Montage Bulle Haute Piaggio MP3 500
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Bulles
Page 1 sur 1
Montage Bulle Haute Piaggio MP3 500
Bonjour,
Je viens d'acheter à un particulier une bulle haute (87cm) :
Pare brise (haut 870mm) maxiscooter origine Piaggio 300-500 mp3 2014+ transparent -1b006104
Au moment du montage des supports en fer, je me retrouve coincé avec des vis qui paraissent trop courtes. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si les vis sont effectivement différentes ou si une autre pièce doit être changée? Je n'ai trouvé la notice nulle part. J'ai contacté le vendeur qui me dit qu'il n'y a rien à changer. Mon MP3 500 date de 2015.
Merci d'avance.
Nicolas.
Je viens d'acheter à un particulier une bulle haute (87cm) :
Pare brise (haut 870mm) maxiscooter origine Piaggio 300-500 mp3 2014+ transparent -1b006104
Au moment du montage des supports en fer, je me retrouve coincé avec des vis qui paraissent trop courtes. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si les vis sont effectivement différentes ou si une autre pièce doit être changée? Je n'ai trouvé la notice nulle part. J'ai contacté le vendeur qui me dit qu'il n'y a rien à changer. Mon MP3 500 date de 2015.
Merci d'avance.
Nicolas.
Nico78- En rodage
-
Re: Montage Bulle Haute Piaggio MP3 500
Rien trouvé non plus à ce sujet.
Mais je me rappelle que lorsque j'avais changé la bulle de mon Fuoco, 2 vis m'avaient paru trop courtes.
En fait, les agrafes dans lesquelles elles devaient se visser avaient glissé, et je vissais dans le vide.
A vérifier, et gaffe à ne pas les faire tomber, si elles restent coincées quelque part dans la carrosserie...
Mais je me rappelle que lorsque j'avais changé la bulle de mon Fuoco, 2 vis m'avaient paru trop courtes.
En fait, les agrafes dans lesquelles elles devaient se visser avaient glissé, et je vissais dans le vide.
A vérifier, et gaffe à ne pas les faire tomber, si elles restent coincées quelque part dans la carrosserie...
Titouan46- Admin
-
Merci. En fait, les vis qui me paraissent courtes sont sur les côtés, elles servent à fixer au châssis les 2 supports de fixation de la bulles. Les 2 vis dont vous parlez sont, il me semble, les vis de fixation du feu central. Et effectivement, les petites agrafes peuvent facilement tomber.
Nico78- En rodage
-
Tu veux monter cette bulle (d'après la référence) ?
Etant d'origine Piaggio, et vendue telle quelle, elle devrait se monter avec les mêmes vis.
Croquis d'une bulle "normale" sur Business 500 2014-2016
easyparts.fr
Pour t'en inspirer ?
Sinon, je n'ai pas trouvé de kit de vis de fixation spécifique pour ce modèle.
Titouan46- Admin
-
Oui, c'est exactement ça. J'essayerais de nouveau ce WE et, si ça ne marche pas, je ferais des photos de ce qui coince.
Nico78- En rodage
-