Réussir l'épreuve de circulation du permis
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Le coin de la gent féminine du forum SGT3R (Public)
Page 1 sur 1
Réussir l'épreuve de circulation du permis
Même si la conduite sur parcours lent est en général l’épreuve la plus redoutée des candidates au permis moto, l’examen circulation du permis moto est primordial pour la réussite du permis moto en tant que femme.
https://lesbikeuses.fr/femme-reussir-son-examen-circulation-du-permis-moto/
https://lesbikeuses.fr/femme-reussir-son-examen-circulation-du-permis-moto/
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Réussir l'épreuve de circulation du permis
Je ne vois pas bien en quoi la conduite serait plus primordiale pour une femme que pour un homme...
C'est de la féminisation débile de conseils valables pour tous.
Stupide et putaclic...
C'est de la féminisation débile de conseils valables pour tous.
Stupide et putaclic...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
c'est un site exclusivement feminin donc on peut comprendre que les conseils s'adressent avant tout aux femmes même si c'est valable pour tout le monde
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Effectivement les conseils s'appliquent à toutes et.......tous.
Tipsy06- Admin
-
Je vous accorde que ma réaction est un peu vive ...
Mais en cette période de féminisme exubérant, le côté "primordial" m'a ... interpellé.
Car pour aller au fond de la phrase, cela signifie que la conduite est moins importante (ou plus facile ?) chez les hommes. Les femmes devraient mieux conduire que les hommes pour avoir leur permis ? C'est parfaitement misogyne comme phrase ! Bref une ânerie (mal traduite ? mal écrite, c'est certain...).
Bien conduire regarde tout le monde comme vous l'avez fait remarquer ci-dessus.
Les conseils potentiels pour les hauteurs de selle, les largeurs de selles, le poids des motos (etc...) me semblent davantage indiqués pour une gent féminine dont les capacités physiques sont souvent moins importantes que celle des poilus dont je fais partie.
Signé d'un anti-misogyne anti-féministe
Mais en cette période de féminisme exubérant, le côté "primordial" m'a ... interpellé.
Car pour aller au fond de la phrase, cela signifie que la conduite est moins importante (ou plus facile ?) chez les hommes. Les femmes devraient mieux conduire que les hommes pour avoir leur permis ? C'est parfaitement misogyne comme phrase ! Bref une ânerie (mal traduite ? mal écrite, c'est certain...).
Bien conduire regarde tout le monde comme vous l'avez fait remarquer ci-dessus.
Les conseils potentiels pour les hauteurs de selle, les largeurs de selles, le poids des motos (etc...) me semblent davantage indiqués pour une gent féminine dont les capacités physiques sont souvent moins importantes que celle des poilus dont je fais partie.
Signé d'un anti-misogyne anti-féministe
Gueule_kc- Pilier de Forum
-