Je me représente
+6
Aldo
Philsaus91
Ovo
Gekos
Jvrl
Esquiaou
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Je me représente
La majorité des membres me connait, je poste un peu sur le forum d'à côté
Je fus le premier à rouler en 250 R/L dans ma région, le 400 R/L n'existait pas encore, même pas sûr qu'il y en ait jamais un et le LT tenait encore pour utopie.
Je suis plus sur une moto, dernièrement je me suis même retrouvé dessous, je m'en suis bien sorti et actuellement, de mon sofa avec ma jambe enrubannée, je parcours les annonces motos d'occasion.
J'ai toujours mon R/L que j'utilise surtout en zone urbaine, plus maniable que la moto.
Je suis content d'être parmi vous et surtout de retrouver OVO, Patrick, à qui je souhaite un franc succès avec ce nouveau projet.
Mes amitiés à tous.
Je fus le premier à rouler en 250 R/L dans ma région, le 400 R/L n'existait pas encore, même pas sûr qu'il y en ait jamais un et le LT tenait encore pour utopie.
Je suis plus sur une moto, dernièrement je me suis même retrouvé dessous, je m'en suis bien sorti et actuellement, de mon sofa avec ma jambe enrubannée, je parcours les annonces motos d'occasion.
J'ai toujours mon R/L que j'utilise surtout en zone urbaine, plus maniable que la moto.
Je suis content d'être parmi vous et surtout de retrouver OVO, Patrick, à qui je souhaite un franc succès avec ce nouveau projet.
Mes amitiés à tous.
Dernière édition par Esquiaou le Jeu 24 Sep 2009 - 13:52, édité 1 fois
Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Re: Je me représente
Bienvenue ici et bon rétablissement !
Jvrl- En bonne voie
-
Bienvenue à toi Esquiaou, et bonne route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Esquiaou Très très content de te savoir avec nous... Je savais que l'on se retrouverait un jour sur la toile. re- .
Remets toi bien de cette cascade involontaire...
Remets toi bien de cette cascade involontaire...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonjour Esquiaou.
Bienvenue sur le forum de SGT3R.
J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement.
Bienvenue sur le forum de SGT3R.
J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement.
Philsaus91- Pilier de forum
-
Merci à vous, je me réjouis à l'avance d'être parmi vous
Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Le viking est venu en drakkar à 3 roues ???
Ben c'est bien de nous avoir rejoint, tu feras moins de post de l'autre coté d'la rue
Ben c'est bien de nous avoir rejoint, tu feras moins de post de l'autre coté d'la rue
Rude la paix- En rodage
-
Bienvenue parmis nous Esquiaou !!!!
Celui qui m'a appris le secret caché de la selle dans une autre vie : j'ai pu le mettre en service il y a peu !!!!
Celui qui m'a appris le secret caché de la selle dans une autre vie : j'ai pu le mettre en service il y a peu !!!!
Invité- Invité
C'est vrai que c'est marrant, je pense qu'on est pas mal à plutôt bien te connaitre, à travers l'incontournable posteur que tu es chez nos voisins de CSGT
A toi de nous découvrir ici maintenant
En tout cas pour ma part c'est les cafés racer qui ont plus qu'attiré mon attention ! Quand je repasserai à la moto ce sera un CAFÉ RACER ça ne fait aucun doute !
A toi de nous découvrir ici maintenant
En tout cas pour ma part c'est les cafés racer qui ont plus qu'attiré mon attention ! Quand je repasserai à la moto ce sera un CAFÉ RACER ça ne fait aucun doute !
Gekos- Pilier de Forum
-
Ravi de faire ta connaissance.
J'espère que ça va mieux.
Amitiés.
Ray.
J'espère que ça va mieux.
Amitiés.
Ray.
Ray69- Pilier de Forum
-
Content de savoir que tu n'es pas trop abimé !!
Faire des roulades sur le bitume, c'est bon pour p'tiots mais point pour nous autres vain diou !
Faire des roulades sur le bitume, c'est bon pour p'tiots mais point pour nous autres vain diou !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1