Qooders bradés?
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Qooders bradés?
Salut les quadrupèdes,
en regardant sur le bon coin je vois des Qooders neufs, dans 3 magasins différents vendus à 8 490 €...
Qu'est ce à dire?
Avez-vous des infos sur cette étrangeté?
Merci!
FrenchSergio
en regardant sur le bon coin je vois des Qooders neufs, dans 3 magasins différents vendus à 8 490 €...
Qu'est ce à dire?
Avez-vous des infos sur cette étrangeté?
Merci!
FrenchSergio
French sergio- En rodage
-
Re: Qooders bradés?
Il y a aussi des QV3 en promo à 5990 € chez un concessionnaire.
Déstockage ?
Déstockage ?
Titouan46- Admin
-
Déstockage ?
Ben franchement ça y ressemble...
Ben franchement ça y ressemble...
French sergio- En rodage
-
Bonsoir,
C'est sur que la marque vient de traverser une nouvelle mauvaise passe. Mais un nouveau patron (ne) vient d'arriver alors on peut penser que ça va redémarrer.
Maintenant peut être que l'entrée d'un nouveau partenaire fasse disparaître toute la gamme actuelle. J'ai du mal a voir disparaître le Qooder qui est vraiment un ovni dans le monde des scooter.
Bonne soirée,
Marc
C'est sur que la marque vient de traverser une nouvelle mauvaise passe. Mais un nouveau patron (ne) vient d'arriver alors on peut penser que ça va redémarrer.
Maintenant peut être que l'entrée d'un nouveau partenaire fasse disparaître toute la gamme actuelle. J'ai du mal a voir disparaître le Qooder qui est vraiment un ovni dans le monde des scooter.
Bonne soirée,
Marc
Marc218456- En rodage
-
Marc218456 a écrit:...Maintenant, peut-être que l'entrée d'un nouveau partenaire fasse disparaître toute la gamme actuelle...
Tu as vu juste, c'est la technique qu'ils emploient depuis belle lurette pour liquider les stocks qui restent (j'ai été suffisamment proche d'un de leurs c**ç's pour connaître leur système de vente)
Chouzel- Pilier de Forum
-
Marc218456 a écrit: J'ai du mal a voir disparaître le Qooder qui est vraiment un ovni dans le monde des scooter.
Bonne soirée,
Marc
Un Qooder 500 ou 600 cm3? qui rendrait obsolète les Qooder 400?
Parce que c'est tout de même le gros souci des qooder : la puiissance.
a voir
French sergio- En rodage
-
Bonjour,
j'ai récupéré mon 350S ce week end, après une casse courroie (voir mon post)
Mon 350S a été dépanné par un nouveau concess Dafy à Annecy.
Ils font la marque depuis 4 semaines.
J'ai discuté avec le patron de Dafy qui est confiant sur l'avenir de la marque, il m'a dit être régulièrement en contact avec "José" un cadre de chez Quadro.
Il m'a également dit que pour 2020, il y allait avoir du neuf chez Quadro :
1 nouveau 3 roues thermique et électrique et 1 nouveau 4 roues thermique et hybride et le Nuvion
Pas d'augmentation de cylindrée prévu mais surement une nouvelle cartographie moteur.
j'ai récupéré mon 350S ce week end, après une casse courroie (voir mon post)
Mon 350S a été dépanné par un nouveau concess Dafy à Annecy.
Ils font la marque depuis 4 semaines.
J'ai discuté avec le patron de Dafy qui est confiant sur l'avenir de la marque, il m'a dit être régulièrement en contact avec "José" un cadre de chez Quadro.
Il m'a également dit que pour 2020, il y allait avoir du neuf chez Quadro :
1 nouveau 3 roues thermique et électrique et 1 nouveau 4 roues thermique et hybride et le Nuvion
Pas d'augmentation de cylindrée prévu mais surement une nouvelle cartographie moteur.
Wendam59- En bonne voie
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1