watt et le prototype est resté au stade de prototype. Mais voilà, à Milan Kymco n'est pas venu les mains vides et a profité de sa présence pour présenter des versions renouvelées de ses deux concepts SuperNEX et RevoNEX.
La suite: Ici
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Concepts électriques Kymco RevoNEX et SuperNEX
Esthétiquement, très sympa mais elles se font attendre. Pour le moment, nous ne pouvons qu'admirer cet effet de style revu et corrigé par rapport aux premiers protos présentés ultérieurement par Kymco.
Ovo- Admin/Fondateur
-
On fait réchauffer la sauce pour faire patienter ?
Je suis taquin...
Si ils sont aussi rapides que pour le CV3, on en sera déjà à l'hydrogène quand ils sortiront leur meules. Ce sera vintage !
Très taquin...
Je suis taquin...
Si ils sont aussi rapides que pour le CV3, on en sera déjà à l'hydrogène quand ils sortiront leur meules. Ce sera vintage !
Très taquin...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Tu es loin, d'être taquin mon Doc', ils nous resservent effectivement le scénario du Cv3. On peut s'interroger sur la capacité de développement de Kymco pour les nouveaux modèles et technologies...
Ovo- Admin/Fondateur
-