Choisir ses vêtements de pluie
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Le coin de la gent féminine du forum SGT3R (Public)
Page 1 sur 1
Choisir ses vêtements de pluie
Bien sûr avec un vêtement de pluie à moto, on ne ressemble à rien. Le look en prend un sacré coup, c’est clair. Mais quand on est trempé jusqu’à l’os, on ne ressemble plus à grand-chose non plus. Et de surcroît, la balade est gâchée.
Alors à moins de ne sortir sa bécane qu’à la belle saison et les jours où il ne pleut pas, mieux vaut toujours avoir à disposition un vêtement étanche.
https://lesbikeuses.fr/bien-choisir-ses-vetements-de-pluie-moto-femme/
Alors à moins de ne sortir sa bécane qu’à la belle saison et les jours où il ne pleut pas, mieux vaut toujours avoir à disposition un vêtement étanche.
https://lesbikeuses.fr/bien-choisir-ses-vetements-de-pluie-moto-femme/
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Choisir ses vêtements de pluie
L'article n'est pas très fouillé et laisse sur sa faim...
Perso, sortant depuis longtemps plus souvent quand il pleut que quand il "soleille", mes tenues hiver et 4 saisons sont étanches, les bottes aussi, et j'ai toujours plusieurs paires de gants en réserve sous la selle.
Dans le temps, j'utilisais des "sur-vêtements", jusqu'au jour où un besoin urgent n'a pas pu être concrétisé normalement à cause de l'abondance de protections à enlever avant que...
Bref... l'étanchéité a fonctionné dans les 2 sens !
Du coup, je voyage maintenant plus léger !
Perso, sortant depuis longtemps plus souvent quand il pleut que quand il "soleille", mes tenues hiver et 4 saisons sont étanches, les bottes aussi, et j'ai toujours plusieurs paires de gants en réserve sous la selle.
Dans le temps, j'utilisais des "sur-vêtements", jusqu'au jour où un besoin urgent n'a pas pu être concrétisé normalement à cause de l'abondance de protections à enlever avant que...
Bref... l'étanchéité a fonctionné dans les 2 sens !
Du coup, je voyage maintenant plus léger !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Micari07 aime ce message