Conseils avant achat mp3 125cm3
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SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 RL 125 carbu & ie - Mp3 RL 250ie - Mp3 RL 400ie
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Conseils avant achat mp3 125cm3
Bonjour,
Tout est dans le titre
J'attends toujours mes sous (qui ne devraient plus tarder) pour mon Fuoco et sa personnalisation.
Mais ma petite femme en a marre aussi des difficultés de circulation de la cité phocéenne.
Elle voudrait un mp3 125RL.
Elle n'a pas le permis A. J'aurais bien voulu un 250LT voir 400, mais les prix Alors on verra si ça lui va bien, on passera le cap plus tard
C'est pour faire uniquement de la ville, faire les courses, emmener les enfants dans leurs activités extrascolaires, etc....
Mais aussi des sorties tranquilles ensemble le weekend avec les ch'tites n'enfants derrière nous, j'ai trop hâte de cette dernière option. Ils sont prêts je crois
Le grand attendra un peu pour son 49.9 moins de 6 mois.
Que faut-il regarder en premier quelle année etc...
Tout est dans le titre
J'attends toujours mes sous (qui ne devraient plus tarder) pour mon Fuoco et sa personnalisation.
Mais ma petite femme en a marre aussi des difficultés de circulation de la cité phocéenne.
Elle voudrait un mp3 125RL.
Elle n'a pas le permis A. J'aurais bien voulu un 250LT voir 400, mais les prix Alors on verra si ça lui va bien, on passera le cap plus tard
C'est pour faire uniquement de la ville, faire les courses, emmener les enfants dans leurs activités extrascolaires, etc....
Mais aussi des sorties tranquilles ensemble le weekend avec les ch'tites n'enfants derrière nous, j'ai trop hâte de cette dernière option. Ils sont prêts je crois
Le grand attendra un peu pour son 49.9 moins de 6 mois.
Que faut-il regarder en premier quelle année etc...
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Je roule avec mon MP3 125 (carbu car année 2008) depuis plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait. Je lui ai fait faire bien plus que le programme initialement assigné à ce genre de machine (va voir les CR de balades... ) et il m'a toujours emmené comme je voulais.
Pour l'usage que tu décris, je pense qu'un 250 ou un 400 seraient quasiment "surdimensionnés", un 125 me parait largement suffisant.
A ce propos, je n'avais pas forcément prévu de m'en séparer mais comme je vais acheter une moto mon MP3 125 serait éventuellement dispo à la vente, avec bien sûr un tarif "étudié" si c'est pour un membre du forum... Il est de mars 2008, 11.000 km actuellement et carnet d'entretien complet Piaggio depuis sa sortie de concession...
Si besoin ou questions diverses, suite ici ou MP possible car les MP3 125 ne sont pas légion sur le forum !!!
Pour l'usage que tu décris, je pense qu'un 250 ou un 400 seraient quasiment "surdimensionnés", un 125 me parait largement suffisant.
A ce propos, je n'avais pas forcément prévu de m'en séparer mais comme je vais acheter une moto mon MP3 125 serait éventuellement dispo à la vente, avec bien sûr un tarif "étudié" si c'est pour un membre du forum... Il est de mars 2008, 11.000 km actuellement et carnet d'entretien complet Piaggio depuis sa sortie de concession...
Si besoin ou questions diverses, suite ici ou MP possible car les MP3 125 ne sont pas légion sur le forum !!!
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Merci
pour ton retour, ça me conforte sur la version 125
pour ton retour, ça me conforte sur la version 125
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Quelle différence y-at-il entre la version carbu et injection Hormis le principe
Question entretien, conso, fiabilité, etc...
Question entretien, conso, fiabilité, etc...
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Faut demander à d'autres que moi, parce que dans ce domaine, je suis une grosse buse !!!
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Satanas, je l'ai vu le mp3 de fat, il est superbe.
Armand83- Pilier de Forum
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Tu penseras à ma com, fat,
Armand83- Pilier de Forum
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Armand83 a écrit:Tu penseras à ma com, fat,
N'oublie pas, Armand, la dîme pour la team PACA
Daniel- Pilier de forum
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Tu auras droit au prochain apéro gratos Armand... Et les apéros, tu sais, ils peuvent être longs et chargés avec moi !!!
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Petites nouvelles de ce coté de la recherche pour Madame
Nous sommes allé voir celui là 8300kms mp3 RL
Entretien à jour avec factures, propre, je l'ai descendu à 3500€, pneu arrière à changer et le klaxon se met en route quand on met le roll lock.
Qu'en pensz-vous
Nous sommes allé voir celui là 8300kms mp3 RL
Entretien à jour avec factures, propre, je l'ai descendu à 3500€, pneu arrière à changer et le klaxon se met en route quand on met le roll lock.
Qu'en pensz-vous
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Trop cher ! D'autant qu'il y a quelques frais (un pneu c'est pas très cher, mais un RL en défaut...). En plus, c'est un 2007 ! La cote de mon 2008 avec 11.000 km, c'était 3.000 euros...
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
oups j'ai oublié il est de 20 juin 2008 (vu sur CG)
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Fat Boy Jim a écrit:Trop cher ! D'autant qu'il y a quelques frais (un pneu c'est pas très cher, mais un RL en défaut...). En plus, c'est un 2007 ! La cote de mon 2008 avec 11.000 km, c'était 3.000 euros...
J'ai commencé à lire le sujet sur le klaxon + RL effectivement ça sent pas bon
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Sinon un mp3 125cm3 de ~15000km, ça peut encore aller loin, car la plupart des annonces ici sont dans ces kilométrages "élevés"
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Le bloc Leader est assez costaud et moi à 11.000 km il était en pleine forme, même mieux qu'à 4.000 quand je l'avais pris en main...
Après, ça reste un mono de 125 cc qui doit tracter 200 kg plus son pilote... Donc ça n'ira sans doute pas à 100.000 bornes. Je laisse la parole aux spécialistes !
Après, ça reste un mono de 125 cc qui doit tracter 200 kg plus son pilote... Donc ça n'ira sans doute pas à 100.000 bornes. Je laisse la parole aux spécialistes !
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Perso, je suis un peu sec sur le sujet mais ton bon sens me va bien Fat'.
Ovo- Admin/Fondateur
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Ca dépend de l'usage mon bon Dom... Pour du strict urbain, le 125 va pas si mal ! Et puis regarde tout ce que je lui ai fait faire au mien : l'Alpe d'Huez, une balade de plus de 450 bornes... En plus, il ne m'a jamais fait ch**r avec des calages intempestifs ou des guidonnages sortis de nulle part
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Ah je crois que j'ai mal exprimé ma pensée Fat : je trouvais que le Leader serait un peu "juste" pour tirer 100 000 kms.
Après tout dépend de ce que l'on en fait bien sur : si c'est que de l'urbain ou péri-urbain il ne devrait pas trop souffrir.
Après tout dépend de ce que l'on en fait bien sur : si c'est que de l'urbain ou péri-urbain il ne devrait pas trop souffrir.
Invité- Invité
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
J'ai regardé l'argus : au 1er juillet 2010, le MP3 125 RL a une côte de 3720 kms.
Il faut savoir que ce type de véhicule doit faire 6 000 km dans l'année sinon il y a la décote au kilométrage.
Il faut savoir que ce type de véhicule doit faire 6 000 km dans l'année sinon il y a la décote au kilométrage.
Invité- Invité
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Pas du tout. J'y vais
J'ai contacté le conces' qui m'a vendu le Fuoco, il en a un en prépa pour dans 15 jours ~2500€, révision en cours, 13000km, gris clair. Pas plus d'infos pour le moment.
J'ai contacté le conces' qui m'a vendu le Fuoco, il en a un en prépa pour dans 15 jours ~2500€, révision en cours, 13000km, gris clair. Pas plus d'infos pour le moment.
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Pour rappel, la seule cote qui est prise en compte par les professionnels est celle de L'Officiel du cycle, de la moto et du quad. Exit donc les Argus et compagnie...
@ Satanas : un 125 de 13.000 km à 2.500 euros, c'est très bien si
- c'est au moins un 2007
- s'il a eu la grosse révision des 12.000 avec changement de courroie préconisé me semble-t-il
- c'est encore mieux chez un pro !
@ Satanas : un 125 de 13.000 km à 2.500 euros, c'est très bien si
- c'est au moins un 2007
- s'il a eu la grosse révision des 12.000 avec changement de courroie préconisé me semble-t-il
- c'est encore mieux chez un pro !
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Je vais voir Celui-là samedi matin...
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Ça m'a l'air pas mal ça, peut-être 2 ou 300 euros à gratter en négo, mais le kilométrage est assez bas. Voir si la révision des 6.000 a bien été faite...
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Voici celui vendu par le professionnel qui m'a vendu le Fuoco mp3 Lyon
Satanas- En bonne voie
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Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Il m'a l'air en bon état pour un 2006, à un tarif plutôt serré. En plus, c'est chez un pro dont tu as déjà pu testé la qualité...
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Renseignements pris chez le conc', alors, vidanges, filtres, plaquettes avant/arrière, disques avant, 3 pneus, ressort d'embrayage je crois. la courroie a été faite à 10000kms.
~13000kms, 2550€, gris clair je fait mettre un top-case 35L.
Quelques rayures
Moins cher que les particuliers avec l'entretien en plus.
Faut que je retourne chercher un billet de train maintenant.
Je ne pense pas faire le retour Lyon/Marseille par l'autoroute
~13000kms, 2550€, gris clair je fait mettre un top-case 35L.
Quelques rayures
Moins cher que les particuliers avec l'entretien en plus.
Faut que je retourne chercher un billet de train maintenant.
Je ne pense pas faire le retour Lyon/Marseille par l'autoroute
Satanas- En bonne voie
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Emploi/loisirs : Deviseur conteneur
Localisation : Marseille 8ème
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Je te confirme que ce ne serait pas une bonne idée... Pour le reste, bonne route avec ton "autre" tripode. Attention aux habitudes prises avec le Fuoco, le MP3 125 n'avance pas pareil !Satanas a écrit:Je ne pense pas faire le retour Lyon/Marseille par l'autoroute
Avis achat MP3 125 IE
Bonjour
Je vous lis depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt, et suis très intéressé par l'achat d'un mp3 125. Je suis un débutant complet (seul expérience du 2 roues = vélo!) et en ai un peu marre des bouchons pour aller travailler. J'ai essayé le MP3 la semaine dernière, c'est vrai qu'il fait son poids mais dès qu'on est lancé on sens bien la stabilité du train avant (ce qui nous donne un sentiment de sécurité). En plus son gabarit permet de faire du duo confortablement.
Me voilà donc à négocier un peu plus sérieusement avec le vendeur les accessoires et autres remises, et me renseigner pour prendre quelques heures de formation en auto-école.
Avant de franchir le cap, j'en parle à madame qui elle aussi est intéressée (problème de parking là ou elle travaille) mais elle est débutante comme moi.
Nous voilà partis pour tester la machine.
Avant d'aller chez le conc' Piaggio on va voir un modèle sympa chez Honda (PCX) qu'on découvre tous les deux : la prise en main est facile et immédiate, demi-tours sans problème....positif. Mais moi qui compte l'utiliser le plus souvent possible j'appréhende la conduite sous la pluie, etc...
On va donc pour que madame essaie le MP3, le vendeur très patient lui montre bien toutes les spécificités, la manipulation, sentir le poids de l'engin etc. Elle décide de faire un tout petit test sur le parking, et là patatras elle n'a pas fait deux mètres qu'elle tombe quasiment à l'arrêt sans pouvoir empêcher le scoot de tomber
(je vous dis pas les égratignures!) surprise par le poids de la bête. Du coup on a stoppé là notre test et on est rentré à la maison.
Du coup je me demande ce que je fais avec mon mp3? Est-ce que je franchis le cap, mais je pense que je risque d'être le seul à en faire? Alors que le PCX est beaucoup mieux je pense pour débuter (et puis pas le même prix) en sachant qu'à moyen terme, il sera peut-être insuffisant?
Qu'en pensez-vous?
Je vous lis depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt, et suis très intéressé par l'achat d'un mp3 125. Je suis un débutant complet (seul expérience du 2 roues = vélo!) et en ai un peu marre des bouchons pour aller travailler. J'ai essayé le MP3 la semaine dernière, c'est vrai qu'il fait son poids mais dès qu'on est lancé on sens bien la stabilité du train avant (ce qui nous donne un sentiment de sécurité). En plus son gabarit permet de faire du duo confortablement.
Me voilà donc à négocier un peu plus sérieusement avec le vendeur les accessoires et autres remises, et me renseigner pour prendre quelques heures de formation en auto-école.
Avant de franchir le cap, j'en parle à madame qui elle aussi est intéressée (problème de parking là ou elle travaille) mais elle est débutante comme moi.
Nous voilà partis pour tester la machine.
Avant d'aller chez le conc' Piaggio on va voir un modèle sympa chez Honda (PCX) qu'on découvre tous les deux : la prise en main est facile et immédiate, demi-tours sans problème....positif. Mais moi qui compte l'utiliser le plus souvent possible j'appréhende la conduite sous la pluie, etc...
On va donc pour que madame essaie le MP3, le vendeur très patient lui montre bien toutes les spécificités, la manipulation, sentir le poids de l'engin etc. Elle décide de faire un tout petit test sur le parking, et là patatras elle n'a pas fait deux mètres qu'elle tombe quasiment à l'arrêt sans pouvoir empêcher le scoot de tomber
(je vous dis pas les égratignures!) surprise par le poids de la bête. Du coup on a stoppé là notre test et on est rentré à la maison.
Du coup je me demande ce que je fais avec mon mp3? Est-ce que je franchis le cap, mais je pense que je risque d'être le seul à en faire? Alors que le PCX est beaucoup mieux je pense pour débuter (et puis pas le même prix) en sachant qu'à moyen terme, il sera peut-être insuffisant?
Qu'en pensez-vous?
Dochic- En rodage
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Emploi/loisirs : Santé / Rando
Localisation : Bordeaux
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Tout est dit et répond à tes questions...Vous êtes novices l'un comme l'autre...Le problème, vous le rencontrerez également avec un autre scooter comme le PCX, il y a le poids mais aussi la compréhension même du véhicule et comme tu le dis, il faut passer par quelques heures de conduite avant de se lancer sur la route en 2 voire en 3 roues.
Ovo- Admin/Fondateur
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Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
OVO, tout à fait d'accord !
Un seul mot me vient à l'esprit : f o r m a t i o n.
Quand j'avais 8 ans et que je faisais mes premiers tours de roue à moto à la campagne, mon oncle a prêté une moto à ma maman.
Elle a engagé la première, tourné la poignée de gaz, s'est affolée, agrippée au guidon a essoré et ....est allée se planter dans la haie en face (Pas de bobo et très rigolo à voir).
Bref, le 3 roue c'est super, ça évite le décrochage (fatal) du train avant, mais si on est pas expérimenté/entrainé, 2 ou 3 roues, eh bien on se plante !
Un seul mot me vient à l'esprit : f o r m a t i o n.
Quand j'avais 8 ans et que je faisais mes premiers tours de roue à moto à la campagne, mon oncle a prêté une moto à ma maman.
Elle a engagé la première, tourné la poignée de gaz, s'est affolée, agrippée au guidon a essoré et ....est allée se planter dans la haie en face (Pas de bobo et très rigolo à voir).
Bref, le 3 roue c'est super, ça évite le décrochage (fatal) du train avant, mais si on est pas expérimenté/entrainé, 2 ou 3 roues, eh bien on se plante !
Nam1962- Pilier de Forum
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Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Merci pour vos avis, mais il est bien entendu qu'il faut une formation. c'est déjà prévu.
Ce que je voulais dire, c'est que malgré la formation, j'ai peur que cette mauvaise expérience d'emblée ne refroidisse madame pour conduire un MP3 et pas le PCX ! ou alors après quelques mois de pratique régulière du PCX...
Ce que je voulais dire, c'est que malgré la formation, j'ai peur que cette mauvaise expérience d'emblée ne refroidisse madame pour conduire un MP3 et pas le PCX ! ou alors après quelques mois de pratique régulière du PCX...
Dochic- En rodage
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Messages : 6
Age : 47
Emploi/loisirs : Santé / Rando
Localisation : Bordeaux
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Expérience perso (Je crois partagée par d'autres ex-motards du forum) : le décrochage de l'avant est un puissant incitateur au passage du tripode.
On peut glisser de l'arrière, ca fait de l'adrénaline, quand on glisse de l'avant on est par terre.
On peut glisser de l'arrière, ca fait de l'adrénaline, quand on glisse de l'avant on est par terre.
Nam1962- Pilier de Forum
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Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Bonjour Dochic
Malgré ma faible expérience du MP3 je ne vois pas plus sécurisant ?
FORMATION est le maître mot et permettra une prise en main ET de conscience. Bonne route
André ex motard
Malgré ma faible expérience du MP3 je ne vois pas plus sécurisant ?
FORMATION est le maître mot et permettra une prise en main ET de conscience. Bonne route
André ex motard
Alm- Pilier de forum
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Messages : 1195
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Si du 2 roues 125, le passage au 3 m'avait semblé relativement facile et encore plus du 125 3 roues au 400 LT.... Du vélo au 3 roues de plus de 220 kg la prise en main ne doit pas être évidente sans formation.
Le poids est le principal inconvénient du 3 roues surtout à l'arrêt et dans les déplacements à la main du scoot mais les ingénieurs de Piaggio nous ont concocté un dispositif merveilleux et fiable : le R.L (dont j'aurais du mal à me passer aujourd'hui) permettant de pallier cet inconvénient.
Le 3 roues de l'avis de tous est sans conteste beaucoup plus sécurisant que le deux, que ce soit pour la tenue de route, le freinage et encore plus pour ce qui est la perte d'adhérence du train avant.
Si tu te décides pour le 3 roues, ce qui serait une bonne chose, je te conseille vivement un stage de formation sur mp3 de quelques heures.
Tout à fait d'accord avec toi! C'est après deux chutes sans gravité dûes à la perte d'adhérence de la roue avant sur flaque de gasoil dans un rond-point et bandes blanches grasses sous la pluie que je suis passé au 3 roues en 2006.
Plus rencontré ce genre de pb depuis je touche du bois...
Le poids est le principal inconvénient du 3 roues surtout à l'arrêt et dans les déplacements à la main du scoot mais les ingénieurs de Piaggio nous ont concocté un dispositif merveilleux et fiable : le R.L (dont j'aurais du mal à me passer aujourd'hui) permettant de pallier cet inconvénient.
Le 3 roues de l'avis de tous est sans conteste beaucoup plus sécurisant que le deux, que ce soit pour la tenue de route, le freinage et encore plus pour ce qui est la perte d'adhérence du train avant.
Si tu te décides pour le 3 roues, ce qui serait une bonne chose, je te conseille vivement un stage de formation sur mp3 de quelques heures.
Nam @....Expérience perso (Je crois partagée par d'autres ex-motards du forum) : le décrochage de l'avant est un puissant incitateur au passage du tripode.
On peut glisser de l'arrière, ca fait de l'adrénaline, quand on glisse de l'avant on est par terre.
Tout à fait d'accord avec toi! C'est après deux chutes sans gravité dûes à la perte d'adhérence de la roue avant sur flaque de gasoil dans un rond-point et bandes blanches grasses sous la pluie que je suis passé au 3 roues en 2006.
Plus rencontré ce genre de pb depuis je touche du bois...
Pegase- Pilier de Forum
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Messages : 3092
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Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06
Re: Conseils avant achat mp3 125cm3
Nam1962 a écrit:Expérience perso (Je crois partagée par d'autres ex-motards du forum) : le décrochage de l'avant est un puissant incitateur au passage du tripode.
On peut glisser de l'arrière, ca fait de l'adrénaline, quand on glisse de l'avant on est par terre.
Je n'ai jamais vécu de décrochage de l'avant (blocage au freinage seulement), que ce soit avec ma Cady , mon Cygnus, ou mon Looxor. Par contre, s'il est vrai que la sensation de sécurité en roulant est plus importante avec un MP3 qu'avec un 2 roues (mais tant que les trains roulants sont en bon état, sans jeux, point dur dans la direction), bon sang, qu'est ce qu'il est pataud à basse vitesse... Et il braque beaucoup moins que n'importe lequel des 2 roues que j'ai eu jusque là.
SebC- En rodage
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