Bottines TCX Hero WP
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Bottines TCX Hero WP
Les bottines sont sans doute le meilleur compromis quand on ne veut pas débarquer en ville ou au bureau avec des grosses bottes de moto mais qu'on cherche une protection convenable. Chez TCX, les Hero WP proposent sécurité certifiée et résistance à l'eau. Pour elle comme pour lui.
Re: Bottines TCX Hero WP
Sympa!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Pffff, je ne répondrai même pas à cette attaque tellement elle est basse et mesquine...
Fat Boy Jim a écrit:Pffff, je ne répondrai même pas à cette attaque tellement elle est basse et mesquine...
Cette fois ci c'est pas moi qui l'ai dit
C'est très vilain de se moquer. Très très très vilain.Ed6969 a écrit:Connaissant votre point commun, vous n'affectionneriez pas cette paire de pompe uniquement pour l'argument entouré sur la photo ?
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1