Victory Octane
+10
Ovo
Ed6969
Keero
Ray69
Adelie45
Gueule_kc
Aioli 66
Bast93
Fab0568
Quadro94
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Victory
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Victory Octane
J'avais pas vu ce post, elle est à tomber!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
RSD a fait une préparation façon dirt-track qui est au top également .
Georges- Pilier de forum
-
Moteur, châssis, lignes... sous des airs rétro-futuristes, tout est ultra-moderne sur la Victory Octane. Ce vrai custom US cache des qualités routières dignes de roadsters plus sportifs avec un tarif abordable et une garantie 5 ans particulièrement attractive. Cette machine originale est sans doute la base qui permettra à Victory d'ouvrir d'autres segments dans un futur proche.
http://www.masculin.com/moto/13287-essai-victory-octane/
http://www.masculin.com/moto/13287-essai-victory-octane/
C'est comme Buell et H.D ils vont être rapidement coincés dans leurs conceptions mécaniques "inextricable".
Quadro94- Pilier de Forum
-
Bin "coincés" ou pas, je veux bien de leur bizness... parce que le groupe Polaris se porte TRÈS bien ! Et HD ne semble pas vraiment à la peine non plus...
Beau custom, et en plus 5 ans de garantie
Paul69- Pilier de forum
-
C'est quoi la conception mécanique inextricable sur cette bécane ?Quadro94 a écrit:C'est comme Buell et H.D ils vont être rapidement coincés dans leurs conceptions mécaniques "inextricable".
Le moteur est issu de celui de la Scout et est plutôt une réussite...
Bast93- Pilier de forum
-
Bonne question que je me suis posée également... Sans doute notre ami veut-il dire que se limiter au v twin réduit les capacités de développement. Ce dont ces marques se foutent, puisque leurs clients viennent surtout pour ça justement...Bast93 a écrit:C'est quoi la conception mécanique inextricable sur cette bécane ?
Bon les Dalton pas d’inquiétude c'est une belle et bonne moto, mais car il y a un "mais" c'est la structure même de la mécanique qui est dans une impasse, tu l'a bien compris FBJ, à l'heure actuelle dire que cette Octane est une sportive avec 106cv
Ceci dit si je l'avais sur mon parking je la bichonnerai bien volontiers!
Ceci dit si je l'avais sur mon parking je la bichonnerai bien volontiers!
-
"Salut Bast, pour ta doc je suis sur Paris à partir de la semaine prochaine".
-
Tu disais FBJ!
-
Et ce cher Bast bien sur!
-
Et toi, tu disais quoi ? J'ai répondu sur le pourquoi du comment dans l'autre topic.Quadro94 a écrit:Tu disais FBJ!
Par ailleurs, la situation de Victory n'a strictement rein à voir avec l'argument que tu développais autour de son moteur "inextricable" (j'ai toujours pas compris réellement ce que tu entendais par là, mais bon...), sinon ça ferait un paquet de temps que HD aurait plié boutique.
H.D, a fait exactement la même chose avec Buell, mais à cette époque tu étais encore en tricycle (je suppose), donc peut-être tu ne t'en souviens pas!
Bonne soirée mon Ami.
Bonne soirée mon Ami.
-
refresh Octane
Salut tous...
Voilà de quoi rafraichir ce fil de discussion :-)
J'ai 2 Octanes, une en mode custom 2 places, customisation personnelle, y compris la peinture
et une Octane en mode supersport, mono-place, qui est j'avoue ma préférée...son style ravageur et surtout elle sort du lot...et attire les regards, les questions et les discussions ;-)...
Et même si j'ai une troche qui sort aussi du lot par mon style, c'est bien elle qui plait le plus :-/...
Ma compagne a un scooter Sym Jet X ;-)
Je vous laisse admirer...
Bons rides à tous et au plaisir de vous lire
amicalement
gilles
Voilà de quoi rafraichir ce fil de discussion :-)
J'ai 2 Octanes, une en mode custom 2 places, customisation personnelle, y compris la peinture
et une Octane en mode supersport, mono-place, qui est j'avoue ma préférée...son style ravageur et surtout elle sort du lot...et attire les regards, les questions et les discussions ;-)...
Et même si j'ai une troche qui sort aussi du lot par mon style, c'est bien elle qui plait le plus :-/...
Ma compagne a un scooter Sym Jet X ;-)
Je vous laisse admirer...
Bons rides à tous et au plaisir de vous lire
amicalement
gilles
OctaneBiker- En rodage
-
Une marque peu courante qui ne laisse pas indifférent, l'avantage de la rareté. Est ce qu'en Suisse il y en a plus que par chez nous?
Ovo- Admin/Fondateur
-
OctaneBiker aime ce message
Ovo a écrit:Une marque peu courante qui ne laisse pas indifférent, l'avantage de la rareté. Est ce qu'en Suisse il y en a plus que par chez nous?
Salut l'ami...
Les Octane sont rares...à ma connaissance il y en a moins de 10, pas toutes immatriculées... Et j'en ai 2 ...
Ceci dit c'est une machine exceptionnelle... Mon custom a plus de 50'000 km (je roule quotidiennement toute l'année, avec la pluie, la neige et parfois le soleil 🤪 et toujours pas une goutte d'huile qui tache le sol ...
Et son moteur est né à 40 mn de chez moi, Polaris a son bureau de R&D pour les Indian et en son temps les Victory à Berthoud, près de Berne...
Les investisseurs et actionnaires de Polaris ont vraiment fait le mauvais choix début 2017...
En même temps ça fait des Victory des machines collector
OctaneBiker- En rodage
-
Ovo aime ce message
C'est donc du costaud. Je suis sacrément étonné par le nombre d'immatriculation, je savais qu'il y en avait peu mais à ce point là. Tu es donc un des plus gros (en nombre ) propriétaire de la marque en Suisse...
Ovo- Admin/Fondateur
-
OctaneBiker aime ce message
Ovo a écrit:C'est donc du costaud. Je suis sacrément étonné par le nombre d'immatriculation, je savais qu'il y en avait peu mais à ce point là. Tu es donc un des plus gros (en nombre ) propriétaire de la marque en Suisse...
Oui... Concernant les immatriculations, je ne parle que de l'Octane, elle n'a été proposée qu'a peine 1 année... il y a plus de Victory en circulation, mais ça reste rare d'en croiser une...
Et c'est ma foi vrai, je suis certainement un des plus gros propriétaire de la marque en Suisse
OctaneBiker- En rodage
-
Ovo aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2