Royal Enfield Himalayan 2021
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Royal Enfield
Page 1 sur 1
Royal Enfield Himalayan 2021
Pendant longtemps, Royal Enfield a été synonyme de motos classiques, tant en termes de design que de technique. Mais le constructeur a su se renouveler ces dernières années en investissant le segment du trail avec son Himalayan. Lancée en 2016, la moyenne cylindrée "indienne" s'offre une première évolution pour 2021.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Quadro94- Pilier de Forum
-
Re: Royal Enfield Himalayan 2021
On attend, on attend. Mais espérons qu'on attende moins longtemps que les Continental GT et Interceptor, parce que ce fut looooonnnng !
Re: Royal Enfield Himalayan 2021
J'avais prévu l'essai de la nouvelle Scram 411, mais ça ne s'est pas passé comme prévu... À la place, ça a été l'Himalayan !
L'Himalayan n'est pas franchement une nouveauté chez Royal Enfield et elle connaît un certain succès. Je n'étais pas parti pour essayer cette moto, mais sa petite soeur Scram 411 qui, elle, est toute récente. Malheureusement le modèle d'essai de ma concession locale avait été crashé... Alors faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai quand même testé l'Himalayan qui a servi de base à la Scram et partage sans doute 80% d'éléments communs. Ca donne probablement une assez bonne idée de ce dont la Scram 411 est capable et de ce qu'elle fournit comme performances, sensations et agrément.
La suite à lire sur mon blog perso :
https://climbandride.blogspot.com/2022/08/essai-royal-enfield-himalayan.html
L'Himalayan n'est pas franchement une nouveauté chez Royal Enfield et elle connaît un certain succès. Je n'étais pas parti pour essayer cette moto, mais sa petite soeur Scram 411 qui, elle, est toute récente. Malheureusement le modèle d'essai de ma concession locale avait été crashé... Alors faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai quand même testé l'Himalayan qui a servi de base à la Scram et partage sans doute 80% d'éléments communs. Ca donne probablement une assez bonne idée de ce dont la Scram 411 est capable et de ce qu'elle fournit comme performances, sensations et agrément.
La suite à lire sur mon blog perso :
https://climbandride.blogspot.com/2022/08/essai-royal-enfield-himalayan.html
Ovo et Luc aiment ce message