Fait divers à sourire
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Fait divers à sourire
Parfois, les machines nous parlent. Un terminal de paiement de l’un des parkings de Meaux (Seine-et-Marne), la ville de Jean-François Copé, a distribué, samedi 30 et dimanche 31 mai, plus de 500 tickets sur lesquels figuraient des insultes telles que « Copé voleur de maire ».
la suite de l'article ici
Sans être forcément nominatif, ce serait bien que tous les parcmètrès soient du même avis que les usagers
Re: Fait divers à sourire
J'ai lu cette nouvelle et la personne nommée sur les tickets n'a pas du tout apprécié ... Un dépôt de plainte devrait être fait et la personne qui à fait ça a été virée ...
Astrololo68- Pilier de forum
-
Re: Fait divers à sourire
J'ai aussi entendu dire qu'elle a d'abord été virée, d'où la non retenue sur l'expression de son opinion...
Je suppose qu'elle est tout d'abord attaquée pour diffamation. Je suis curieux de connaitre l'opinion du juge là dessus. Pour toutes autres charges qui seront liées à son job, je suppose qu'il perdra...
Je suppose qu'elle est tout d'abord attaquée pour diffamation. Je suis curieux de connaitre l'opinion du juge là dessus. Pour toutes autres charges qui seront liées à son job, je suppose qu'il perdra...