BMW C 400 X
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
BMW C 400 X
Après la paire de C650 Sport et GT et son pertinent C-Evolution, BMW continue de décliner sa gamme de scooters avec ce très attendu C400X, qui propose un style rafraichissant et un niveau d’équipements en phase avec le positionnement « premium » du constructeur munichois. Essai en forme d’apéritif, puisque l’on aura rapidement un complément de gamme sous la forme du C400GT.
https://www.motoservices.com/essai-scooter/BMW-C400X-un-scooter-plein-d-ambition-TEST-jan-19.htm
https://www.motoservices.com/essai-scooter/BMW-C400X-un-scooter-plein-d-ambition-TEST-jan-19.htm
Re: BMW C 400 X
Sera til à la hauteur pour détrôner le roi du segment, le Xmax?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Prix de base proche du Xmax, mais avec les options, c'est un MP3 500...
Et puis, je le trouve pas bô...
Et puis, je le trouve pas bô...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Merci pour les infos Jean Marc
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bon, ben il est bien ce scoot.
Hauteur de selle qui convient aux courtes pattes (grâce aussi à la selle pas trop large), 350 cc mais pas sous-motorisé, suspattes sèches, mais plutôt "moins pire" que chez les concurrents.
Il y a quand même un os, comme d'hab, le prix avec les options...
Hauteur de selle qui convient aux courtes pattes (grâce aussi à la selle pas trop large), 350 cc mais pas sous-motorisé, suspattes sèches, mais plutôt "moins pire" que chez les concurrents.
Il y a quand même un os, comme d'hab, le prix avec les options...
Titouan46- Admin
-
@Titouan : tu l'as essayé ?
Je demande en raison de ta remarque pour les suspensions...
Pour étoffer un brin mon commentaire précédent, cette cylindrée (300-400) semble effectivement le meilleur compromis pour un usage périurbain/urbain.
Par rapport au Xmax 400, il fait 6 kg de moins (la cylindrée ?), les contenances de réservoir sont semblables (BMW : 12,8 , Yam : 13l) mais la consommation" officielle" est assez différente (BMW : 3,5 , Yam : 4,1). Moi qui suis sensible à l'autonomie de l'engin, cela m'interpelle.
Car quoi de plus embêtant (au-delà du coût) que d'aller faire le plein tous les 4 matins ?
Et enfin sur le site de BMW, le 400GT est moins moche
Les carénages enrobent le truc plus harmonieusement...
Pour étoffer un brin mon commentaire précédent, cette cylindrée (300-400) semble effectivement le meilleur compromis pour un usage périurbain/urbain.
Par rapport au Xmax 400, il fait 6 kg de moins (la cylindrée ?), les contenances de réservoir sont semblables (BMW : 12,8 , Yam : 13l) mais la consommation" officielle" est assez différente (BMW : 3,5 , Yam : 4,1). Moi qui suis sensible à l'autonomie de l'engin, cela m'interpelle.
Car quoi de plus embêtant (au-delà du coût) que d'aller faire le plein tous les 4 matins ?
Et enfin sur le site de BMW, le 400GT est moins moche
Les carénages enrobent le truc plus harmonieusement...
-
Gueule_kc a écrit:@Titouan : tu l'as essayé ?
Nan nan, c'est ce que j'ai relevé en lisant l'article.
Pas mal de scoots sont plutôt tape-culs, le BMW ne semble pas être le pire.
Quant à faire son plein tous les 4 matins, j'ai connu ça avec un trail, 50 bornes A/R par jour pour le boulot, réservoir de 8 L, et conso de 4,5 l/100 km...
Le pompiste devient vite un ami.
Titouan46- Admin
-
Titouan46 a écrit:Le pompiste devient vite un ami.
Cépafo !
Avec mon petit trois pattes, je fais 300 bornes avec un plein, et environ 50 bornes par jour..
Mais le réservoir fait 13l et la consommation est plutôt 4l/100km
-
Vous ne voulez plus faire le plein? Prenez un CEvo!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Pas assez cher mon fils ! 19000€ le E-Metropolis (Message de Lapin34 dans le topic ici...)Ovo a écrit:Vous ne voulez plus faire le plein? Prenez un CEvo!
-
Le BMW 2-roues atomique Long Range à 15-16 000 €
Le E-Metropolis autour de 19 000 €
A combien estimez-vous la quatrième roue du E-Qooder, on crève le plafond des 20 000 € ?
Le E-Metropolis autour de 19 000 €
A combien estimez-vous la quatrième roue du E-Qooder, on crève le plafond des 20 000 € ?
Titouan46- Admin
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1