SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez.

5 participants

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. Empty Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez.

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 2:13

Un site vous permet de racheter ou de recycler vos anciens portables qui dorment dans vos tiroirs.

Pour les plus récents et en état de marche on vous le rachète et pour ceux qui sont plus anciens, ils seront recyclés.

Faites un geste éco-responsable en recyclant vos téléphones mobiles sur
MisterRecycle. En allongeant le cycle de vie des téléphones portables,
vous contribuez à un monde plus propre.

En revendant votre téléphone à MisterRecycle vous optimisez la durée de
vie de votre mobile et vous permettrez à des personnes qui en ont besoin
d'accéder à la téléphonie mobile, levier essentiel au développement
économique de ces pays.

Des chiffres :

• 90 millions de téléphones stockés dans les tiroirs dont 40 millions pourraient trouver une nouvelle vie
  • 25 millions de mobiles sont remplacés chaque année
  • Durée d'utilisation moyenne : 18 mois
  • Durée de vie moyenne d'un téléphone : 7 ans

Lien du site : http://www11.misterrecycle.com/pourquoi-mister-recycle.html

Vidéo du JT de TF1 du 26/06/10 : http://videos.tf1.fr/jt-we/ne-jetez-plus-vos-vieux-portables-vendez-les-5898782.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. Empty Re: Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez.

Message par Calais29 Mer 28 Juil 2010 - 12:58

Merci Dom je viens d'envoyer mon mail du boulot pour envoyer la flotte de portable que j'ai en stock, en attente de recyclage. Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. Icon_biggrin
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. Empty Re: Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez.

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 13:01

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. Icon_wink

Invité
Invité

Message par Daniel Mer 28 Juil 2010 - 13:08

Pour mon iphone 200 €
Pour mon BlackBerry 6 €

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 103748

Dernière édition par Daniel le Mer 28 Juil 2010 - 13:24, édité 2 fois (Raison : Black pas Back, le Berry lol!)
Daniel
Daniel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par PP Mer 28 Juil 2010 - 13:17

Excellent, je vais diffuser l'info ...
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 14:10

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 105395

Invité
Invité

Message par Fat Boy Jim Ven 6 Aoû 2010 - 22:17

Très bonne initiative ! Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Calais29 Mer 11 Aoû 2010 - 13:23

Ce site web est une fumisterie, il m'ont appelé au boulot et quand ils ont su la gamme de téléphone que je voulais leurs envoyer, la réponse fut je vais voir ça avec ma hiérarchie, et depuis plus aucune nouvelle.
Donc le recyclage faux. La récupération pour revendre oui.
Leur pub est un foutage de gu***e, et là c'est mon coup de gu***e à moi .
Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 95937 Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 739888 Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 638847
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:22

Ah tu fais bien de le préciser.

Serait-ce alors de la publicité mensongère ? Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 228249

Invité
Invité

Message par Armand83 Mer 11 Aoû 2010 - 17:28

Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 274356 Ton portable tu vas le retrouver dans les souks du maghreb. Ne jettez plus vos anciens portables : vendez-les....ou recyclez. 838223
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:44

Ou ailleurs.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé