Casque Nolan N40-5
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Le coin de la gent féminine du forum SGT3R (Public)
Page 1 sur 1
Casque Nolan N40-5
J’ai récemment testé pour vous le casque Nolan N40-5 Jet, distribué par Can-Am. Je peux vous dire qu’à première vue, il me semblait être un casque tout à fait ordinaire. Mais après avoir roulé un peu plus de 2 500 km en portant ce casque, je n’ai que du positif à dire de cette merveille! Je croyais qu’il était préférable de porter un casque intégral (Full Face) pour mes longues randonnées, mais le casque Nolan ¾ m’a tout à fait conquise. Que ce soit pour rouler en Ryker 900 de Can-Am ou à moto, ce casque s’adapte à tous les types de conduites et à tous les types de véhicules! .
https://chicksandmachines.com/moto/nolan-n40-5-jet/
https://chicksandmachines.com/moto/nolan-n40-5-jet/
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Casque Nolan N40-5
Mange purée!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Casque Nolan N40-5
Pour en avoir eu un, similaire à celui-là, avec une visière qui descend aussi bas que sur la photo, lors d'un accident, cela m'a bien protégé la face. Le casque lui est parti à la poubelle.
Pour moi les Jet ne peuvent se concevoir qu'avec une visière qui descend en dessous du menton. Actuellement j'ai un casque intégral qui se transforme en Jet (homologué dans les 2 versions) et avec visière longue pour l'été.....mais je roule quasi plus en scooter.
Pour moi les Jet ne peuvent se concevoir qu'avec une visière qui descend en dessous du menton. Actuellement j'ai un casque intégral qui se transforme en Jet (homologué dans les 2 versions) et avec visière longue pour l'été.....mais je roule quasi plus en scooter.
Tipsy06- Admin
-