Garanties QUADRO / QOODER
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
par Darcos Aujourd'hui à 9:59Bonjour à tous,
La Sté DARCOS représente la marque Quadro / Qooder en Ile de France depuis le premier jour de l’implantation de la marque en France. La Sté DARCOS est la seule concession monomarque en Europe dédiée uniquement à la marque Quadro / Qooder.
Nous constatons que de nombreux clients ne parviennent pas à trouver des pièces d’origine et rencontre également des soucis pour faire prendre en charge leur véhicule au titre des garanties.
La Sté DARCOS peut expédier les pièces en garantie à tout client qui rencontrera un problème sous conditions suivantes :
- Le véhicule doit avoir été immatriculé il y a moins de deux ans en France
- Il faut nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr
- Il faut expliquer très clairement les symptômes de la panne
- Il faut joindre une photo du tableau de bord indiquant le kilométrage total
- Il faut joindre un scanne de la carte grise
- Il faut conserver les pièces pendant six mois après la réparation
Si les symptômes rencontrés par le client lors de l’utilisation de son Quadro / Qooder correspondent à des problèmes déjà analysés et réparés par la Sté DARCOS, nous pourrons vous faire parvenir par LaPoste les pièces en garantie, néanmoins :
- Les frais de port resteront à la charge du client
- La main d’œuvre restera à la charge du client.
En ce qui concerne les pannes hors garantie ou bien les commandes de pièces détachées à expédier en France métropolitaine, nous vous demandons de nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr en spécifiant les points suivants :
- Le modèle du véhicule
- L’année du véhicule
- Vos nom et prénom
- Votre adresse Postale
- Les pièces souhaitées en joignant des photos si vous ne connaissez pas le nom de la pièce.
Nous ferons notre possible pour être réactif.
Titouan46- Admin
-
Gueule_kc aime ce message
Re: Garanties QUADRO / QOODER
Bonjour,
j’ai un Quadro de 2011 avec 9500 km et j’ai toujours le HTS d’origine, le premier propriétaire ne l’avait pas changé.
Pensez-vous qu’il est possible d’essayer de le faire changer par un nouveau car il y a un problème dessus apparemment ?
Je l’ai depuis 15 jours ce scooter.
Merci
j’ai un Quadro de 2011 avec 9500 km et j’ai toujours le HTS d’origine, le premier propriétaire ne l’avait pas changé.
Pensez-vous qu’il est possible d’essayer de le faire changer par un nouveau car il y a un problème dessus apparemment ?
Je l’ai depuis 15 jours ce scooter.
Merci
Keke- En rodage
-
@ Keke,
Ça ne sert à rien de poser la question ici à M. Darcos.
Relis bien son message.
Il faut lui envoyer un mail avec des renseignements precis.
«En ce qui concerne les pannes hors garantie ou bien les commandes de pièces détachées à expédier en France métropolitaine, nous vous demandons de nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr en spécifiant les points suivants :
- Le modèle du véhicule
- L’année du véhicule
- Vos nom et prénom
- Votre adresse Postale
- Les pièces souhaitées en joignant des photos si vous ne connaissez pas le nom de la pièce».
Ça ne sert à rien de poser la question ici à M. Darcos.
Relis bien son message.
Il faut lui envoyer un mail avec des renseignements precis.
«En ce qui concerne les pannes hors garantie ou bien les commandes de pièces détachées à expédier en France métropolitaine, nous vous demandons de nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr en spécifiant les points suivants :
- Le modèle du véhicule
- L’année du véhicule
- Vos nom et prénom
- Votre adresse Postale
- Les pièces souhaitées en joignant des photos si vous ne connaissez pas le nom de la pièce».
Titouan46- Admin
-
Ovo aime ce message
Oui désolé je lui ai envoyé e-mail
Désolé
Désolé
Keke- En rodage
-