MP3 Light : photomontage
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
MP3 Light : photomontage
Salut,
Je profite que le reste de la rédac soit en vacances pour dépoussiérer la tablette graphique. Vu le nombre de questions suscitées par l'arrivée prochaine du MP3 Light, je me suis fendu d'un photomontage :
http://www.scooter-infos.com/actualite-005964-piaggio-mp3-light-un-300-lt-des-2011.html
Alors 300 LT dès 2011 ou pas ? N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site comme ça mon éditeur vénéré ne pensera pas que je ne fais que m'amuser
Allez, bonne route sous le soleil pour ceux qui en ont !
Je profite que le reste de la rédac soit en vacances pour dépoussiérer la tablette graphique. Vu le nombre de questions suscitées par l'arrivée prochaine du MP3 Light, je me suis fendu d'un photomontage :
http://www.scooter-infos.com/actualite-005964-piaggio-mp3-light-un-300-lt-des-2011.html
Alors 300 LT dès 2011 ou pas ? N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site comme ça mon éditeur vénéré ne pensera pas que je ne fais que m'amuser
Allez, bonne route sous le soleil pour ceux qui en ont !
Charles- En bonne voie
-
Re: MP3 Light : photomontage
Voila, je suis le premier à poster.
J'aime pas le Beverly qui me fait trop penser au premier Fiat Multipla.
Sinon l'idée est très intéressante, surtout au niveau du phare (un détail) qui me fait penser au Vespa.
J'aime pas le Beverly qui me fait trop penser au premier Fiat Multipla.
Sinon l'idée est très intéressante, surtout au niveau du phare (un détail) qui me fait penser au Vespa.
Merci, je viens de lire ton commentaire.
Si tu as parcouru le petit dossier lié à cette actu, tu auras noté qu'il est plus que probable d'avoir bientôt une interprétation d'un grandes roues sauce MP3. Le Beverly est le dernier en date et l'influence de son style sera sans doute notable sur ce MP3 Light.
Quoi qu'il en soit, il reste très difficile d'avoir plus d'infos pour le moment car c'est un projet majeur pour le groupe italien.
Si tu as parcouru le petit dossier lié à cette actu, tu auras noté qu'il est plus que probable d'avoir bientôt une interprétation d'un grandes roues sauce MP3. Le Beverly est le dernier en date et l'influence de son style sera sans doute notable sur ce MP3 Light.
Quoi qu'il en soit, il reste très difficile d'avoir plus d'infos pour le moment car c'est un projet majeur pour le groupe italien.
Charles- En bonne voie
-
C'est clair
Sinon pour le photomontage quand même.
Je suis pas aussi bon que toi, mais je suis sur PhotoShop ( Element 4.0 et 8 ) et je m'entraine sans tablette.
Sinon pour le photomontage quand même.
Je suis pas aussi bon que toi, mais je suis sur PhotoShop ( Element 4.0 et 8 ) et je m'entraine sans tablette.
Je bosse sur Mac et de toute façon pas besoin de tablette. Ma Wacom est une relique de ma vie pro d'avant le web 2 roues.
Si tu t'entraînes, tu feras vite beaucoup mieux que ce montage-ci
Si tu t'entraînes, tu feras vite beaucoup mieux que ce montage-ci
Charles- En bonne voie
-
C'est clur, c'est light : moins de sucre, moins de graisse, moins de puissance
Autanten emporte le vent de plaisir ?
Autant
Daniel- Pilier de forum
-
Moins de puissance ? C'est vrai qu'il n'y aura pas de 400 cm3 l'année prochaine car la base moteur est différente de celle du couple 125/300 et nécessite de revoir le cadre.
Mais avec plusieurs dizaine de kilos de moins, la version 300 ie devrait offrir des performances intéressantes en ville et aux abords. Au petit jeu du saute-bouchon, la vivacité prime.
Le MP3 light vise une clientèle urbaine, à la recherche d'un scooter plus sûr mais pas plus lourd. Les goûts français sont très particuliers en Europe.
Mais avec plusieurs dizaine de kilos de moins, la version 300 ie devrait offrir des performances intéressantes en ville et aux abords. Au petit jeu du saute-bouchon, la vivacité prime.
Le MP3 light vise une clientèle urbaine, à la recherche d'un scooter plus sûr mais pas plus lourd. Les goûts français sont très particuliers en Europe.
Charles- En bonne voie
-
Merki,
J'ai pas encore eu le temps de faire réparer mon Disque dur interne.
Mais j'ai quelques images de mon cru sur des hébergeurs d'images, faudrait que je fasse un topic dans "Vos autres passions".
Je sais pas par où commencer, je sais, je sais par le début......
Ok, je finis de regarder tous les messages et je m'y mets, va y avoir de la lecture.
J'ai pas encore eu le temps de faire réparer mon Disque dur interne.
Mais j'ai quelques images de mon cru sur des hébergeurs d'images, faudrait que je fasse un topic dans "Vos autres passions".
Je sais pas par où commencer, je sais, je sais par le début......
Ok, je finis de regarder tous les messages et je m'y mets, va y avoir de la lecture.