Remises très intéressantes sur les casques
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Remises très intéressantes sur les casques
Bonsoir,
Pour info, je sors de chez Team Axe, av de la Grande Armée 75017, pour essayer des casques.
J'ai craqué pour le Shark Evoline 2 Noir Mat prix de départ 349€, avec une promo pendant quelques jours (leur tel pour savoir combien de temps) de - 70 € pour tous casques achetés (à plus de 350€).
Soit l'évoline 2 au prix de 280 €
Pour info, je sors de chez Team Axe, av de la Grande Armée 75017, pour essayer des casques.
J'ai craqué pour le Shark Evoline 2 Noir Mat prix de départ 349€, avec une promo pendant quelques jours (leur tel pour savoir combien de temps) de - 70 € pour tous casques achetés (à plus de 350€).
Soit l'évoline 2 au prix de 280 €
Re: Remises très intéressantes sur les casques
Il me semble l'avoir essayé, je l'avais trouvé confortable. (dans le magasin)
Tu nous fait un retour dans quelques KM.
Tu nous fait un retour dans quelques KM.
Re: Remises très intéressantes sur les casques
C'est marrant, j'ai essayé cet Evoline 2 cet après-midi, j'avais du mal à trouver ma taille : impression de flotter dans le M et d'être trop juste (au niveau du front surtout) dans le S
Par contre, j'ai été très impressionné par le confort et l'agrément des matières utilisées pour l'intérieur du casque : un vrai petit nid douillet...
Moi, je me suis fait banané pour un EXO 1000 en promo, mais plus ma taille
Par contre, j'ai été très impressionné par le confort et l'agrément des matières utilisées pour l'intérieur du casque : un vrai petit nid douillet...
Moi, je me suis fait banané pour un EXO 1000 en promo, mais plus ma taille