Gilera GP 800
+13
Pegase
Sapic
Papytrike
Armand83
Jarvis
Callpied
Fozzy
Philsaus91
PP
Denis
Gekos
Ovo
Fat Boy Jim
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Gilera
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gilera GP 800
Presque 850 cc, 75 chevaux, pas loin de 200 km/h : le Gilera GP 800 est plus qu'un maxi scooter, c'est un hyper scooter ! Un scoot avec des perfs d'une déjà très honorable moto, en tous cas en accélération (0-100 en 5,7 sec. ) Une vraie machine à bouffer du bitume ? Certes moins "fonctionnel" qu'un MP3, un Burgman ou autres, mais une machine redoutable et quand même plus polyvalente qu'une simple motocyclette. Et pourquoi pas pour moi ? Peut-être que la transmission finale par chaine est déjà en elle-même un repoussoir pour le scooteriste de base, mais bon...
Re: Gilera GP 800
Je me suis vraiment taté car il est vraiment superbe et bien fini, mais moins polyvalent que le Fuoco pour mon usage et que 2 roues... Mais je l'essayerais bien
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
Exactement la même OVO, exactement !
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Gilera GP 800
Je l'ai vu chez mon conces' dans le même rouge que le MP3 LT que je vous ai présenté l'autre jour :
Re: Gilera GP 800
J'ai un pote qui en a un et avec une reprogrammation c'est 90 ch de pures sensations et au démarrage beaucoup de motos sont surprises de sa nervosité
Concernant l'entretien, il est spartiate et peu couteux.
Amicalement,
Denis.
Concernant l'entretien, il est spartiate et peu couteux.
Amicalement,
Denis.
Denis- En rodage
-
Messages : 51
Age : 93
Emploi/loisirs : Ne fais rien
Localisation : Paris
Re: Gilera GP 800
Pour un scoot, c'est un avion de chasse.
En rouge, j'en ai vu un ce WE
Le coffre est riquiqui, Fat. C'était pas un des tes critères ?
La chaine c'est chiant. J'en connais un certain nombre qui cherchent des mobs sans. Alors en avoir une sur un scoot; c'est très bizarre. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis une courroie.
En rouge, j'en ai vu un ce WE
Le coffre est riquiqui, Fat. C'était pas un des tes critères ?
La chaine c'est chiant. J'en connais un certain nombre qui cherchent des mobs sans. Alors en avoir une sur un scoot; c'est très bizarre. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis une courroie.
Invité- Invité
Re: Gilera GP 800
Trimax a écrit:Pour un scoot, c'est un avion de chasse.
Si si...Trimax a écrit: Le coffre est riquiqui, Fat. C'était pas un des tes critères ?
Carrément pénible cette chaine oui, d'autant plus qu'une bonne courroie aurait pu faire l'affaire aussi bien... Comprends pas non plus le truc làTrimax a écrit:La chaine c'est chiant.
Re: Gilera GP 800
Comme Harley et comme plein de Japonais sur certains de leurs gros customs...Dom_quichatte a écrit:Ben oui Buell faisait bien la transmission pas courroie.
Re: Gilera GP 800
Fat Boy Jim a écrit:Comme Harley et comme plein de Japonais sur certains de leurs gros customs...Dom_quichatte a écrit:Ben oui Buell faisait bien la transmission pas courroie.
Ben oui alors pourquoi une chaîne.
Invité- Invité
Re: Gilera GP 800
Tout est superlatif dans le GP 800.
Il vaut très largement les motos.
Il est vrai que je ne suis pas fan non plus de la chaîne.
Sur mes Harley bien entendu c'était une courroie comme cité ci-dessus.
Il semblerait que l'adoption de la chaine favorise davantage la "réactivité" en accélération et au démarrage ! Enfin du moins c'est ce que j'ai lu à ce sujet ! Mais ce doit être bien marginal !
Il y a peu être aussi un problème de largeur pour une courroie par rapport à une chaine dans le GP qui a été étudié pour ça ?
Il vaut très largement les motos.
Il est vrai que je ne suis pas fan non plus de la chaîne.
Sur mes Harley bien entendu c'était une courroie comme cité ci-dessus.
Il semblerait que l'adoption de la chaine favorise davantage la "réactivité" en accélération et au démarrage ! Enfin du moins c'est ce que j'ai lu à ce sujet ! Mais ce doit être bien marginal !
Il y a peu être aussi un problème de largeur pour une courroie par rapport à une chaine dans le GP qui a été étudié pour ça ?
PP- Pilier de Forum
-
Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes
Re: Gilera GP 800
PP a écrit:
Il y a peu être aussi un problème de largeur pour une courroie par rapport à une chaine dans le GP qui a été étudié pour ça ?
Oui très certainement.
Invité- Invité
Re: Gilera GP 800
Ils ont surtout réinstallé à moindre frais, la transmission de la Mana...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
C'est des malins ces Italiens...OVO a écrit:Ils ont surtout réinstallé à moindre frais, la transmission de la Mana...
Re: Gilera GP 800
Vous pouvez ajouter BM pour la courroie.
Mais forcément pour des raisons de coût, c'est plus simple de reprendre un ensemble déjà existant.
Et p'tet qu'aussi ça fait plus moto; ce qui n'est pas forcément innocent.
Reste un super engin, pas très accéssible à tous les sens du terme.
Mais forcément pour des raisons de coût, c'est plus simple de reprendre un ensemble déjà existant.
Et p'tet qu'aussi ça fait plus moto; ce qui n'est pas forcément innocent.
Reste un super engin, pas très accéssible à tous les sens du terme.
Invité- Invité
Re: Gilera GP 800
Ah oui, tiens... c'est vrai qu'il y a aussi quelques BMW avec des courroiesTrimax a écrit:Vous pouvez ajouter BM pour la courroie.
Re: Gilera GP 800
Comme j'aurai une heure à tuer chez mon conc demain pendant l'inspection des 9.000 du tripode, je crois que je vais l'inspecter sous toutes les coutures ce GP
Re: Gilera GP 800
Il est très beau ce GP800 en rouge, il y a des forums utilisateurs sur le GP800
Philsaus91- Pilier de forum
-
Messages : 2367
Age : 65
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis
Re: Gilera GP 800
Mouarf ... le GP800 tout mon rêve pour un tripode (ben vi quoi j'm'imagine bien avec la troisième roue à l'avant pour aller taffer).
J'ai l'occasion de l'essayer régulièrement vu que mon concess m'en file un à chaque fois que je dépose le tripode ...
Alors non ce n'est pas une moto ... ce n'est plus vraiment un scoot non plus en fait ...
Ce que je lui trouve de moins qu'une moto ... c'est clairement la maniabilité (l'est pas léger ) et la garde au sol notamment en mode sport dans les virolos. Après en ville ou entre les files de voitures ça marche nickel chrome.
Ce que j'aime beaucoup c'est le moulbif ... c'est vraiment une machine à hole shot au feu rouge ... la sensation de l'élastique qui arrête pas de se tendre est impressionnante ... le freinage est de plus dantesque (merci Brembo) un vrai truc pour les freinages de trappeur.
Ce point qui me fait tripper devient dès lors un inconvénient sur tout ce qui est peinture au sol ... et bien entendu sur le mouillé (sur chaussée humide avant de visser la poignée de droite ... faut mettre le cerveau en route parce que ça peut se transformer en séance de drift sauvage).
En entretien il faut pas rêver ça deviendra une machine couteuse ... en pneu arrière notamment (ben vi ça accélère façon dragster ... donc forcément on en use et en abuse) et en conso (j'ai calé 7,1l/100 km sur une semaine c'est à dire sur 500 km). le kit chaine je connais pas le prix ... mais comme la plupart des pièces Aprilia/Piaggio/Gilera ... c'est pas du hard discount. Ceci dit un kit chaine si on l'entretien bien et avec soin ça dure assez longtemps (j'suis pas un tendre mais le kit chaine de ma moto a tenu 85 000 km mais graissé tous les 500 km et nettoyé précautionneusement tous les 2000 km au pétrole dés-aromatisé avec pinceau et jamais de karcher).
Sur les côtés pratiques ... un casque sous la selle et puis basta ... un truc que j'ai trouvé pas bien foutu c'est pour faire le plein (sous la selle à l'arrière du scoot), dur de pas en foutre partout (faut bien guetter quand le plein est sur le point d'être au maxi).
En fait il ne faut pas s'y tromper c'est une machine plaisir/sensation et pas un utilitaire ... très très loin de là. Si on a ça en tête au moment de l'achat ... ben y a pas de raisons d'être déçu.
Allez si pour pinailler un truc ... mais pourquoi donc qu'il n'y a pas l'option ABS ??? Et pour pinailler vraiment de vraiment ... pourquoi donc il ne sort pas en tripode ce moulbif ????
J'ai l'occasion de l'essayer régulièrement vu que mon concess m'en file un à chaque fois que je dépose le tripode ...
Alors non ce n'est pas une moto ... ce n'est plus vraiment un scoot non plus en fait ...
Ce que je lui trouve de moins qu'une moto ... c'est clairement la maniabilité (l'est pas léger ) et la garde au sol notamment en mode sport dans les virolos. Après en ville ou entre les files de voitures ça marche nickel chrome.
Ce que j'aime beaucoup c'est le moulbif ... c'est vraiment une machine à hole shot au feu rouge ... la sensation de l'élastique qui arrête pas de se tendre est impressionnante ... le freinage est de plus dantesque (merci Brembo) un vrai truc pour les freinages de trappeur.
Ce point qui me fait tripper devient dès lors un inconvénient sur tout ce qui est peinture au sol ... et bien entendu sur le mouillé (sur chaussée humide avant de visser la poignée de droite ... faut mettre le cerveau en route parce que ça peut se transformer en séance de drift sauvage).
En entretien il faut pas rêver ça deviendra une machine couteuse ... en pneu arrière notamment (ben vi ça accélère façon dragster ... donc forcément on en use et en abuse) et en conso (j'ai calé 7,1l/100 km sur une semaine c'est à dire sur 500 km). le kit chaine je connais pas le prix ... mais comme la plupart des pièces Aprilia/Piaggio/Gilera ... c'est pas du hard discount. Ceci dit un kit chaine si on l'entretien bien et avec soin ça dure assez longtemps (j'suis pas un tendre mais le kit chaine de ma moto a tenu 85 000 km mais graissé tous les 500 km et nettoyé précautionneusement tous les 2000 km au pétrole dés-aromatisé avec pinceau et jamais de karcher).
Sur les côtés pratiques ... un casque sous la selle et puis basta ... un truc que j'ai trouvé pas bien foutu c'est pour faire le plein (sous la selle à l'arrière du scoot), dur de pas en foutre partout (faut bien guetter quand le plein est sur le point d'être au maxi).
En fait il ne faut pas s'y tromper c'est une machine plaisir/sensation et pas un utilitaire ... très très loin de là. Si on a ça en tête au moment de l'achat ... ben y a pas de raisons d'être déçu.
Allez si pour pinailler un truc ... mais pourquoi donc qu'il n'y a pas l'option ABS ??? Et pour pinailler vraiment de vraiment ... pourquoi donc il ne sort pas en tripode ce moulbif ????
Dernière édition par Gekos le Jeu 22 Avr 2010 - 21:49, édité 2 fois
Fozzy- Membre assidu
-
Messages : 551
Age : 52
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu
Re: Gilera GP 800
Oui, il y a déjà Scoot ManiaPhilsaus91 a écrit:il y a des forums utilisateurs sur le GP800
Re: Gilera GP 800
Tenez les copains, pour illustrer le propos, voici le GP vu chez mon conc ce matin. J'ai eu bien le temps de l'ausculter, il me plaît de plus en plus ce bouzin !!! La position de conduite en particulier est remarquable à mon goût. Ça me titille grave cet engin, même si ce n'est pas du tout raisonnable
Pour moi, malgré l'absence d'ABS, la place sous la selle rikiki et la réputation italienne, il n'y a pas photo entre ce brélon et un Tmax... Gilera power !
Pour moi, malgré l'absence d'ABS, la place sous la selle rikiki et la réputation italienne, il n'y a pas photo entre ce brélon et un Tmax... Gilera power !
Dernière édition par Fat Boy Jim le Jeu 22 Avr 2010 - 20:33, édité 1 fois
Re: Gilera GP 800
Je sais pas, y'a peut-être des gens qui n'aiment pas son look...
Moi, en tous cas, je suis fan
Moi, en tous cas, je suis fan
Re: Gilera GP 800
Qu'est-ce que je suis pressé de connaitre tes sensations quand tu seras sur une moto pour ton A tu peux pas savoir Jim !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Gilera GP 800
J'ai hâte aussi, mais surtout d'en finir d'abord avec ce de code... Et après, à moi les brélons ... enfn en douceur pour commencer parce qu'à dire vrai, ça me fait pour l'instant un poil flipper de monter sur un truc où il faut passer des vitesses
Re: Gilera GP 800
Bof, passer les vitesses, 5 minutes pour comprendre et après roule ma poule... Pour le GP800, il est splendide dans cette couleur...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
Si tu le dis...OVO a écrit:Bof, passer les vitesses, 5 minutes pour comprendre et après roule ma poule...
Celui-ci, je ne sais pas si c'est un 2009 ou un 2010... Je dirais un 2009 car je n'ai pas vu de vérin sous la selle En tous cas, prix affiché 8.999 euros, soit juste 1.000 de plus qu'un MP3 400, pour un engin qui n'a rien à voir (dans tous les sens du terme, je concède ). Je craque moi là, je craque...OVO a écrit:Pour le GP800, il est splendide dans cette couleur...
Re: Gilera GP 800
Fat Boy Jim a écrit:J'ai hâte aussi, mais surtout d'en finir d'abord avec ce de code... Et après, à moi les brélons ... enfn en douceur pour commencer parce qu'à dire vrai, ça me fait pour l'instant un poil flipper de monter sur un truc où il faut passer des vitesses
Arf te casses pas la tête, la première en bas et toutes les autres en haut
J'ai appris cela à 14 ans.
Invité- Invité
Re: Gilera GP 800
Soit y a deux ans
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
On est bien d'accord, mais reste qu'il faut quand même les passer au bon moment...Dom_quichatte a écrit:Arf te casses pas la tête, la première en bas et toutes les autres en haut
Re: Gilera GP 800
Alors ça, ça s'apprend très vite
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
http://www.scoot-mania.com/essais-f41/essais-mp3-400-et-gp-800-t9922.htm
Les tripodistes aiment le GP800... l'inverse, pas sûr !
Les attentes ne sont pas les mêmes non plus.
Les tripodistes aiment le GP800... l'inverse, pas sûr !
Les attentes ne sont pas les mêmes non plus.
Callpied- En bonne voie
-
Messages : 176
Age : 65
Emploi/loisirs : Copieur/plein
Localisation : Gournay plage
Re: Gilera GP 800
C'est quand même pas vraiment judicieux de comparer ces deux engins... C'est comme comparer une Lambo Murcielago et une Audi A8...
Re: Gilera GP 800
Callpied a écrit:http://www.scoot-mania.com/essais-f41/essais-mp3-400-et-gp-800-t9922.htm
Les tripodistes aiment le GP800... l'inverse, pas sûr !
Les attentes ne sont pas les mêmes non plus.
Impossible de voir faut être membre
Invité- Invité
Re: Gilera GP 800
C'est ch***t ces forums fermés
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
Ouep ! Moi, m'en fous, ch'uis membre !!!OVO a écrit:C'est ch***t ces forums fermés
Re: Gilera GP 800
Fat Boy Jim a écrit:C'est quand même pas vraiment judicieux de comparer ces deux engins... C'est comme comparer une Lambo Murcielago et une Audi A8...
Chui membre aussi !
Non mais c'est n'importe quoi cette comparaison !
Le type y sait vraiment pas ce qu'il veux.
En plus sur ce forum, si tu est pro MP3, tu fais pas de vieux os.
C'est comme si il venait critiquer le GP800 au profit du MP3 sur ce forum, évidemment qu'il serait populaire !
ça m'énerve.
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 23 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois (Raison : Dom)
Re: Gilera GP 800
Encore des bas de plafond ouvert d'esprit
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Gilera GP 800
Je suis allé voir le GP 800 à l'autre "morceau" de concession à l'autre bout de Grenoble (c'est le même proprio...), histoire de le voir dans sa livrée blanche.
Il est joli aussi, mais clairement, le rouge est bien plus classe Vendu pour le rouge... Ne reste plus qu'à avoir le A et trouver le cash
Il est joli aussi, mais clairement, le rouge est bien plus classe Vendu pour le rouge... Ne reste plus qu'à avoir le A et trouver le cash
Re: Gilera GP 800
Encore plus beau en effet que sur le MP3 qui est déjà lui-même superbe ! Surtout, ce qui rend bien sur le GP MY2010, c'est la finition laqué noire (au lieu du gris mat sur les millésimes précédents) du tablier, des boomerangs et des poignées arrières + la reprise de peinture sous les demi-guidons. C'est très beau en vraiDom_quichatte a écrit:Joli le rouge en effet
Re: Gilera GP 800
Nouvelle visite au conces Piaggio/Gilera cet aprèm', juste histoire de revoir une énième fois ce GP 800. Et bien il est toujours aussi classe et tentant. Honnêtement, il n'est pas dit qu'il ne remporte pas la partie dans mon choix final !
Reste un coffre minimaliste pour un scoot (mais c'est toujours mieux que le "pas de coffre du tout" d'une moto) et cette fichue chaine à entretenir, mais bon, y'a pire.
Second petit souci : le délai de livraison ! Chez mon conc', c'est soit partir avec le modèle d'expo (38 km au compteur !)... soit même pas de date. Il m'a montré sur son ordi une commande que je ferais aujourd'hui pour un GP rouge Antarès, eh bien Gilera ne donne même pas l'ombre d'une hypothétique date de livraison !!! Ça craint carrément...
Bon, de toutes façons, rien n'est définitivement décidé, alors...
Reste un coffre minimaliste pour un scoot (mais c'est toujours mieux que le "pas de coffre du tout" d'une moto) et cette fichue chaine à entretenir, mais bon, y'a pire.
Second petit souci : le délai de livraison ! Chez mon conc', c'est soit partir avec le modèle d'expo (38 km au compteur !)... soit même pas de date. Il m'a montré sur son ordi une commande que je ferais aujourd'hui pour un GP rouge Antarès, eh bien Gilera ne donne même pas l'ombre d'une hypothétique date de livraison !!! Ça craint carrément...
Bon, de toutes façons, rien n'est définitivement décidé, alors...
Re: Gilera GP 800
Vendredi dernier avec le printemps du deux roues et comme je travaille à côté et qu'il fait beau, je suis allé essayer un GP800 !
P****n, ça pousse fort...
Première sensation, un avant plombé, très très lourd, pourtant venant d'un trois roues, je suis déjà déformé par le poids de l'avant.
Deuxième sensation, faut pas jouer avec la poignée de gaz...
Troisième sensation, ça survole le bitume, on sent pas la route. A côté du tripode c'est la classe affaire.
Bien sûr il freine fort c'est rassurant et INDISPENSABLE.
J'ai fait un essai de 20 minutes, je pense qu'il faut un certain temps pour commencer à apprivoiser la bête.
Je conseille vivement une location de deux jours avant de se jeter sur un achat !
Bon je suis reparti avec une offre, si je veux et dans trois jours je roule en GP800 Blanc pour 4600€ ! (reprise et tout le truc)
Bon je vais réfléchir.
Ça y est j'ai réfléchi.
Y a pas d'ABS
- Mon casque rentre pas dans le coffre et il est pas question de mettre un top case là dessus
- Mon Fuoco est trop récent (7 mois)
- Ça va certainement douiller en assurance.
On verra pour 2011 !
P****n, ça pousse fort...
Première sensation, un avant plombé, très très lourd, pourtant venant d'un trois roues, je suis déjà déformé par le poids de l'avant.
Deuxième sensation, faut pas jouer avec la poignée de gaz...
Troisième sensation, ça survole le bitume, on sent pas la route. A côté du tripode c'est la classe affaire.
Bien sûr il freine fort c'est rassurant et INDISPENSABLE.
J'ai fait un essai de 20 minutes, je pense qu'il faut un certain temps pour commencer à apprivoiser la bête.
Je conseille vivement une location de deux jours avant de se jeter sur un achat !
Bon je suis reparti avec une offre, si je veux et dans trois jours je roule en GP800 Blanc pour 4600€ ! (reprise et tout le truc)
Bon je vais réfléchir.
Ça y est j'ai réfléchi.
Y a pas d'ABS
- Mon casque rentre pas dans le coffre et il est pas question de mettre un top case là dessus
- Mon Fuoco est trop récent (7 mois)
- Ça va certainement douiller en assurance.
On verra pour 2011 !
Re: Gilera GP 800
C'est vrai que c'est un manque... par rapport au TMax !Waternoose a écrit:- Y a pas d'ABS
, on va quand même pas saccager la ligne de cette beautéWaternoose a écrit:-il est pas question de mettre un top case là dessus
C'est à craindreWaternoose a écrit:- Ça va certainement douiller en assurance.
Mais bon, si on s'arrête à ces "détails"...
Re: Gilera GP 800
Ce matin, au feu de Bercy, je rattrape un GP, fastoche le feu est au rouge
Et je demande au pilote si il est content de sa bestiole.
"Ça pousse....ejdùqsjd.... mais l'entretien est chiant, avant ....gdlolsroùd.... moto ....zldkojlgoc.... je n'avais que des Yam...."
Le feu passe au vert !
"....dagreiucf.... mieux..... prochaine, je reprendrai une Jap......."
Bon...!
Parlait-il de Tmax?
Que voulait-il dire par "entretien chiant" ?
En tout cas, il a démarré comme une balle !
Et je demande au pilote si il est content de sa bestiole.
"Ça pousse....ejdùqsjd.... mais l'entretien est chiant, avant ....gdlolsroùd.... moto ....zldkojlgoc.... je n'avais que des Yam...."
Le feu passe au vert !
"....dagreiucf.... mieux..... prochaine, je reprendrai une Jap......."
Bon...!
Parlait-il de Tmax?
Que voulait-il dire par "entretien chiant" ?
En tout cas, il a démarré comme une balle !
Callpied- En bonne voie
-
Messages : 176
Age : 65
Emploi/loisirs : Copieur/plein
Localisation : Gournay plage
Re: Gilera GP 800
Entretien chiant ? Pour un scooteriste, rien que le graissage de chaine est chiant !! D'ailleurs, c'est vrai : c'est chiant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mon Gilera
» Sticker Gilera
» Un peu d'histoire sur Gilera
» Jim essaie le Gilera GP 800
» Vol de mon Gilera Fuoco.
» Sticker Gilera
» Un peu d'histoire sur Gilera
» Jim essaie le Gilera GP 800
» Vol de mon Gilera Fuoco.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Gilera
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum