BMW F850GS
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
BMW F850GS
La F800GS connait également une cure de jouvence avec entre autre un nouveau moulin en 850cc, elle devient là une belle concurrente à l'@T
L'article Moto Station
L'article Moto Station
Fab0568- Pilier de Forum
-
Re: BMW F850GS
Merci Fab pour l'info
Sympa cette nouvelle motorisation mais un petit bémol la hauteur de selle 860 mm c'est du Harcélement contre les motards court sur pattes
Sympa cette nouvelle motorisation mais un petit bémol la hauteur de selle 860 mm c'est du Harcélement contre les motards court sur pattes
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je confirme !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Bonjour,Adelie45 a écrit:la hauteur de selle 860 mm c'est du Harcélement contre les motards court sur pattes :
A combien était la hauteur de selle de la BM de Gaston Rahier ?
Combien mesurait il ?
Pascal- En bonne voie
-
Titouan46- Admin
-
1,73 et j'ai 1 pied à plat l'autre sur la pointe , Gaston lui rien ne touchait terre.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Comme quoi, faut juste pas s'arrêter de rouler !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Comme toujours, j'aime essayer de savoir de quoi on (et je) parle, alors je suis allé tester la F 850 GS aujourd'hui.
C'est assez dingue comme on peut, parfois, ne pas accrocher du tout avec la mécanique d'une machine. C'était mon cas avec les sériés F de BMW mues par le bicylindre 800 Rotax. Non pas que c'étaient de mauvaises motos, loin de là... Juste que le niveau d'émotion ressentie en conduisant ces motos étaient nul (ou à peine mieux avec le roadster F 800 R). Avec l'arrivée du nouveau bloc 850 et d'une moto entièrement remaniée dans la version GS, allait-ce être mieux ? Bien possible, car la réalisation semble à la hauteur de la promesse. Seul un essai routier pourrait me convaincre (ou pas)... dont acte !
Le reste de mon essai est à lire ici : https://climbandride.blogspot.com/2018/11/essai-bmw-f-850-gs.html
C'est assez dingue comme on peut, parfois, ne pas accrocher du tout avec la mécanique d'une machine. C'était mon cas avec les sériés F de BMW mues par le bicylindre 800 Rotax. Non pas que c'étaient de mauvaises motos, loin de là... Juste que le niveau d'émotion ressentie en conduisant ces motos étaient nul (ou à peine mieux avec le roadster F 800 R). Avec l'arrivée du nouveau bloc 850 et d'une moto entièrement remaniée dans la version GS, allait-ce être mieux ? Bien possible, car la réalisation semble à la hauteur de la promesse. Seul un essai routier pourrait me convaincre (ou pas)... dont acte !
Le reste de mon essai est à lire ici : https://climbandride.blogspot.com/2018/11/essai-bmw-f-850-gs.html
Fab0568- Pilier de Forum
-
@Fab : j'ai été vraiment très surpris par le comportement routier. Quand tu m'avais fait essayer ton Africaine, j'étais au taquet à cause de la roue avant en 21 et là, sur cette GS, rien de semblable ! Peut-être les pneus ?
J'ai depuis revu les réglages de suspensions qui me semblaient bien trop "raides" à l'avant et ai fait un peu de transfert de masse et donc d'assiette, elle est maintenant plus en conditions pour les virolos et en même temps encaisse mieux les irrégularités du bitume
Je pense donc que ces réglages, vu les débattements, ont une grosse influence sur le comportement général de la brêle.
Je pense donc que ces réglages, vu les débattements, ont une grosse influence sur le comportement général de la brêle.
Fab0568- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1